Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
louveblanche
neutre
neutre
louveblanche

Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 70
Féminin
Localisation : mérignac
Nombre de messages : 22

Je me présente - Page 2 Vide
MessageSujet: Je me présente Je me présente - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:50

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je viens juste de débuter dans la fabrication des cosmétiques "maison", donc je suis novice, mais j'ai adoré mes deux premières préparations. Mes autres activités "loisirs" sont le point compté, les vitrines miniatures, le pergamano, le cartonnage, le jardinage, et autres petites bricoles diverses. Je suis une mamy de 55 ans avec 3 petits enfants (11 ans-7 ans et 16 mois). Je pense n'avoir rien oublié d'essentiel dans cette présentation de ma petite personne. Ha..... si j'habite la région Aquitaine.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 12/01/2008
Nombre de messages : 4041

Je me présente - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:14

louveblanche a écrit:
Bonsoir Aile, c'est adorable comme surnom.
Merci Louveblanche, le tien est très joli aussi !

kiki21 a écrit:
voué... y'a qu'le surnom d'ailleurs....... Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Twark_gi Aile
Aaahhhh kiki, ça faisait longtemps, j'vais pas dire que ça me manquait mais pas loin Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Vertg_gi et Je me présente - Page 2 Twark_gi Je me présente - Page 2 Twark_gi aussi

Tu vois, louveblanche, quand je te disais qu'il y avait de l'ambiance ici... Je me présente - Page 2 Vertg_gi

kiki21 a écrit:
excuse moi LouveBlanche, je répond à la place d'Aile (t'inquiète elle le fera aussi....je regarde le programme tv: ok elle doit être devant Bones Je me présente - Page 2 Vertg_gi )
GAGNE !!! Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Vertg_gi Seulement je suis devant Bones ET les PM !! (et.. MSN aussi, ça aide pas à la rapidité de réponse Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Vertg_gi )

Pour en revenir à nos moutons, louveblanche, tu peux rester korrigan ou, si un autre groupe t'interpelle plus, demander à le rejoindre mais ça ne changera strictement rien à ton accès au forum, ni à tes relations avec les autres fées..
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Je me présente - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 22:16

Aile a écrit:

kiki21 a écrit:
excuse moi LouveBlanche, je répond à la place d'Aile (t'inquiète elle le fera aussi....je regarde le programme tv: ok elle doit être devant Bones Je me présente - Page 2 Vertg_gi )
GAGNE !!! Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Vertg_gi Seulement je suis devant Bones ET les PM !! (et.. MSN aussi, ça aide pas à la rapidité de réponse Je me présente - Page 2 Vertg_gi Je me présente - Page 2 Vertg_gi )
arf.... j'oubliais qu'avaient les pubs aussi ...... Je me présente - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gondül
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Gondül

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 884

Je me présente - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:23

Pfff Kiki Je me présente - Page 2 Icon_rolleyes... hihihi Je me présente - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Je me présente - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:54

tempérance a écrit:
pourquoi y'a un " Je me présente - Page 2 Vertg_gi " QUE après kiki? Je me présente - Page 2 Icon_scratch hum?
_________________

parcequ'il faut que tu le partage avec violette
ta compris kiki tu partage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki21
neutre
neutre
kiki21

Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : au coin d'la rue qui tourne à Dijon
Nombre de messages : 737

Je me présente - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:28

violette a écrit:
tempérance a écrit:
pourquoi y'a un " Je me présente - Page 2 Vertg_gi " QUE après kiki? Je me présente - Page 2 Icon_scratch hum?
_________________

parcequ'il faut que tu le partage avec violette
ta compris kiki tu partage!!!!

beuhhhhhhhhhhh vi, y'a pas d'souci Violette ^^ non vu comme c'était écrit je pensais juste que toi tu était vraiment gentille et que moi bah ----> Je me présente - Page 2 Vertg_gi <---- ironique quoi........
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Je me présente - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:46

ah oui ta raison j'avais pas vu ça comme ça!!!! mais c'est vraique je suis vraimment gentille!!! Je me présente - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je me présente Je me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -