Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dans ma Nature de Dragon Joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:05

Rappel du premier message :

Je voulais vous parler d'une petite boutique qui s'est ouverte il y a peu..
C'est celle de Dragon Joli qui sévit par ici Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Yaisse_g
Notez au passage, qu'elle n'a pas cherché à faire sa propre pub dès qu'elle est arrivée chez nous. Même dans sa signature..rien !

Pas mal de choix intéressants dans les plantes séchées, dont le fameux frangipanier et les fleurs de ylang...
Des beurres, des hv.. (tu pourras nous préciser si tu les reconditionnes -mon obsession du moment !)

Avec ce "plus" qui l'a fait se démarquer des autres sites : les contenants peints à la main
Et actuellement des soldes
dans-ma-nature

Et si on a des questions..C'est ici !
Dragon, tiens nous au courant de l'évolution de ton bébé en ligne...Bon courage, dans un monde qui n'est pas tout rose Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Sifleur
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 4109

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:04

oh ben ça alors !!!
j'avais même pas tilté que c'était ta boutique DragonJoli !!!

j'ai donc passé commande, reçu le colis aujourd'hui via ModialRelay (super géniale, d'ailleurs, cette option ! car 4,5€ de fdp venant de France, c'est du jamais vu pour ma part !!! )

3 échantillons en cadeau en plus Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Coeur

et j'ai bien bien hâte de tester mon nouveau moule à savons !!!

merci DragonJoli Raffa

je vous recommande grandement la boutique, les fées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DragonJoli
neutre
neutre
DragonJoli

Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 50
Féminin
Localisation : Longjumeau (91)
Nombre de messages : 73

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:09

avec plaisir nat Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:11

yeh, bon à savoir pour les fdp ! je sens que je vais aussi en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:15

chouette a écrit:
yeh, bon à savoir pour les fdp ! je sens que je vais aussi en profiter...
ouais dis, c'est vraiment génial !!! Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Masculin
Localisation : soissons
Nombre de messages : 1

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:03

Bonjour a tous et à toutes ! Je viens déterrer ce vieux sujet. Après maintes et maintes recherche sur le net, a la recherche de fleurs de frangipanier, je tombe sur votre forum, et constate (en lisant les message) que DragonJoli aurait un magasin qui justement, serrait en possession de ceci. Je vais vous en dire un peu plus a propos de moi. Je suis champion du monde confiture 2012, et je recherche de la fleur de frangipanier afin de réalisé justement, une confiture a base de celle ci. Ce sera la première au monde, et sera présentée au prochain championnat du monde. Si dragonjoli ou toute autre personne pouvait un peu me renseigné sur tout ça, sur ce topic ou par message privé, ce serait vraiment très très gentil de sa part ! Coordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sanmas
jardinier-ère
jardinier-ère
sanmas

Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53
Féminin
Localisation : béarn
Nombre de messages : 506

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:29

wah,un champion de la confiture!!!!!

pourquoi ne vas tu pas voir sur son site??

Dans ma nature ylang ylang



on pourra goûter???
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:07

bonjour ron4n il serait sympa d'aller te présenter comme il est indiqué dans la charte ..


http://www.lespetitesmagies.com/f13-presentations-des-membres-du-forum
merci Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:45

je viens de passer commande chez dans ma nature en oubliant totalement que c'était dragon joli et comme me suis embrouillé les boyaux de la tête dans la commande j'ai donc appelé et j'ai été ravie de l'acceuil et de la réactivité de Pascale !! alors me suis dit tiiens vais aller mettre un gentil commentaire sur les lpm si il y a un sujet ouvert sur cette boutique on the web et là pafff !! c'est la boutique de dragon joli !!
et bien je suis encore plus contente !!!

et je peux vous dire que dragon joli bah elle crache pas du feu !! elle est très réactive et très gentille et très très compréhensive !!
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:56

Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Yaisse_g Bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dans ma Nature de Dragon Joli Dans ma Nature de Dragon Joli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma Nature de Dragon Joli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -