Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bouledogue français trés allergique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gumnyron
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 4

Bouledogue français trés allergique... Vide
MessageSujet: Bouledogue français trés allergique... Bouledogue français trés allergique... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:26

Bonjour à toutes,
je suis l'heureuse propriétaire d'un super petit bouledogue français qui malheureusement est trés allergique à, à peu prés tout... Du coup on enchaine les produits vétérinaires et les cures de cortisone ( Bouledogue français trés allergique... Yuck_gif ) Je voulais donc vous demander si des solutions naturelles peuvent m'aider? Je suis novice en remèdes naturels et j'ai peur de faire des erreurs... S'il vous plait faites moi partager votre savoir ( Raffa )
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Bouledogue français trés allergique... Vide
MessageSujet: Re: Bouledogue français trés allergique... Bouledogue français trés allergique... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:42

à la nourriture???? Bouledogue français trés allergique... Icon_scratch
"allergique à tout" c'est pas clair pour moi, sorry ...
le mien est "allergique" aux dérivés de viande rouge (il développe des infections aux coussinets), avec les croquettes aux poisson ça va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gumnyron
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37
Féminin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 4

Bouledogue français trés allergique... Vide
MessageSujet: Re: Bouledogue français trés allergique... Bouledogue français trés allergique... EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:06

Son alimentation est déjà surveillée avec des croquettes spéciales qui contiennent le moins de produits allergènes possible. Le plus difficile à contrôler c'est ce qui ressemble à une allergie à l'herbe avec des plaques rouges de minuscules petits boutons sur la peau qui le démangent énormément donc grattage et grosses irritations presque tout l'été... Ces irritations apparaissent principalement après contact avec de l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouledogue français trés allergique... Vide
MessageSujet: Re: Bouledogue français trés allergique... Bouledogue français trés allergique... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bouledogue français trés allergique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -