Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle modo: Nat ...et de deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:05

Rappel du premier message :

Si si vous avez bien lu...Nat nous rejoint chouette et même si ..Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Bebe11dans l'air !

Retenez moi : je suis très contente :dance
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 4109

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:08

Patte a écrit:
J'ai oublié de te le dire..avant que tu ne dises oui et que tu signes ..

avec ma groooosse voix de fumeuse qui te dit un grooooos "HEEEEEEEIN" avec l'accent patois - allemand - liégeois de par ici, j't'assure que t'auras vite fait de couper le son de ton pc Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
vent solaire
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/02/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 1007

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:25

Félicitations! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:40

bravo et felicictaitons nat chouette
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:12

Bravo Nat !!! chouette
J'espère que tu ne te fatigueras pas trop, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:10

déjà 2 pages de félicitations chouette bravo nat j'avais bien vu que tu avais un ange au dessus du cheval, si tu fais un mix des 2, tu auras pégase le cheval ailé Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi je t'aime bien déjà part tes écrits vous aussi les filles, mais là c'est que pour nat
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:14

tempérance a écrit:
déjà 2 pages de félicitations chouette bravo nat j'avais bien vu que tu avais un ange au dessus du cheval, si tu fais un mix des 2, tu auras pégase le cheval ailé Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi je t'aime bien déjà part tes écrits vous aussi les filles, mais là c'est que pour nat

merci tempérance!!!! c'est super gentil !!!! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Twark_gi
(mais juste pour te dire, c'est une biquette mon avatar, pas un cheval Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 402276 )
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:15

bah bravo et bon courage aussi Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Invision

(on voit quand même que c'est une biquette je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:28

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:37

bah moi ce qui m'ennuie c'est que je vais etre obliger de faire silence pour pas te donner trop de boulot Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:54

Citation :
mais juste pour te dire, c'est une biquette mon avatar, pas un cheval Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 402276 )nat



chris* suis nulle, il va me falloir des lunettes en plus, et le croisement d'une chèvre avec un ange heu...

Revenir en haut Aller en bas
Nindë Tinuviel
neutre
neutre
Nindë Tinuviel

Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 51
Féminin
Localisation : eure
Nombre de messages : 622

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:04

super !!!! félicitations,nat !!!!
Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:15

mila a écrit:
Félicitations Nat!!! chouette

Voilà une équipe de modos qui s'europenise!
Faites attention... on a déjà envahi la France entière, on s'attaque à plus grand maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
la guepe grise
cosméticien-ne
cosméticien-ne
la guepe grise

Date d'inscription : 07/02/2007
Age : 48
Féminin
Localisation : touraine
Nombre de messages : 1405

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:28

quoi encore une deuxiéme ?????!!!!! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Darthmav
il y en a encore beaucoup cachées dans vos poches les admins ?????? Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Tong
jamais 2 sans trois !!!
qu'est ce qu'on gagne ?? il y a un prix ????? Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Tong Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Tong Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Tong Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Modo2


bravo nat et félicitation a toi !!!!!! :bravo: :nickel: fabe
c'est toujours sympa que l'équipe s'agrandisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:47

tssss....

ça se fabrique pas comme ça non plus.... ça se travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:53

matali a écrit:
.. ça se travaille....
Et après 24 heures en commun : voici l'état de l'équipe des gentilles modo :
Quelques scenes parmi les plus montrables (je ne vous dis pas qui est qui..)
Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Tapete10Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Diablo10 Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Hetoi10Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Nocapi10
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:58

ha oui je comprends mieux .......
Patte a écrit:
Hummm..j'ai une pte faiblesse pour les smileys j'avoue...
Abella

ps : non ne dis rien! le dernier c'est toi et moi (toi au marteau...bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:22

chouette Yes une course de modos! pasmonnom Vais suivre ça avec intérêt! :dance

En tout cas félicitations Nat! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:32

Wéééé, super Nat, félicitations chouette

Me fait bien plaisir ça. Une nouvelle modo sympathique dans l'équipe, et une p'tite belge de surcroit (nationaliste, moi ? Meuh non...).

Et puis, t'inquiète, tu seras à la hauteur (sinon, on t'aurait pas élue, hein !)
C'est qu'il faut certaines qualités, et des qualités certaines pour être modo.
Pas facile tous les jours...

Et, promis, on sera bien sages, hein les fées ?
Pour que ta tâche te soit douce et agréable Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:18

la licorne a écrit:
Une nouvelle modo sympathique dans l'équipe, et une p'tite belge de surcroit
Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Maiseuh Elles sont pas "sympatiques" les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:29

***s'installe bien au fond de son fauteuil, avec un saladier de pop corn, pour regarder comment La Licorne va s'en tirer*** Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi


ps : bon aller, j'l'aide un peu.... Patte elle a écrit "nouvelle" à nouveau, encore une, une de plus quoi, ça aurrait été différent si elle avait mis juste "Une modo sympathique dans l'équipe" Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:56

Kiki : t'es trop bonne...
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:58

Ben bien sûr que si, Patte Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Twark_gi
Toutes les modos sont sympas ici.
Sympas et efficaces.

C'est vrai qu'on ne le dit pas trop souvent, mais c'est l'occasion rêvée de le faire.
On est vachement bien sur ce forum.
Et le boulot des administratrices et des modératrices est admirable.
Faut une sacrée dose de patience et d'humour, un savant mélange de fermeté et de douceur. Avec le nombre de fées inscrites ici et la diversité des sujets abordés, ça relève souvent du défi. Parfois, je me demande comment vous faites, hein.

Garantir l'ordre et la cohérence tout en permettant à chacune de s'exprimer, de questionner, de déconner parfois un petit peu Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi , ça donne un forum plein de vie et très agréable à fréquenter.

Ca mérite une ovation chouette chouette chouette chouette
Ne changez rien, les filles, on vous aime telles que vous êtes et notre forum est un lieu d'échanges où il fait bon se ballader.
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:02

Kiki, t'es une incorrigible rigolote Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Mdr
Et j'aime beaucoup ta nouvelle signature... Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 233803
Pauvre "lui" (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:03

Yes ! Merci la licorne Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Craneu12
Alors Kiki ? Tu cocottes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:28

la licorne a écrit:
Ben bien sûr que si, Patte Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Twark_gi
Toutes les modos sont sympas ici.
Sympas et efficaces.

C'est vrai qu'on ne le dit pas trop souvent, mais c'est l'occasion rêvée de le faire.
On est vachement bien sur ce forum.
Et le boulot des administratrices et des modératrices est admirable.
Faut une sacrée dose de patience et d'humour, un savant mélange de fermeté et de douceur. Avec le nombre de fées inscrites ici et la diversité des sujets abordés, ça relève souvent du défi. Parfois, je me demande comment vous faites, hein.

Garantir l'ordre et la cohérence tout en permettant à chacune de s'exprimer, de questionner, de déconner parfois un petit peu Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi , ça donne un forum plein de vie et très agréable à fréquenter.

Ca mérite une ovation chouette chouette chouette chouette
Ne changez rien, les filles, on vous aime telles que vous êtes et notre forum est un lieu d'échanges où il fait bon se ballader.


et après on me dit à MOI que JE fayotte?!!?!!! bah purée............ Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi

Patte a écrit:

Alors Kiki ? Tu cocottes encore ?
heuuuuuuuuuu Patte tu peux préciser ce que le terme cocotter signifit pour toi? parceque là j'risque de m'vexer.... Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vertg_gi

la licorne a écrit:
Et j'aime beaucoup ta nouvelle signature... Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 233803
Pauvre "lui" (soupir)

t'inquiète il s'en remettra.......... Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Diabloti
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:50

Kiki, je ne sais pas pour le terme "cocotter" ! Je trouvais juste sur le coup que ça sonnait drôlement bien !
Maintenant laisse moi le temps de trouver une définition..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! Nouvelle modo: Nat ...et de deux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle modo: Nat ...et de deux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -