Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nouvelle présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:32

Rappel du premier message :

Superbe cette nouvelle présentation! :Yes:Vraiment très agréable à regarder! Quel travail les modos! chouette
mais comme d'habitude dès que c'est nouveau, je suis perdue! Je clique sur tous les liens pour voir où cela mène et je pense qu'il y a un problème avec le lien Voir les 30 derniers sujets actifs sur la page d'accueil car il ne mène qu'à la page des membres connectés!
Et comme je suis p erdue, je ne sais pas si je poste au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 2340

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:30

Oui ca change c'est bien bravo à toute l'équipe ! Y a plus qu'a prendre nos marques dans ce nouveau LPM.
Revenir en haut Aller en bas
lamoune
neutre
neutre
lamoune

Date d'inscription : 26/02/2007
Age : 55
Féminin
Localisation : coin paumé du 17
Nombre de messages : 2023

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:48

nouvelle présentation du forum - Page 2 Jongleup anissina Trop bôôôôôôôôô........... nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g Raffa chouette
Revenir en haut Aller en bas
Anissina Turelle
briqueur-se
briqueur-se
Anissina Turelle

Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 114
Féminin
Localisation : Forêt enchantée en Limousin
Nombre de messages : 2088

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:20

nouvelle présentation du forum - Page 2 New_1 C'est maaaaagique, je croyais m'être trompée de forum, mais non !! nouvelle présentation du forum - Page 2 Ole Superbe travail de fond !! nouvelle présentation du forum - Page 2 Hearts_1 Bravo les girls !!! anissina
Bises elfiquesnouvelle présentation du forum - Page 2 Slider_thankyou
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:09

Moi aussi, j'aime bien nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g
Merci à Dame Laetisse et à toutes celles qui ont bossé pour nous offrir cette nouvelle présentation.

Faut que je m'habitue, maintenant nouvelle présentation du forum - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
loretta
neutre
neutre
loretta

Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 51
Féminin
Localisation : nord est
Nombre de messages : 111

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:53

Bravo, c'est super beau et effectivement plus clair chouette
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:59

quand je me suis connectée hier, de prime abord j'ai cru que je m'étais trompée...une seconde le temps de réaliser émerveillée qu'il s'agissait d'une nouvelle présentation nouvelle présentation du forum - Page 2 Mdr chouette Nettoyage de printemps en somme!
Je l'ai aussitôt "adoptée", j'adore ce feuillage vert de chaque côté, il a un côté frais et campagnard qui me plait bien nouvelle présentation du forum - Page 2 Vertg_gi
Ben oui Bidou fille de la campagne, pas de la ville!
Je rejoins donc toutes les forumeuses précédentes pour féliciter et remercier toutes les modos -notamment Dame Laetisse- pour leur dévouement, pour "l'entretien" et la bonne marche de ce forum ô combien vivant...
Raffa Raffa Raffa
Revenir en haut Aller en bas
glycine
neutre
neutre
glycine

Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 68
Féminin
Localisation : Algérie
Nombre de messages : 20

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:07

:bravo: Bravo !!!! C'est frais, c'est vert et c'est fort nouvelle présentation du forum - Page 2 399949 ...et ça me plait, passée la première impression de surprise, on se retrouve aisément.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:09

Arf...
On dirait que je suis la seule à ne pas être fan :s
Ca me perturbe, ce bordeaux/marron, et ces feuillages verts alentours... Je préférais avant, ça détournait moins le regard.

Pour ce qui est de la présentation de façon plus générale, je n'ai pas d'avis sur la sorcière, et je n'ai pas pris le temps de renaviguer partout pour voir les changements... Etant donné qu'après environ une semaine sans venir, il y avait 173 sujets comportant de nouvelles répliques, ce qui fait de la lecture, même si je ne lis pas tout.


Mais je finirai bien par m'habituer, surtout si je suis la seule à ne pas aimer nouvelle présentation du forum - Page 2 650269930

En tous cas, ça n'enlève rien au fait que nos archanges et anges gardiens font du bon boulot, merci à elles!
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:19

Raffa chouette J'aime bcp la présentation de la page d'accueil! Très claire, bien organisée!

Par contre, mon ordi semble perturbé par cette nouvelle présentation chris* le scroling devient fou, il ne veut pas s'arrêter quand je le désire nouvelle présentation du forum - Page 2 Maiseuh et fait défiler la page de façon saccadée! nouvelle présentation du forum - Page 2 Gne_gif Ca ne me fait pas ça sur les autres sites (sauf sur la Goutte!)
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:23

Séquoia a écrit:
Par contre, mon ordi semble perturbé par cette nouvelle présentation chris* le scroling devient fou, il ne veut pas s'arrêter quand je le désire:Maiseuh: et fait défiler la page de façon saccadée!
Moi aussi. Laetisse y travaille ..
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:33

meosine a écrit:
Arf...
On dirait que je suis la seule à ne pas être fan :s
Ca me perturbe, ce bordeaux/marron, et ces feuillages verts alentours... Je préférais avant, ça détournait moins le regard.

Pour ce qui est de la présentation de façon plus générale, je n'ai pas d'avis sur la sorcière, et je n'ai pas pris le temps de renaviguer partout pour voir les changements... Etant donné qu'après environ une semaine sans venir, il y avait 173 sujets comportant de nouvelles répliques, ce qui fait de la lecture, même si je ne lis pas tout.


Mais je finirai bien par m'habituer, surtout si je suis la seule à ne pas aimer nouvelle présentation du forum - Page 2 650269930

En tous cas, ça n'enlève rien au fait que nos archanges et anges gardiens font du bon boulot, merci à elles!
Pour les couleurs, c'est vrai que c'est très difficile à évaluer et de satisfaire tout le monde. En revanche, au niveau de l'organisation, la page principale est un régal, on perçoit mieux les catégories et ce qu'elles contiennent, tu verras, c'est beaucoup plus clair nouvelle présentation du forum - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:22

Patte a écrit:
Séquoia a écrit:
Par contre, mon ordi semble perturbé par cette nouvelle présentation chris* le scroling devient fou, il ne veut pas s'arrêter quand je le désire:Maiseuh: et fait défiler la page de façon saccadée!
Moi aussi. Laetisse y travaille ..
nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g super! nouvelle présentation du forum - Page 2 Twark_gi Laetisse
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:30

Le vert ne m'emballe pas des masses non plus, mais pour ce qui est de la ré-organisation

chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette chouette

nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g nouvelle présentation du forum - Page 2 Yaisse_g

Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa Raffa
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:41

matali a écrit:
Pour les couleurs, c'est vrai que c'est très difficile à évaluer et de satisfaire tout le monde. En revanche, au niveau de l'organisation, la page principale est un régal, on perçoit mieux les catégories et ce qu'elles contiennent, tu verras, c'est beaucoup plus clair nouvelle présentation du forum - Page 2 650269930

Je viens d'aller voir, j'ai un peu de temps à passer (à surfer) au bureau, qui se trouve à 10 min à pied du pub où je sors tous les lundis soirs nouvelle présentation du forum - Page 2 650269930.
C'est effectivement plus clair sur la page principale (je viens d'aller voir).
Mais je dois avouer que je ne m'en sers jamais : à chaque connexion je viens avec l'url qui permet d'afficher les nouveaux messages depuis ma dernière visite (entre 80 et 180 selon qu'on est lundi ou vendredi...), et quand j'ai une recherche à faire j'utilise l'outil recherche.
C'est donc exceptionnel que je me retrouve sur la page d'accueil nouvelle présentation du forum - Page 2 650269930 . Mais pour les novices et les nouvelles, ou juste celles qui utilisent le forum différemment, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Athenarottweiler
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Athenarottweiler

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Clisson 44 près de Nantes
Nombre de messages : 218

nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:14

J'ai oublié de dire que je trouve cette nouvelle déco bien plus conviviale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle présentation du forum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum nouvelle présentation du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -