Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle modo: Aile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:08

Rappel du premier message :

Je vous présente notre nouvelle modo : Aile !
Aile qui vient renforcer notre équipe. C'est pas un cadeau ça ???
Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Banane10

Yes ! qui c'est qui va faire bientôt une pte pause sans culpabiliser ? Lutin
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 4475

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:12

:mi*aou: no problem
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:20

Félicitation Aile chouette
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:21

tempérance a écrit:
:mi*aou: no problem
tu as de la chance..J'adooooooooooore les chats ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
kartapuce
cosméticien-ne
cosméticien-ne


Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 35
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 146

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 2:10

ah, j'arrive en plein dans la bataille mais je m'y jette quand même pour vous remercier toute l'équipe et féliciter aile pour cette nouvelle promotion ^^
bon courage à toutes, je sais combien c'est dur la modération (je modère aussi un site mais avec des gens bien moins civilisés qu'ici ^^=)
bises
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:37

Bravo Aile, après la promo professionnelle la promo sur LPM quelle année :dance Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Yaisse_g
Bien entendu, que se soit en train ou en autocar n'oubliez pas la champenoise sur le trajet...après tout le roi de la fête c'est encore le Champagne!!! Une ch'tite coupette pour arroser la promo...
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:59

Aile a écrit:
Moi ce que j'aime le plus à Grenoble, c'est les noix (n'est ce pas FD ? Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Cou Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Cou )

Au fait, Aile, tu connais le vin de noix? En apéro, c'est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:10

Mmmmmmh... le vin de noix !!! pasmonnom
Mais ils ne se valent pas tous... J'ai une amie qui en fait du très bon, et sinon j'en ai trouvé du bio en supermarché qui est excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 10:03

Ah ben voilà une très chouette nouvelle Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Yaisse_g

Félicitations, Aile !!!!
Très bon choix des admins et des autres modos, passke Aile, elle a les qualités requises pour faire une bonne modo. Sympa et efficace, présente, active et serviable.

Tu vas pouvoir te reposer sur tes deux oreilles, Patte mareine
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:06

la licorne a écrit:
Très bon choix des admins et des autres modos, passke Aile, elle a les qualités requises pour faire une bonne modo. Sympa et efficace, présente, active et serviable.
Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Darthmav Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Darthmav Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Darthmav Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Darthmav J'suis tout ça moi ??? Mazette !! Amande Amande Merci la licorne Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Twark_gi

Oui c'est vrai bidou, je monte en grade partout Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi

Le vin de noix, je connais mal (j'ai une recette quelque part pour en faire mais je n'ai jamais testé). Par contre, l'huile de noix, la tarte au noix, les friandises aux noix.. pasmonnom pasmonnom pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:07

Ah, le vin de noix, mon frangin en fait un fut chaque année, maintenant.
Faudra que je lui demande sa recette.

C'est très très bon... mais à consommer avec modération Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gondül
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Gondül

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 884

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:18

Ben dis donc Aile, en même pas 24h, 5 pages... si ça c'est pas du succès, moi ch'uis la soeur jumelle de Woody Allen! Heureusement que c'est bien du succès hein, purée, j'voudrais pas avoir sa tête, au Woody! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Darthmav

J'me disais bien qu'il y avait un truc de changé en dessous de ton nom, mais comme je suis un peu à la masse en ce moment, ça a pas fait "tilt" tout de suite... puis j'ai vu ce post et j'ai fait "aaaaaaaaah, ben voilà lezplikation!" (oui, trèèèès fatiguée Gondul en ce moment, ça frôle le gagatement...).

Félicitations et courage, modo, c'est un sacré boulot (hyper indispensable dans un forum!) Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:39

Félicitations Aile Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:52

Merci merci les filles Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Twark_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Twark_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Twark_gi
(Et n'oubliez pas de vous souvenir de vos félicitations.. le jour où je vous modèrerai Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi )
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:57

oh aile on t'aimeras quand tu nous modereras Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Modo2 moderes nous aile !!! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Sors
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:20

Ahhh mesdames, nous venons d'apprendre un élément important de la vie de violette : ELLE EST MASO ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:24

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Fouet3
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 23:27

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 233803
Revenir en haut Aller en bas
vent solaire
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 1007

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 3:43

Aile a écrit:
Ahhh mesdames, nous venons d'apprendre un élément important de la vie de violette : ELLE EST MASO ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi

C'est un 2ème élément: elle est maso et ivrogne! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:55

Hep! Quelle bonne nouvelle!
Félicitations, Aile!!!! Tu es parfaite pour ce rôle!
En plus, tu as vu, le soleil fête avec toi ce nouveau grade!!!! (et donc avec tous les gens du Nord par la même occasion...)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:07

Citation :
Ahhh mesdames, nous venons d'apprendre un élément important de la vie de violette : ELLE EST MASO ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi


Citation :
C'est un 2ème élément: elle est maso et ivrogne! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi
Citation :

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Moqueur-langue-3853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:16

Comprends pas ! je n'ai le message qu'aujourd'hui et j'ai passé une partie de la journée d'hier sur mon clavier :ordi
Aile makabane
Revenir en haut Aller en bas
vent solaire
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 1007

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:49

violette a écrit:
Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Moqueur-langue-3853

Violette Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Twark_gi et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:59

vent solaire a écrit:
C'est un 2ème élément: elle est maso et ivrogne! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vertg_gi
Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 233803 Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 233803

Merci Shee Amande et Catel, c'est bien dommage que tu ne sois pas de la partie toi aussi, ton expérience et ta présence nous sont très précieuses !!! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Athenarottweiler
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Athenarottweiler

Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : Clisson 44 près de Nantes
Nombre de messages : 218

Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:41

Félicitations Aile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Aile ! Nouvelle modo: Aile ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modo: Aile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -