Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

acces à certaines rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
sophiiie
protecteur-trice
protecteur-trice


Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Féminin
Localisation : hyères
Nombre de messages : 21

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:05

Rappel du premier message :

bonsoir je voudrasi savoir comment acceder à la rubrique " sexualité" .
merci
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo


Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:35

kevinbond a écrit:
Je veux bien croire que vous vous soyez concertées (je retire donc le coté personnel qui donne un aspect provoquant à mon post) pour décider de la supprimer mais la raison de la suppression est nulle.
Si tu la connaissais la véritable raison... Ta présentation n'a pas été supprimée, j'ai fait une erreur de manip hier (ce qui signifie que ton sujet aura disparu pendant moins de 24H) et je ne l'ai pas encore totalement réparée.

Pour le reste... je vous laisse discuter.

édit : c'est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:44

Citation :
Si tu la connaissais la véritable raison... Ta présentation n'a pas été supprimée, j'ai fait une erreur de manip hier

acces à certaines rubrique - Page 2 Mdr comme quoi on doit pas se mettre en pétard avant d'en connaître la raison.
acces à certaines rubrique - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
monemail1
neutre
neutre


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Masculin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 9

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:55

Je ne me suis pas mis en pétard sans raison : on avait quand même supprimé ma présentation. Merci pour cette explication matali.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:11

en plus la pôve matali c'est son anniversaire aujourd'hui !!! re-joyeux re-anniversaire matali acces à certaines rubrique - Page 2 Twark_gi acces à certaines rubrique - Page 2 Pancarte-chuis-cache
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:28

kevinbond a écrit:
Je ne me suis pas mis en pétard sans raison : on avait quand même supprimé ma présentation. Merci pour cette explication matali.
Yep, mais on ne t'a pas supprimé toi ni ta liberté de parole acces à certaines rubrique - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:29

violette a écrit:
en plus la pôve matali c'est son anniversaire aujourd'hui !!! re-joyeux re-anniversaire matali acces à certaines rubrique - Page 2 Twark_gi acces à certaines rubrique - Page 2 Pancarte-chuis-cache
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:56

kevinbond a écrit:

Je ne serais pas un visiteur ni un posteur régulier de/sur ce forum, peut-être plus ou
moins occasionel si j'y trouve mon bonheur,
Même occasionnel, c'est pas gagné dans la forme...Abella
Revenir en haut Aller en bas
monemail1
neutre
neutre


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 41
Masculin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 9

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:17

acces à certaines rubrique - Page 2 Annive11
Si la forme ne t'as pas plu, c'est mon style personnel (nullement agressif, d'ailleurs, je ne vois pas ce que tu lui reproches Patte). Eh je maintiens le fond de mon propos.


Dernière édition par kevinbond le Mer 24 Juin 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:18

Maintiens tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:14

sans commentaire acces à certaines rubrique - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
maud
guetteur-se
guetteur-se
maud

Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : pyrennee oriental
Nombre de messages : 160

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 3:46

acces à certaines rubrique - Page 2 65623 re-re-re-salut...(ça fait 2 soir que j'ai un peu envahie le forum acces à certaines rubrique - Page 2 Sorry )mais faut dire que y a tellement de choses interessante acces à certaines rubrique - Page 2 139396 ...et encore j'en ai pas vu le quart a mon avis........mais j'aimerais savoir si je peux avoir une autorisation pour le sujet "sexualité"?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:36

Faut demander ça à une administratrice...

MATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? Youuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu acces à certaines rubrique - Page 2 Vertg_gi acces à certaines rubrique - Page 2 Vertg_gi acces à certaines rubrique - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
maud
guetteur-se
guetteur-se
maud

Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : pyrennee oriental
Nombre de messages : 160

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:00

Ha ok donc MATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'AI BESOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que j'ai hurlée assé fort!!! acces à certaines rubrique - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
maud
guetteur-se
guetteur-se
maud

Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 43
Féminin
Localisation : pyrennee oriental
Nombre de messages : 160

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:01

et j'avais oublié...Ailes je t'ai envoyé un mp pour savoir si les stage en Ariège sur les plantes ètaient toujours d'actualité pour 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Gondül
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Gondül

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 884

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:30

Moi aussi, concernant l'accès à la rubrique "sexualité", parce que j'ai pas appris avant récement pour le bébé de Flor... MATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??? acces à certaines rubrique - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
neutre
neutre


Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Féminin
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 40

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 3:23

Ce serait bien plus simple d'indiquer qu'on n'a pas accès à la rubrique "sexualité" comme on veut, non ? Ca éviterait de se demander pourquoi ça ne marche pas.
Y a t'il d'autres rubriques comme ça soumises à conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:35

Un message nous informe que l'on a pas accès à la rubrique non ? Donc l'on est informé que l'on a pas accès. acces à certaines rubrique - Page 2 Icon_scratch
De plus la raison est simple à comprendre, pour éviter que des mineurs puissent avoir accès à cette partie et éviter que des personnes ne postent uniquement sur ce sujet qui n'est pas le but principal du forum.

Aucunes autres rubriques ne sont interdites. acces à certaines rubrique - Page 2 940197
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
neutre
neutre


Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Féminin
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 40

acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:28

D'accord !
Moi, dès qu'un truc ne se fait pas u 1er coup, je flippe : soit j'ai peur que mon ordi soit "malade", soit d'avoir fait une connerie, d'où ma question.

Là, je suis rassurée, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acces à certaines rubrique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: acces à certaines rubrique acces à certaines rubrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

acces à certaines rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -