Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[introuvable] blog : désirs-bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
fée-tournesol
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : besançon
Nombre de messages : 27

[introuvable] blog : désirs-bio Vide
MessageSujet: [introuvable] blog : désirs-bio [introuvable] blog : désirs-bio EmptySam 6 Juin 2009 - 22:54

bonsoir,

J'ai grand plaisir à vous présenter le site que nous venons de créer. Vous pourrez y voir entre autre mes créations de bijoux, "les bijoux de Patty"
J'espère vivement y recueillir vos avis tant sur le site que sur mes créations.
Au plaisir de vous lire sur notre blog via notre site de produits naturels.
Merci de votre attention.

biotournesol

http://www.desirs-bio.com

Absente longtemps sur le forum pour cause de santé, je redémarre avec ce projet qui me tiens à coeur : la création d'un site de produits naturels et une section "les bijoux de Patty", mes propres créations pour le plaisir de tous je l'espère ...

edit nat : j'ai renommé le titre de ton sujet, ainsi c'est plus facile pour les recherches [introuvable] blog : désirs-bio Cou
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

[introuvable] blog : désirs-bio Vide
MessageSujet: Re: [introuvable] blog : désirs-bio [introuvable] blog : désirs-bio EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:52

Les bijoux de Patty sont-ils toujours sur le site ? Je ne les vois pas....
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

[introuvable] blog : désirs-bio Vide
MessageSujet: Re: [introuvable] blog : désirs-bio [introuvable] blog : désirs-bio EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:53

Dans le menu de gauche, tout en bas - rubrique "Notre partenaire" [introuvable] blog : désirs-bio 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

[introuvable] blog : désirs-bio Vide
MessageSujet: Re: [introuvable] blog : désirs-bio [introuvable] blog : désirs-bio EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:54

Merci !
Je mets le lien direct sur le "bon" site alors : http://www.creations-de-bijoux-insolites.com/
Revenir en haut Aller en bas
fée-tournesol
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 65
Féminin
Localisation : besançon
Nombre de messages : 27

[introuvable] blog : désirs-bio Vide
MessageSujet: C'est Patty, bonne ann&e à ts et à ttes [introuvable] blog : désirs-bio EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:49

Joie, bonheur, santé à vous ttes et créativité.
Quel plaisir de voir que l'on cherche les bijoux de Patty ...
OUIIIIII je suis là mais à présent avec un site séparé de désirs-bio, dailleurs ce n'est plus desirs-bio mais espace-phyto.
Voici comme l'indique Matali (merci Matali), le lien de mon site qui attends avec impatience votre avis, vos commntaires !!
Moins de bijoux car cela a bien marché lors de ma derniere expo, on va pas s'en plaindre ...
J'attaque de nouveaux bijoux après bien des péripéties et un deuil qui m'a frappée ces derniers jours, mais la vie continue.
Merci à ts et à ttes et à beintôt, promis !!!
http://www.creations-de-bijoux-insolites.com

Amicalement : Patty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[introuvable] blog : désirs-bio Vide
MessageSujet: Re: [introuvable] blog : désirs-bio [introuvable] blog : désirs-bio Empty

Revenir en haut Aller en bas

[introuvable] blog : désirs-bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux :: Les sites et les blogs sur la santé, l'alimentation, les produits naturels -