Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Rubriques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:43

bravo pour le nouvel agencement des rubriques du forum les filles!!
va falloir s'y habituer, mais j'aime bien comme vous avez tout rangé!!!
chouette Rubriques du forum Yaisse_g
Rubriques du forum Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:10

Cool ! Merci Rubriques du forum Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:57

Bravo pour ce travail, mais je suis déjà perdue!!!!
Dans les rubriques, les sujets sont classés par ordre alphabétique on dirait, et non plus par date, sauf pour la rubrique des lutins. est-ce qu'il y a une manip à faire pour pouvoir avoir un clasement par date, quand on a comme moi un ordi qui bugue régulièrement, et je râle quand je suis en train de consulter les nouveaux messages depuis ma dernière visite car je ne peux plus les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:12

En effet Iphigénie, cela perturbe aussi mes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptySam 17 Jan 2009 - 1:43

Je me disais bien aussi, complètement paumée l'Anis* ce soir Rubriques du forum Icon_scratch
Ça a l'air pas mal du tout !!! Quel boulot !!! Bravo chouette
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptySam 17 Jan 2009 - 1:48

Ca fait plus d'une heure que je traine sur le forum et j'avais même pas remarqué que les rubriques avaient changées! mareine
C'est vrai que le classement par ordre alphabétique déboussole un peu, mais on va finir par s'y faire... peut être... Rubriques du forum Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptySam 17 Jan 2009 - 10:03

Et non Iphigénie, il n'est pas possible à l'usager de choisir le classement alpha ou chrono.

Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais pour un certain nombre de recherches, l'alphabétique est très pratique. On a fait ce choix pour la nouvelle formule.

Une solution partielle pour ne pas perdre les infos nouvelles si ton ordi bug lors de la consultation des derniers messages : demander une notification des sujets qui t'intéressent et de ceux auxquels tu participes ...

Sinon, merci pour vos retours Rubriques du forum Cou
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptySam 17 Jan 2009 - 11:05

Merci Mu de ta réponse! Pour la notification, c'est déjà ce que je fais. Il va juste falloir que je m'habitue au nouveau système! Lutin
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptySam 17 Jan 2009 - 11:24

Merci d'avoir signaler les Lutins Rubriques du forum Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptySam 17 Jan 2009 - 15:27

Euh, si j'avais su Matali, je me taisais!!!! Rubriques du forum 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptySam 17 Jan 2009 - 16:50

AH oui hein... des fois Rubriques du forum Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:12

Bon ce n'est que mon avis Rubriques du forum 402276 mais je n'aime pas du tout le classement alphabétique. Je ne trouve pas qu'on s'y retrouve mieux et ca laisse plein de posts neufs dans l'oubli qui ne sont pas remontés, alors que quand on a une recherche précise en tete la fonction "recherche" trouve sans souci.

Je n'aime pas plus que ça non plus que le nouvel ordre des rubriques, si j'etais nouvelles je serais perdue de ne pas le voir en haut et j'oublierais surement de me présenter.

Les modos font les choix qu'elles veulent je m'adapterais forcément, mais je suis vraiment loin d'être fan et ce n'est pas une question d'adaptation, je trouve cela pas du tout pratique.
sans vouloir vour décourager les féesmodos Rubriques du forum Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:52

Je te réponds partiellement parce que ce travail n'est que le début d'un travail plus long et je ne vais pas en dire plus Rubriques du forum Vertg_gi
Meresankh a écrit:
Bon ce n'est que mon avis Rubriques du forum 402276 mais je n'aime pas du tout le classement alphabétique. Je ne trouve pas qu'on s'y retrouve mieux et ca laisse plein de posts neufs dans l'oubli qui ne sont pas remontés, alors que quand on a une recherche précise en tete la fonction "recherche" trouve sans souci.
On ne loupe pas de nouveaux messages en faisant la recherche des nouveaux messages "depuis notre dernière visite" Rubriques du forum 402276
En sachant qu' à chaque connexion, les cookies enregistrent le fait que l'on passe... si effectivement on loupe des messages ce jour là, les cookies ne nous les remontrent pas le lendemain... et en plus ces nouveaux messages ne sont pas mis en valeur en étant en haut.... Je comprends bien ton soucis mais, pour l'instant, on (les modos Rubriques du forum Vertg_gi) a besoin de l'ordre alphabétique...
Et... La fonction "recherche" étant limitée, si tu ne retrouves pas un sujet, je pense que tu trouveras plus pratique l'ordre alphabétique vu le nombre de sujets, par pages et le nombre de pages par rubriques et... A voir..

Meresankh a écrit:
Je n'aime pas plus que ça non plus que le nouvel ordre des rubriques, si j'etais nouvelles je serais perdue de ne pas le voir en haut et j'oublierais surement de me présenter.
Il existe sur le net les deux formules : soit en haut, soit en bas, ça dépend de ce qu'on veut mettre en valeur je suppose, faudra voir avec les nouvelles....
(même en premier, bon nombre de nouvelles "oubliaient" de se présenter... je mets des guillemets car c'est écrit dans la charte que l'on signe en s'inscrivant...)

Meresankh a écrit:
Les modos font les choix qu'elles veulent je m'adapterais forcément, mais je suis vraiment loin d'être fan et ce n'est pas une question d'adaptation, je trouve cela pas du tout pratique.
sans vouloir vour décourager les féesmodos Rubriques du forum Twark_gi
Il y a toujours un temps d'adaptation... tu ne te rendras plus compte de rien très vite, j'en suis sûre Rubriques du forum Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
miss mcgregor
bricoleur-se
bricoleur-se
miss mcgregor

Date d'inscription : 10/06/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : toulouse
Nombre de messages : 1249

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:52

j'avais meme pas remarqué!!!!!!! la miss qui débarque.....excusez!!
j'aime bien, un peu déboussolée mais on sy' habituera!!
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:09

Après ce sont vos choix y a pas de souci Rubriques du forum Twark_gi mais je suis pas fan de l'ensemble. Mais bon c'est qu'un avis parmis tant d'autres Rubriques du forum Helalal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubriques du forum Vide
MessageSujet: Re: Rubriques du forum Rubriques du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rubriques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -