Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

blogs en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
chris
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 16

blogs en anglais Vide
MessageSujet: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 16:46

Connaissez-vous des blogs dédiés à la cosméto naturelle en anglais?
J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai rien trouvéblogs en anglais Quoifair. Pas mal de blogs sur les savons mais rien sur les cosmétiques. J'ai cherché pendant des heures... mais je n'ai peut etre pas utilisé les bons mots-clés! Help

Les blogs francophones sont très nombreux et certains sont incontournables tellement ils regorgent de détails d'informations et de tutoriaux pour les débutants. C'est génial pour l'inspiration mais j'aimerais bien voir aussi ce qu'il se passe ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 16:51

ça ?
https://lespetitesmagies.forumactif.com/les-sites-et-les-blogs-sur-la-cosmetique-f91/makeyourcosmetics-t107.htm
Revenir en haut Aller en bas
chris
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 16

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 17:02

waouh c'est super rapide comme réponse!!

j'avais vu ces liens et la plupart sont pour les savons et les autres sont des recettes pour le visages le corps etc mais ac des produits frais (genre masque à l'avocat, au concombre etc...) moi je recherche des blogs surtout, avec si possibles des photos et des recettes un peu comme les merveilleux blogs de nos frenchies!!!

Pour les savons pas de problèmes: pleins de blogs US et anglais mais les cosmétiques... rien
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 17:07

Si tu traduis un blog français en anglais ça ne va pas ? blogs en anglais Vertg_gi
(et pourquoi en anglais d'ailleurs et pas en allemand ou en japonais ?)
Revenir en haut Aller en bas
chris
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 16

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 17:32

matali a écrit:
Si tu traduis un blog français en anglais ça ne va pas ? blogs en anglais Vertg_gi

blogs en anglais 233803


matali a écrit:
(et pourquoi en anglais d'ailleurs et pas en allemand ou en japonais ?)

oui c'est vrai j'aurais du mettre "blogs étrangers" mais c'est surtout parce que je maitrise l'anglais à la différence de l'allemand ou du japonais
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 19:18

solarkateco.
jeannerose (pas vraiment un blog, mais une mine !)
Blog lié à From Nature with love
Blog de Janice Cox
aromatherapy encyclopedia. (blog aroma)
beautiful skin (recettes basiques à base de plantes, fruits...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 16

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 23:03

Merci Patte!

Les liens que tu as mis sont intéressants, mais toujours rien de comparable aux blogs en français avec des tas de recettes et de photos alléchantes!

Je me dis qu'on a beaucoup de chance d'avoir des filles qui partagent leur techniques, leurs recettes et tout et tout, parce que le peu de blogs que j'ai trouvé en anglais sur la cosmeto maison sont des filles qui vendent leur produits!

cela dit j'ai trouvé quelques petits trucs intéressants en allemand (Merci les traducteurs en ligne lol)
http://anjas-seifen.blog.de/
http://www.hobby-kosmetik.de/html/rezepte.html
http://www.olionatura.de/
http://www.beautykosmos.de

Sauf que ce ne sont pas des blogs, mais je ne désespère pas de trouver des jolis blogs étrangers! mettez des liens si vous en trouvez


Dernière édition par chris le Sam 14 Fév 2009 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 23:05

Oui, les anglo saxonnes vendent beaucoup (chez nous aussi...il faut le savoir, mais en cachette car notre législation l'interdit. Leur blog leur sert de vitrine. )
Revenir en haut Aller en bas
chris
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 16

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptySam 14 Fév 2009 - 23:26

un de plus toujours en allemand!
http://artmarit.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:28

Heu.... En fait, je ne comprends pas l'intérêt de faire cette liste.... C'est intéressant de donner des blogs quand on les connaît un peu, qu'on sait ce que font et utilisent leurs auteurs... Non ?
C'est pour les photos ?

blogs en anglais Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:36

Pour ma part, ça exerce mon anglais scolaire et j'aime voir l'approche des anglos saxonnes... On passe de la simplicité extrême à des recettes complexes (pour les Allemandes..je laisse tomber ! je ne connais pas un mot)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:04

Oui c'est bien ce que je dis blogs en anglais Vertg_gi, c'est intéressant si on les détaille un peu mais une liste...
Revenir en haut Aller en bas
chris
neutre
neutre


Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 16

blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:56

Etant donné que je suis en train de chercher pour justement découvrir et voir un peu ce que font les étrangères et apprécier autant les photos que leurs idées de compositions etc : je ne peux pas détailler ce que je viens à peine de découvrir!

En revanche si d'autres veulent rajouter des liens qu'elles connaissent et détailler un peu la démarche des bloggeuses concernées : why not!

L'intérêt pour moi c'est de voir un peu ce qui se passe ailleurs c'est tout, pour s'en inspirer ou juste regarder, je ne vois pas ce qu'il y a de mal ou d'ininteréssant à faire une liste de blogs étrangers...

Après peut être que ça n'intéresse que moi blogs en anglais Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




blogs en anglais Vide
MessageSujet: Re: blogs en anglais blogs en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas

blogs en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux :: Les sites et les blogs sur la cosmétique -