Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je viens de m'inscrire ... à très bientôt voici une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
flotsbleus
neutre
neutre
flotsbleus

Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 64
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 3

Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation Vide
MessageSujet: Je viens de m'inscrire ... à très bientôt voici une petite présentation Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:42

Eh bien boujour à tous et à toutes je viens juste de m'inscrire je cherchais un truc pour combattre les puces et une fille sympa m'a conseillé de venir ici alors me voilà.

J'aime tout ce qui est relative à la famille, aux plantes, au jardinage, et en particulier aux orchidées et aux plantes carnivores (depuis très récemment). A très bientôt je vais à la recherche des conseils anti puces et m'intéresser au reste du forum bien entendu. :dance
Revenir en haut Aller en bas
missforest
neutre
neutre
missforest

Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 57
Féminin
Localisation : montagne
Nombre de messages : 159

Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire ... à très bientôt voici une petite présentation Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:51

Sois la bienvenue flotsbleus !
J'espère que ce forum t'intéressera ( c'est pour cela que je te l'ai conseillé en tout cas Abella )....
Revenir en haut Aller en bas
l'enchantée du bio
neutre
neutre


Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 45
Féminin
Localisation : loir et cher
Nombre de messages : 30

Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire ... à très bientôt voici une petite présentation Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:54

Bienvenue !!! Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation Cou
Revenir en haut Aller en bas
flotsbleus
neutre
neutre
flotsbleus

Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 64
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 3

Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire ... à très bientôt voici une petite présentation Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:50

Ah ok Missforest eh bien tu vois moi j'ai gardé le même pseudo ainsi tu as pu me reconnaitre Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation Yaisse_g . Bienvenue à toi aussi nouvelle petite magicienne. Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Je viens de m'inscrire ... à très bientôt voici une petite présentation Je viens de m'inscrire ...  à très bientôt voici une petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'inscrire ... à très bientôt voici une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -