Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ideo-wear.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 15:36

Rappel du premier message :

http://www.ideo-wear.com/
t-shirts, chemises, vestes, blousons, pantalons, tuniques, débardeurs, sacs, body, bavoir, sortie de bain, pyjama... tout en coton bio (d'Inde)

Ce site m'a été proposé par mon beauf qui tient une boutique de commerce équitable... c'est un peu là qu'il s'approvisionne.

(la matali du site... c'est pas moi Ideo-wear.com - Page 2 Mdr)

(je sais bien que ça n'a pas de rapport direct avec la cosmétique mais... les problèmes de peaus ont parfois dus aux matières que l'on porte Ideo-wear.com - Page 2 402276)


Dernière édition par matali le Sam 9 Mar 2013 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pétaled'iris
neutre
neutre


Date d'inscription : 17/09/2005
Nombre de messages : 299

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:28

Merci matali ! Ideo-wear.com - Page 2 Yaisse_g
http://somewhere.fr/web/default.aspx( en espérant que cela fonctionne !)
Il faut aller dans la rubrique BE B.I.O.
Revenir en haut Aller en bas
pétaled'iris
neutre
neutre
pétaled'iris

Date d'inscription : 17/09/2005
Age : 45
Féminin
Localisation : Vallée de La Sensée
Nombre de messages : 299

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:31

Et bien ça ne fonctionne pas ! Ideo-wear.com - Page 2 Darthmav Ideo-wear.com - Page 2 278286
Revenir en haut Aller en bas
MaNouvelleNature
neutre
neutre
MaNouvelleNature

Date d'inscription : 18/03/2006
Age : 43
Féminin
Localisation : bordeaux / argentat
Nombre de messages : 90

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:37

il manque les 3 www!
la ça devrait aller.. non?
http://www.somewhere.fr/web/default.aspx
et le lien juste pour le bio : http://www.somewhere.fr//web/statics/statics.aspx?d=marketing/op_PE06/bio&f=bio
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:44

pétaled'iris a écrit:
Et bien ça ne fonctionne pas ! Ideo-wear.com - Page 2 Darthmav Ideo-wear.com - Page 2 278286
tu fais juste un copier-coller de ce qui est écrit dans la barre d'adresse et ça devrait marcher Ideo-wear.com - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
pétaled'iris
neutre
neutre
pétaled'iris

Date d'inscription : 17/09/2005
Age : 45
Féminin
Localisation : Vallée de La Sensée
Nombre de messages : 299

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 10:37

Merci matatali et manouvelle nature ! Ideo-wear.com - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lul
neutre
neutre
lul

Date d'inscription : 04/05/2005
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 175

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 10:17

Désolée pour Bionat, ma tentative d'aller voir a échouer (je me suis trompée d'endroit, et après il était trop tard pour moi d'aller au bon endroit Ideo-wear.com - Page 2 Vertg_gi ), par contre je les avais vus au salon Natura2000 à Rezé (à côté de Nantes, bon c'est un peu de la daube ce salon, y a plein de "faux"bio, mais Bionat c'était bien blue ), par contre ma copine Melle-Annie ne s'est pas découragée par ce trompage d'endroit et têtue elle est allée au bon lieu, et est repartie avec sa paire de très belles chaussures...

On avait consulté le blog de Raffa:
http://raffa.over-blog.com/article-1672843.html

voiloù


Sinon juste un mot sur la ligne en coton bio de chez Somewher, c'est joli c'est sûr, mais bon, moi ça me suffit pas trop de savoir que c'est en coton bio, si les gens qui produisent le coton sont autant exploités qu'ailleurs, ça me fait mal à ma conscience, c'est un peu comme la ligne Carrefour bio, ça me laisse dubitative, ces grandes enseignes qui veulent faire du profit en surfant sur la vague du naturel...
Bref, je préfère quand c'est bio et équitable, y a des marques qui existent genre Ideo

enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 12:55

Merci quand même flor J'ajouterais même que les grandes enseignes ne le font pas pour le bio (l'environnement, la Terre, le respect de l'Homme...) mais pour leur image... malgré, sans aucun doute, les convictions de certains actifs.
Revenir en haut Aller en bas
makabanokanada
neutre
neutre
makabanokanada

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 476

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 19:24

Oui, ideo c'est bien, et joli et coton bio et fabrication et commerce équitables Ideo-wear.com - Page 2 Yaisse_g

J'ai acheté quelques t-shirts chez eux lors d'une "vente privée", donc à des prix tout à fait abordables pour mon petit porte-monnaie, j'en suis très contente. Mais j'attends la belle saison pour les porter ;blush:
Revenir en haut Aller en bas
machota
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : Creuse
Nombre de messages : 57

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:01

J'ai passé de long moments sur certains des liens. Il y a des choses très bien.

J'ai notamment trouvé un tissu au mètre en chanvre pas trop cher. C'est cool !

Sinon, j'aime bien ce site, c'est fabriqué artisanalement ici en France, dans les Cévennes et c'est tout teint en teinture végétale et la personne travaille avec des fournissseurs impliqués dans les filières garantissant :

- bonnes conditions de travail et de rémunération,
- contribution au développement local, en particulier dans le domaine social,
- fonctionnement démocratique des organismes de production,
- qualité des produits,
- pratique des prix justes


http://www.couture-nature.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:58

Machota, je suis allée sur ton lien : oui, ça fait très envie (j'aimerais bien m'habiller en bio moi !)
Mais j'ai pas vu de boutique en ligne. tu as les tarifs ? Parceque c'est là que le bas blesse Abella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ideo-wear.com - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ideo-wear.com Ideo-wear.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ideo-wear.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux :: Les sites et les blogs sur la santé, l'alimentation, les produits naturels -