Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MAGNETISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
alia
cosméticien-ne
cosméticien-ne
alia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : provence
Nombre de messages : 72

MAGNETISME Vide
MessageSujet: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:34

bonjour a toutes MAGNETISME Twark_gi

ayant etait soigné trés jeune par un magnétiseur ( ce qui ma évitée une opération assez dur a vivre pour une enfant de 12 ans!)
et a plusieurs reprises pour cauchemars qui me hantaient et autres... j ai décidé de développer ça depuis quelques années déjà!

et j ai de trés bons résultats surtout sur mon petit garçon qui n arrête pas de se blesser...( il me dis que c est magie :fairy:et il a certainement raison... )

mais je suis triste de voir autant de charlatans qui profitent de la détresse et du malheur! ça c est trop grave!( et du coup les bons sont vu d un mauvais oeils a part pour ceux qui ont eu la chance

de rencontrer un vrai magnétiseur...la on ne peut plus douter...)

pourquoi ce milieu n est pas mieux encadré ? je me demande...
du coup du tout et du n importe quoi sont mi sur le marché!pfffffffffffff

et j aimerai savoir ce que vous en pensez croyante ou pas? faite nous partager vos expériences MAGNETISME Coeur ...

coeurdialement

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
fabi972
neutre
neutre
fabi972

Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 44
Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 4

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:16

bonjour,
j'entend parler de magnetisme depuis que je suis petite, mon grand pere a beaucoup pratiquer et beaucoup gueris ,j'ai toujours cru a un don jusqu'a ce que je decouvre le mystere du pendule sur les petites magies,donc du coup je me pose beaucoup de questions; tu dit que tu arrive a guerrir les bobos de ton fils ,peut tu m'apporter un peu plus de renseignements car j'ai toujours admirer mon grand pere et j'aimerais savoir geurrir aussi.
merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:41

Alia, peux-tu stp définir le magnétisme dont tu parles? C'est le fait de soigner par le pouvoir des mains? uniquement en utilisant les énergies?
Revenir en haut Aller en bas
alia
cosméticien-ne
cosméticien-ne
alia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : provence
Nombre de messages : 72

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:11

fabi972 a écrit:
bonjour,
j'entend parler de magnetisme depuis que je suis petite, mon grand pere a beaucoup pratiquer et beaucoup gueris ,j'ai toujours cru a un don jusqu'a ce que je decouvre le mystere du pendule sur les petites magies,donc du coup je me pose beaucoup de questions; tu dit que tu arrive a guerrir les bobos de ton fils ,peut tu m'apporter un peu plus de renseignements car j'ai toujours admirer mon grand pere et j'aimerais savoir geurrir aussi.
merci ,

....pas que mon fils d ailleurs (mais juste le plus souvent )!ça marche sur tous ceux qui y croivent....

perso quand j avais le pied éclaté MAGNETISME 278286 et que le magnétiseur ma dis que si je croyais en lui la douleur disparaitrait je lui est répondu/
mais je crois en ce que tu veux! si tu peux me guérir...
et ça a marché alors que je souffrais le martyr....ma douleur a disparu comme par miracle anissina

et la je me suis dis qu il n y a rien de plus beaux au monde que les miracles... Raffa

j ai lu beaucoup et je me suis entrainé énormément! le magnétisme ont n en a tous il faut juste le travailler afin de le développer.

le pendule aide beaucoup... a savoir si la personne est apte a recevoir cette décharge et a savoir tout ce qu il faut d ailleurs.... exerce toi chaque jour!étudie lie travaille et tu y arriveras mais sache que la foi a toute sa place la... et qu un non croyant ne pourra ni etre traité ni développer ce pouvoir

(tout a fais shéerazade! tu as toi meme les réponse a tes questions!)
Revenir en haut Aller en bas
fabi972
neutre
neutre
fabi972

Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 44
Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 4

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:04

merci beaucoup alia pour cette réponse ,je vais donc me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
alia
cosméticien-ne
cosméticien-ne
alia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : provence
Nombre de messages : 72

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:07

si tu as besoin je peux t aider en privé MAGNETISME Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
lindaya
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : 79
Nombre de messages : 10

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:39

Bonjour les filles,
3 personnes m'ont dit avoir ce don, voyance ou magnetisme mais ils penchent plutot pour le magnetisme, j'ai fait quelques essaies sur 2 amies et ca a marche pout une brulure et des petites douleurs. (Il m'ai meme arriver de ressentir la douleur au meme endroit une fois!) Maintenant j'aimerai bien etre sure que ca ne soit pas qu'une coincidence (car je resens des choses; fourmillements, chaleur, et des intuitions). J'aimerai travailler ca mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider et me dire comment faire? (j'ai un livre qui montres les 'passes magnetiques' a faire pr chaque cas precis, mais sans personne 'a problemes' je ne sais pas comment m'exercer). Je pourrais m'exercer sur mon mari, mais je ne sais pas comment. MAGNETISME Quoifair Alors j'attends vos conseils! MAGNETISME Blanc
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:42

A mon avis, tu devrais aller voir des magnétiseurs, des praticiens de reiki, des énergéticiens... et te former avec des thérapeutes plutôt que dans les livres.
Des patients, tu en auras toujours, ça dépendra de ce que tu leur demandes en échange.

PS : sur ce forum, il est d'usage de se présenter avant de commencer à écrire dans les sujets. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lindaya
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : 79
Nombre de messages : 10

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:52

Coucou,
Je vais essayer mais c'est pas evident que quelqu'un aie du temps a me donner juste pour me montrer...! Et je n'ai pas les moyens de faire une 'formation' payante... sinon pour la presentation, je l'ai deja faite quand je me suis inscrite. Alors tu veux dire qu'il faut que je le refasse a chaque fois sur chaque topic? (je suis nouvelle ici alors je ne sais pas trop comment ca marche... MAGNETISME Oups ) Merci pour vos conseils! MAGNETISME 132613
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:28

Juste te présenter là Clicccc

tu fais un nouveau sujet et tu te présentes

MAGNETISME Cou MAGNETISME Cou MAGNETISME Cou MAGNETISME Cou
Revenir en haut Aller en bas
lindaya
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : 79
Nombre de messages : 10

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:14

chouette a écrit:
Juste te présenter là Clicccc

tu fais un nouveau sujet et tu te présentes

MAGNETISME Cou MAGNETISME Cou MAGNETISME Cou MAGNETISME Cou

voila, c'est fait! MAGNETISME Sm_ordi0
Revenir en haut Aller en bas
energyzen
rebouteux-euse
rebouteux-euse
energyzen

Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 66
Féminin
Localisation : Lorraine
Nombre de messages : 6

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:35

Dans toute relation...et le magnétisme n'échappe pas à la règle,il y a ce que l'on peut donner et ce que la personne est en mesure de recevoir!Il y a aussi plusieurs sortes de magnétisme: le magnétisme animal,le magnétisme spirituel.....
Une des règles de base est aussi l'empathie et non le profit!
Il faut être aussi en pleine condition physique et mentale!
Un "magnétiseur" vidé peut parfois se recharger sur les personnes alors que celles-ci attendait l'inverse!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:53

Oui, et c'est en rencontrant des gens et en essayant des pratiques que l'on se forme, justement, quand on ne sait pas trop ce qu'on a ou ce qu'on fait, et qu'on l'applique aux autres.
C'est l'expérience qui guide.
Revenir en haut Aller en bas
lindaya
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : 79
Nombre de messages : 10

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMar 4 Mai 2010 - 12:47

matali a écrit:
Oui, et c'est en rencontrant des gens et en essayant des pratiques que l'on se forme, justement, quand on ne sait pas trop ce qu'on a ou ce qu'on fait, et qu'on l'applique aux autres.
C'est l'expérience qui guide.

Je suis d'accord avec ca, mais ce n'est pas le genre de choses qu'on peut dire a des gens qui ne sont pas proches, car je sais bien que certains nous prennent pour des 'illunines', MAGNETISME 78363 ou ca leur fait un peu peur car ils ne savent pas trop qui on est, un peu mystiques et ce n'est pas le genre de choses qui se dit a n'importe qui, n'est ce pas... donc voila... pas evident d'essayer sur d'autres personnes. Au fait, ce n'est pas le profit qui m'interesse, mais c'est l'echange, (la communication) et si je pouvais aider les gens ou les soulager un peu ds leur douleur ca serait genial...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:30

Donc c'est bien en recontrant des gens qui connaissent que tu en sauras plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Janika
protecteur-trice
protecteur-trice
Janika

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 47
Féminin
Localisation : verniolle
Nombre de messages : 33

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:33

Coucou tout le monde. je soigne aussi un peu avec mes mains, je n'ai pas trop confiance en moi pour ça donc je n'en parle pas trop, je soigne mon entourage proche seulement, et ça marche plutôt. Ce qui me laisse sceptique c'est de ne rien ressentir, moi....
J'ai fait un stage (gratuit), une dame que j'ai connue par bouche à oreille, il y a maintenant une dizaine d'année. Mais impossible de trouver un nom à cette méthode dans mes fiches.
Cette technique part du principe qu'il n'y a pas de don (ou bien tout le monde l'a!), mais en ayant nos chakras bien ouverts et en étant connecté à l'énergie universelle, on sert de canal pour transmettre cette énergie à la personne qui en a besoin, vers des zones bien définies. Je pose les mains sur 2 chakras selon le mal à soigner, après m'être protégée (pas question de prendre le mal de l'autre!), et je me concentre, je visualise cette énergie, sa diffusion vers les organes ou zones ciblés, pendant environ 5', ou du moins comme je le sens. Selon ce que l'on soigne il faut apposer les mains plusieurs fois, sur une période donnée.
Enfin cette méthode part du principe qu'un soin ne se vend pas, il se donne, ça va tout à fait dans le sens qui me plait!
Sinon en bouquins, voir ceux de Barbara Ann Brenan, comme "le pouvoir bénéfique des mains" par exemple.
Voilà voilà MAGNETISME 3823
Janika

PS: je précise que je suis tout à fait rationnelle, d'où peut-être mon sceptiscisme malgré les résultats, pas du tout illuminée!!!!! MAGNETISME 402276
Revenir en haut Aller en bas
lindaya
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : 79
Nombre de messages : 10

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:10

" Je pose les mains sur 2 chakras selon le mal à soigner, après m'être protégée (pas question de prendre le mal de l'autre!), et je me concentre, je visualise cette énergie, sa diffusion vers les organes ou zones ciblés, pendant environ 5', ou du moins comme je le sens. Selon ce que l'on soigne il faut apposer les mains plusieurs fois, sur une période donnée.Sinon en bouquins, voir ceux de Barbara Ann Brenan, comme "le pouvoir bénéfique des mains" par exemple."


Coucou, Merci pour ta reponse! je suis exactement comme toi, je n'ai pas confiance en moi! Pour la methode des chakras, c'est dans le livre que tu me conseilles? Car il faut savoir ou ils sont... MAGNETISME 764199 Et comment tu fais pr te proteger? (car une fois j'ai enleve une douleur au bras d'une amie, et c'est moi qui l'ai eu! Pas cool ca!) alors si tu peux me donner l'astuce ca m'aiderait bien! MAGNETISME Blanc (En tout cas merci pour le bouquin!) MAGNETISME 399949
Revenir en haut Aller en bas
Janika
protecteur-trice
protecteur-trice
Janika

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 47
Féminin
Localisation : verniolle
Nombre de messages : 33

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:28

Pour les chakras oui, tu trouveras plein d'info dans le bouquin cité, il est vraiment riche et parle aussi de l'aura, des différents corps (émotionnel...par exemple), des causes des maux, à prendre en compte aussi.... Mais c'est à force de lire et de te documenter que tu affineras tes connaissances. Il faut savoir où ils se trouvent mais aussi à quoi ils correspondent en termes de guérison physique (organes) et émotionnelle.
Enfin, pour me protéger, très vite, en quelques secondes voire 1 ou 2', je m'isole intérieurement, parfois je demande à qui veut bien (ange gardien....) de me protéger, mais le plus souvent je me visualise dans une bulle, une espèce de grosse bulle de chewing-gum qui m'enferme complètement et dans laquelle les maux ne peuvent pas rentrer. Ca c'est très perso... MAGNETISME Vertg_gi Je fais ça aussi quand je prends l'avion, en voiture parfois si ça craint, et quand j'ai de mauvaises impressions... Tu peux aussi à la fin de ton soin, au cas où, appeler la lumière, te remplir de lumière et renvoyer le mal à la terre. Puis te laver les mains!!! Mais je crois que tout ça fait aussi partie d'un espèce de rituel perso qui t'aide à te concentrer et à te rendre disponible d'esprit assez vite.
Bon, si je me lisais je me dirais elle est tarée celle-là. MAGNETISME Blunt_gi Tant pis. En tous cas j'aurais beaucoup aimé moi aussi perfectionner mes soins, pas le temps, pas la discipline pour.... Mais là tu me relances, merci! MAGNETISME Coeur
Janika
Revenir en haut Aller en bas
lindaya
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : 79
Nombre de messages : 10

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:28

Merci beaucoup pour ces reponses! et bonne continuation! (ah j'aimerai bien avoir tout ce savoir moi aussi! je vais me commander ce livre, ca aidera!)
Encore merci a tous/toutes! MAGNETISME Twark_gi (et si vous avez d'autres infos/ conseils, je les prends! Je reste branchee sur ce forum de toutes facons..) MAGNETISME 964703
Revenir en haut Aller en bas
unetoile
neutre
neutre
unetoile

Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : vaucluse
Nombre de messages : 94

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:50

coucou, MAGNETISME 3823
je m'incruste dans votre conversation, j'ai connu une personne qui était magnétiseur et lui pour refouler le mal qu'il soignait il se passait systématiquement les mains et les avant bras sous l'eau courante en frottant bien de l'avant bras vers les mains afin de neutraliser et de chasser la douleur, ou le problème qu'il magnétisait.
je ne sais pas si ca va vous aider mais je sais que c'était vraiment important sinon c'était lui qui récupérait toutes les mauvaises ondes.
sur internet j'ai lu beaucoup de sujet sur le magnétisme parce que je m'intéressais au pendule et que c'est plus ou moins lié maintenant je ne sais pas ce que ca vaut ???
je suppose qu'il faut faire le tri lolMAGNETISME Quoifair
bonne recherche en tout cas le magnétisme est un don de soi et de communication la douceur, la gentillesse, et l'écoute font partie de tout ca.
il vous faut persévérer, des personnes comme vous il y en pas beaucoup et ceux qui vous prennent pour des illumines laissez les passer leurs chemins ils sont trop négatifs pour vous de toute façon !!!
a par pomper votre énergie et profiter de vous c'est tout ce qu'il feront. MAGNETISME 402276
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lindaya
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 49
Féminin
Localisation : 79
Nombre de messages : 10

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:49

Janika, C'est marrant mais le truc de la bulle je le faisais naturellement quand j'etais petite et que j'avais peur le soir dans ma chambre! Je ne savais pas que ce truc que j'avais imagine petite pourrait en fait me servir plus tard! En tout cas, merci, j'aime bien tes exemples, car ils sont concrets! J'espere que tu vas continuer a magnetiser! MAGNETISME Yaisse_g


Et merci pour ton soutien unetoile! MAGNETISME 47397
Revenir en haut Aller en bas
Epina
neutre
neutre
Epina

Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Féminin
Localisation : Pyrénées
Nombre de messages : 13

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:00

Bonjour Mesdames!

Je viens ajouter mon grain de sel à vos histoires. J'ai découvert ce don à l'âge de mes huit ans que j'ai essayé sur une amie et ça à marché. J'en avais connaissance par mon grand père qui lui est très doué pour les brûlures, sona... et détecte aussi quelques maladies. Donc ben oui je crois comme vous à ce pouvoir ^^

Par contre je voulais dire que non il ne faut pas forcément croire au don pour que ça fonctionne. Je m'en suis rendue compte par des experiences il n'y a pas longtemps. Lors d'un voyage scolaire j'ai soigné une fille qui ma dit que je pouvais essayé de soigné son mal de ventre (ma spécialié MAGNETISME Vertg_gi ouf!) mais elle ma bien fait comprendre qu'elle n'y croyait pas. Je l'ai fais et ça à marché elle n'en revenait pas. Je faisais comme d'hab je lui demandait ce qu'elle ressentait et où et c'était bien ça.

En fait je pense que le magnétiseur quand même doit dominer le patient c'est lui qui doit avoir une grande confiance surtout. si le guérisseur à une confience inébranlable il ne devrait pas y avoir de souci. En revanche il faut juste que le patient accepte de se laisser faire même si il n'y croit pas. C'est ce que j'en pense maintenant.

Du coup j'ai soigné beaucoup de personnes sur le chemin du retour qui eux aussi n'y croyaient pas. Même une proffesseur! Par contre vu comment ça fonctionait j'ai quand même eut quelque doutes me demandant si ils ne faisaient pas semblant d'être guéri pour ce moqué. Après réflection ben ils n'ont pas menti car les sensations décrites étaient les bonnes et cet étourdissement n'était pas du faux.
C'était très gratiffiant j'ai fais atention de ne pas trop m'épuiser et ça à été. De plus je suis contente de n'avoir eu mal nul part. Car une foi j'ai soigné deux mal de ventre dans une journée et c'est moi qui est eu mal le soir =S donc c'est comme si j'avais "retrouvé" mon don, ça fait du bien^^

Par contre je n'avais pas d'eau pour me rincer alors j'évacuais manuellement.

Et puis il y avait une fille qui disait quelle avait l'esprit très rationel (donc n'y croyait pas) qui a pleuré car ca la bouleversé de voir sous ses yeux que ça marchait. La pauvre, j'ai essayé de discuter un peu avec elle mais elle était
vraiment perturbé et assez vexé =(

Ah oui! Une autre anecdote intéressante! Une fille à fait exprès de se faire mal (morsure) et à demandé que je la soigne. J'avais un peu peur comme c'était fait exprès je pensais pas que ca marcherait. Mais je l'ai quand même fait et comme je m'en suis douté elle avait plus mal qu'autre chose! Heureusement que ce n'était pas méchant! MAGNETISME Mdr

Conclusion de ce séjour, j'ai redécouvert mon don je n'ai pas été malade, j'ai réussi à me fermer, évacuer sans rien.

Par contre j'ai quelques questions à vous poser:

-Que signifie la sensation d'étourdissement chez le patient est ce bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Janika
protecteur-trice
protecteur-trice
Janika

Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 47
Féminin
Localisation : verniolle
Nombre de messages : 33

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:20

Bonjour Epina,
16 ans et tu soignes déjà MAGNETISME Resp ? Bravo MAGNETISME Applause ! Moi à ton âge j'aurais été plus que sceptique, je suis curieuse de savoir dans quel environnement tu as évolué.....
Enfin, c'est super tout ça. Pour les étourdissements je ne sais pas, jamais vécu ça.... C'est bizarre quand même. Est-ce que cela fait plusieurs fois que cela arrive? Si oui, il faudrait que tu essaies de repérer si ça correspond à un type de douleur soignée, à un type de personne....je ne sais pas! Moi cela me semble dangereux en tous cas.
Je te souhaite une bonne continuation sur le chemin du don, et surtout surtout, pense à bien te protéger. Prends soin de toi MAGNETISME Copain !

PS: D'où es-tu dans les pyrénées?
Revenir en haut Aller en bas
unetoile
neutre
neutre
unetoile

Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : vaucluse
Nombre de messages : 94

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:34

-Que signifie la sensation d'étourdissement chez le patient est ce bon ou mauvais?

tout dépend de la sensibilité de la personne j'ai connu quelqu'un quand je travaillais dans les Pyrénées lol justement .
ben elle quand elle se faisait magnétiser, elle partait direct se coucher tellement elle était KO.
donc je ne crois pas qu'il y ai de quoi s'affoler ca peut être éprouvant selon la sensibilité et la perception.
par contre faut vraiment vous débrouiller pour évacuer ce que vous enlever a vos " patient" .
un mal de ventre c'est rien mais si c'est autre chose vous récupérer tout le mal.
magnétiser une personne avec un point d'eau a coté et des que vous avez finis laisser l'eau couler pendant quelques minutes en chassant l'eau vers le bas.
en tout cas c'est ce que j'ai vu chez un magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Epina
neutre
neutre
Epina

Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Féminin
Localisation : Pyrénées
Nombre de messages : 13

MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:56

Merci Janika et unetoile!!! MAGNETISME Fleur

Janika: hé bien oui j'ai découvert que j'avais un don plutot jeune^^
Pour la sensation d'étourdissement c'est arrivé quand j'ai soigné l'insolation de la gr-mère d'une amie qu'elle avait depuis 9 ans! Et rien n'a pu la soigné pourtant elle est allé en voir des guérisseur et des spécialistes... Donc à chaque foi elle me disait qu'elle était "saoulé" toute "retourné".
Après je sais pas j'ai fais un truc bizarre. Je massais un nerf à un oncle sur les épaules. Une foi fini je lui ai dit lève toi et je voulais le magnétiser pas avec les mains mais avec les yeux... J'ai essayé et il y avait comme une sorte d'attraction entre nous, son corps penché vers moi et il s'endormait. =)
Sinon je suis entre tarbes et pau vous connaissez? MAGNETISME 3823

unetoile: Ah oui vous connaissiez quelqun qui soignait dans les pyrénées? Quel hasard! XD bon alors apparement ca ne signifie rien de mauvais, tant mieux!
Par contre oui effectivement il faut prendre ces précautions à chaque foi, quand je n'ai pas d'eau je chasse les impureté de mes mains en les secouants. MAGNETISME Vertg_gi ( ca fais très professionel mdr) mais là je crois que c'était un coup de bol que je n'ai rien eu!

***Par contre encore une question, connaissez vous des personnes qui soignent machinalement sans réfléchir même sentir où c'est totalement inconscient? Car quand j'ai commencé je ne connaissais pas la visualisation et je la pratique rarement quand je soigne puisque ca se fait tout seul. Et il y a plein de gens qui m'ont dit que c'est impératif alors que ca marche quand même=S

MAGNETISME Merci les filles MAGNETISME Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGNETISME Vide
MessageSujet: Re: MAGNETISME MAGNETISME Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAGNETISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -