Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cherche idéee de rangement de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
minicc-45
bricoleur-se
bricoleur-se
minicc-45

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : près d'Orléans
Nombre de messages : 158

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:35

Voilà,

Je n'en achète plus beaucoup actuellement,
mais comme cela fait des années que je me faisais plaisir quand je trouvais des bijoux qui me plaisaient,
j'ai une belle collection, dont beaucoup de pacotilles que je supporte très bien (ben, c'est bête de dire ça, je vais pas non plus les acheter pour les regarder chris* )
essentiellement constituée de boucles d'oreilles.

Le problème se pose donc en ces termes :
j'aime les avoir toutes, ou presque, à portée de vue et de mains, en deux temps trois mouvements.
Mais vu la quantité, je ne trouve pas de rangements qui me conviennent.
J'avais bricolé un truc en récup avec une boite à chaussures et des morceaux de cartons,
mais bof !!!

Alors si quelqu'un a des idées à donner, je suis preneuse.

A l'occasion, je vous montrerai mon bricolage maison, mais pas encore de photo !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:38

et sur un cadre tu pourrais mettre un joli fond en tissu et les epinglés et tu peux tout avoir à porter et choisir d'un coup d'oeil! bon il te faut peut etre un grand cadre mais ça ce chine bien!
Cherche idéee de rangement de bijoux Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
minicc-45
bricoleur-se
bricoleur-se
minicc-45

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : près d'Orléans
Nombre de messages : 158

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:02

Ouais, c'est pas bête ça.
D'ailleurs, je pourrais faire dans le même style que mon pense bête, avec du fil de fer.

Sinon, le deuxieme probleme, c'est pour les boucles d'oreilles en clous.
Les autres, c'est facile à accrocher.

Violette, tu parlais bien (si j'ai bien compris)
de fixer du tissu à l'arrière du cadre, pour pouvoir accrocher les boucles d'oreilles dans les mailles du tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:11

oui tu essaie de trouver un cadre avec un fond tu fixe le tissu avec une agrapheuse ou agrafeuse Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi et tu mets sois des epingles à nourrices mais assez disgracieuses ou de petites epingles de couturiere elle sont fine et seront moins visible et pour les boucles à clous tu peux essayer de passer une epingle dans les fermoires ! ou tu glisse du lieges entre le tissu et le fond ppour les piquer dedans enfin du liege ou autre chose dans lequel planter !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:18

tu peux essayer de piquer directement les boucles d'oreilles (celles qui ne sont pas à clous ) directement dans le tissu mais ça depend du tissu que tu prend si il est trop fin ça pourrait l'effiler mais mis delicatement pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:22

J'avais fait exactement ça.. avec du fin grillage en guise de fond, et des crochets en bas du cadre pour mettre les colliers...
Revenir en haut Aller en bas
minicc-45
bricoleur-se
bricoleur-se
minicc-45

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : près d'Orléans
Nombre de messages : 158

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:25

J'vais laisser macérer tout ça dans ma p'tite tête
(que des fois je me demande bien comment elle fait pour rester aussi petite, en auyant autant de choses dedans, et sans avoir de migraines !!! Cherche idéee de rangement de bijoux Mdr )

ça fait de toutes façons déjà un moment que j'y pense

et quand je serai passée à la réalisation, je viendrai mettre une 'tite photo.

(oui, je sais, avec moi, tout est "petit"... c'est comme ça, va falloir s'y habituer
c'est souvent plus affectueux qu'un réel qualificatif de taille Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:28

tu peux aussi arranger à ta guise aprés faire des petites guirlandes de perles traversant le cadre en perle ou en raffia ou de petites boucle cousue en perles sur lequel tu mets t'es boucles d'oreilles enfin un fois que ton cadre et pres tu peux tout essayer !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:30

ta raison laisse murir tite minicc Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi Cherche idéee de rangement de bijoux Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
minicc-45
bricoleur-se
bricoleur-se
minicc-45

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : près d'Orléans
Nombre de messages : 158

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:31

Il me reste de baguettes, les mêmes que pour le pense bête,
avec une peu de customisation, effectivement, ça peut donner quelque chose de complètement différent, original, unique ...

exactement comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:59

pour mes colliers, ma fille m'avait offert un buste comme celui-là :
buste (y'a pas l'mien mais bon c'dans même genre, un long fourreau noir^^)et j'peux vous dire qu'on en met!

sinon pour mes boucles d'oreilles, j'avais trouvé un genre de grille, le socle est en fait un genre de "poche" (j'y met mes bagues) , le tout en métal donc je peux le posé n'importe où, la grille est très fine donc même pour mes clous c'est nickel!
je l'avais trouvé chez claire's (bijoux fantaisie)

donc je trouve les idées de Violette et Aile pas mal ^^
par contre au lieu du tissu, je verais plutôt une feutrine, ou une moustiquaire genre en plastique, bien tendu dans un cadre en bois?
sinon trouvé ça sur le net :
cadre
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:04

oui c'est bien avec la grille comme ça moi j'adore le tissu alors en plus de la grille du tissu serait le bienvenue pour cacher un peu le grillage !! Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi merci pour la photo kiki Cherche idéee de rangement de bijoux Copain
Revenir en haut Aller en bas
minicc-45
bricoleur-se
bricoleur-se
minicc-45

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : près d'Orléans
Nombre de messages : 158

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:06

Rôôôoooo
C'est mimi comme tout ton buste .... pasmonnom
mais je préfère l'idée du cadre. Je trouve que ça fait plus organisé.

Le cadre, c'est exactement ce genre là qu'il me faut, surtout qu'au bas mot, j'en ai deux fois plus que ça à caser.
Merci Kiki ! Cherche idéee de rangement de bijoux Twark_gi

Moi qui ne m'attendais pas à avoir autant de partcipipation sur cepost,
je suis toute contente et je vous dis merci à toutes !!!
Cherche idéee de rangement de bijoux Copain Cherche idéee de rangement de bijoux Helalal Cherche idéee de rangement de bijoux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:10

et puis tu peux faire un cadre à boucle d'oreilles un cadre a colliers!! Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi
et puis si il y a des trous bah tu montres ton cadre à tout le monde et tu leurs fais bien remarquer qu'il reste de la place Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi pour qu'il te fasses de jolis cadeaux Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi Cherche idéee de rangement de bijoux Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:58

minicc-45 a écrit:
Il me reste de baguettes, les mêmes que pour le pense bête,
avec une peu de customisation, effectivement, ça peut donner quelque chose de complètement différent, original, unique ...
exactement comme j'aime !
On attend les fruits de ton imagination débordante Minicc !

minicc-45 a écrit:
Moi qui ne m'attendais pas à avoir autant de partcipipation sur cepost,
je suis toute contente et je vous dis merci à toutes !!!
...j'avais bien lu ton message quand y avait 0 réponses... Mais j'avoue, que je suis restée perplexe et j'ai pris la Cherche idéee de rangement de bijoux Courag10...rien à faire, j'ai aucun sens pratique ni créatif. Heureusement qu'elles sont là les copines Cherche idéee de rangement de bijoux Invision
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:34

Patte a écrit:
rien à faire, j'ai aucun sens pratique ni créatif
Ma grand mère disait "on ne peut pas être bon partout !", ma p'tite Patte ! Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:13

moi ma grand-mère disait "t'es juste bonne à rien!" comme quoi on est pas tous égaux..... Cherche idéee de rangement de bijoux Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:31

il faut lutter contre les idées recues ma Cherche idéee de rangement de bijoux Calimero kiki Cherche idéee de rangement de bijoux Copain
Revenir en haut Aller en bas
aiyana
neutre
neutre
aiyana

Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Féminin
Localisation : vienne 38
Nombre de messages : 14

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptySam 18 Avr 2009 - 12:47

hello MINICC!! j'ai une idée dans la téte , je vais essayer de te la dévoilé.

tu peus couper des branches d'arbres , les peindrent a ton goût et les réunirent en formant un petit arbre ou tu pourras y accrocher tes bijoux.et pourquoi pas le mettre dans un joli pot ou vase . il serais original , et que de la récupe.

bisous .A+ AIYANA.
Revenir en haut Aller en bas
Janika
protecteur-trice
protecteur-trice
Janika

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 46
Féminin
Localisation : verniolle
Nombre de messages : 33

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:54

Minicc,
toujours pas de photo depuis avril???
Je découvre le forum et furete un peu partout (ça prend du temps...). Si tu n'es toujpours pas passée à la réalisation:
Ma cousine a un beau vieux miroir tout piqué (donc elle ne peut pas vraiment s'en servir de miroir Cherche idéee de rangement de bijoux 3823 ), sur lequel elle a collé des bêtes ventouses-crochets de salle de bain, et auxquelles elle a suspendu ses (nombreux) colliers ou bracelets.
Pour les clous, plus esthétique que du grillage fin, peut-être, tu peux fixer du tulle dans un cadre, ça existe de toutes les couleurs et tu peux le personnaliser....
Sinon moi j'ai pour l'instant une moche boite en carton dans laquelle j'ai fait des séparations en carton, mais ça fait pas très propre. Pour mes filles, je leur ai cloisonné le tiroir d'une coiffeuse avec des tasseaux de bois (à la colle à bois) pour former des formes de différentes tailles (bracelets, colliers, bagues...).
Mon idéal étant d'avoir dans ma salle de bain un gigantesque tiroir (genre casserolier) très peu profond et tout cloisonné. Bon, mes bijoux ne seraient pas en vue, mais ça m'est égal, par contre accessibles et faciles à ranger!!!!
Bon bricolage si ce n'est pas déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
minicc-45
bricoleur-se
bricoleur-se
minicc-45

Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : près d'Orléans
Nombre de messages : 158

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:47

Coucou,
Honte à moi, il y a une éternité que je ne suis pas revenue sur le forum.
Cadre toujours pas fait, mais pas de place pour le mettre non plus.
J'ai opté pour la réorganisation de ma boite à bijoux. Enfin, de ma boite à boucles d'oreilles ... par ce que j'ai aussi quelques colliers.

Donc le principe, c'est de
- prendre une boite type boite à chaussures, assez grande,
Cherche idéee de rangement de bijoux 01-boi10
- couper un coté du couvercle que l'on colle ensuite au fond de la boite
- couper les bords de devant de la boite, pour pouvoir rabattre l'avant et mieux voir ce qu'il y a dedans (vous allez voir par la suite que c'est important vu le contenu ...)
Cherche idéee de rangement de bijoux 02-boi10 Cherche idéee de rangement de bijoux 03-boi10
- mettre de la pate qui fixe sur toute la profondeur de la boite,
sur lesquels vont venir se fixer des cartons, un peu moins longs et moins hauts, sur lesquels on fait des encoches pour accrocher les boucles d'oreilles
exemple de carton en version petit Cherche idéee de rangement de bijoux 04-sys10

- pis y'a plus qu'à !!!
Cherche idéee de rangement de bijoux 05-bij10 Cherche idéee de rangement de bijoux 06-bij10 Cherche idéee de rangement de bijoux 07-bij10 Cherche idéee de rangement de bijoux 12-bij10 Cherche idéee de rangement de bijoux 13-bij10 Cherche idéee de rangement de bijoux 14-bij10 Cherche idéee de rangement de bijoux 15-bij10 Cherche idéee de rangement de bijoux 16-bij10


Et ça ce n'était que pour les grandes, il y a la version pour les clous d'oreilles :
- un boite cadeau de type ou on trouve un bracelet (à se faire offrir, donc)
- sur le fond de mousse, faire des encoches régulières (prévoir en fonction de vos bijoux)
avec un instrument bien coupant (c'est assez ch...., pardon , on va dire récalcitrant, la mousse !)
- et on met les boucles d'oreilles dedans
Cherche idéee de rangement de bijoux Lpm-sy10 Cherche idéee de rangement de bijoux Lpm-sy11.

Pis le jour où j'aurai un grand "chez moi", on verra pour le grand cadre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie06
neutre
neutre
Marie06

Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 70
Féminin
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de messages : 6

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:23

Bonjour à toutes Cherche idéee de rangement de bijoux 65623

Je viens rajouter mon grain de sel même si la conversation est ancienne et que mimicc a trouvé une solution en attendant son plus grand chez elle. ventsolaire
Tes réalisations sont très jolies et pratiques.

Je suis une fana de pierres semi précieuses, et comme ma coiffeuse s'est mis à en vendre a des prix plus que raisonnables (bracelet en pierres roulées à 7€) j'ai du trouver une solution pour que tous mes trésors ne restent pas au fond d'un tiroir, j'ai donc acheté un tableau recouvert de liège (on en trouve facilement chez leroy merlinusse ou carouf )
et je l'ai pendu pour aller dans mon cellier qui est une petite pièce en prolongement de ma cuisine.

Avant j'ai fait une prévisualisation en plaçant chaque bijou pour lui trouver le meilleur emplacement, puis j'ai planté de jolis clous en même temps qu'une petite étiquette avec le nom de la pierre, il ne me restait plus qu'à suspendre mes trésors, et chaque fois que je passe j'en profite un maximum.

Voila le résultat
Cherche idéee de rangement de bijoux Mini_110107051348704967432173
bien entendu le tableau peut être amélioré, décoré, peint etc

On peut aussi mettre plusieurs tableaux sur un mur de sa chambre, mais on ne s'y rend que le soir...surtout si comme moi on habite sur deux étages.

Je vous souhaite une belle fin d'après midi, et vous dis à bientôt. Cherche idéee de rangement de bijoux 964703 anissina
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:02

C'est très joli, ça !
On peut aussi tout bêtement acheter une (ou plusieurs) plaques de frigolite assez épaisses, qu'on customise à son goût.
Et, pour suspendre les bijoux, utiliser des épingles à couture avec une tête boule de couleur (vous voyez quoi que je veux dire ?)

Mes bijoux à moi tiennent dans une boîte de 10 x 6 cm et 3 ou 4 cm de hauteur Cherche idéee de rangement de bijoux Mdr
Le fait est que j'en ai vraiment peu !

Mais je touve vos réalisations ingénieuses et bien belles.
Revenir en haut Aller en bas
cartonco
bricoleur-se
bricoleur-se
cartonco

Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : pantin
Nombre de messages : 47

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:05

dis donc vous avez de superbes idées !!! Cherche idéee de rangement de bijoux Darthmav

j'adore l'idée pour les boucles d'oreilles clous de minicc-45

je pense qu'un jour pour un cadeau, pour une collectionneuse de bijoux (ma belle soeur mdr) je me vois bien vous copiée Cherche idéee de rangement de bijoux Blanc ne me tuée pas !!!

c'est que c'est des bonnes idées pasmonnom

une superbe boite a tiroirs !!!

sinon sur le site a4mains vous pouvez voir une très bonne idée aussi
comme celle ci, pour pendre les colliers et un coté tiroir :
http://www.a4mains.fr/resources/_wsb_398x300_H+Bo$C3$AEte+Bijoux+rouge+et+or+site012.jpg

voili voilou, de toute façon si un jour je vous emprunte vos idées et que je le met sur mon site, ne vous inquiétez pas je rend toujours ce qui est à césar, à césar :dance

bis
Revenir en haut Aller en bas
Marie06
neutre
neutre
Marie06

Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 70
Féminin
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de messages : 6

Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:35

Recoucou :dance

La licorne, merci de m'avoir fait connaitre l'autre nom du polystyrène expansé, mais je préfère le loin le liège qui est plus agréable à travailler, car avec la figolite on en met partout.
Cartonco, quand à toi merci pour le partage de lien.
De mon côté il n'y a pas de soucis, tu peux reproduire ce que tu veux sans soucis, on est pas chez renault ou peugeot quand même! Laetisse

J'ai bien fait de relancer un vieux sujet. :youpi Cherche idéee de rangement de bijoux Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche idéee de rangement de bijoux Vide
MessageSujet: Re: Cherche idéee de rangement de bijoux Cherche idéee de rangement de bijoux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche idéee de rangement de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -