Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ardoises : créations de Mapytom..je craque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:25

Rappel du premier message :

Comme je commençais à polluer le grimoire de Map, voici un post pour présenter ses créations : les ardoises. J'en ai eu en cadeau. Voici un échantillon..(un vrai coup de coeur Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Coeur )

un joli Pierro tout en finesse
Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Pierro12

Les tournesols :
Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Armois11

Pour la cuisine : une plus petite armoise (ne pas se fier à la taille de la photo) à suspendre sur une porte
Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Cuisin11

Bref..j'ai été gâtée. Et dire qu'elle personnalise ses créations. (ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!)


Dernière édition par Patte le Sam 15 Aoû 2009 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laonen
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 02/05/2007
Nombre de messages : 253

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:12

Mapy elles sont toutes magnifiques, j'aimerais savoir faire tu vois car c'est vraiment beau Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 78363
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:27

merci Laonen,
Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Copain
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:48

J'ai decouvert les ardoises hier. Que c'est beau Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Applause Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Applause Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Applause Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morgane42
neutre
neutre
Morgane42

Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Loire
Nombre de messages : 169

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:53

Bonjour les fées,

Je découvre moi-aussi les ardoises de Mapytom : c'est magnifique ! Vraiment ! Si j'ai bien compris c'est du collage (comme le collage de serviettes avec vernis ?) sur des ardoises ?? Et les lampes ?? Je crois que c'est les lampes mes préférées...
Pour ma part, j'ai acheté du matériel pour débuter en collage (vernis-colle) sur du bois, des pots de plantes du basique,quoi ! c'est encore dans le placard.... Mais tout ça me donne très envie.
Encore félicitations Mapytom, rien ne vaut le "fait main".
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:40

Merci les filles Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Copain

Tiens j'y pensais pas...
voici la dernière née pour mon petit dernier(petit fils)Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Dsc03610

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Dsc03611
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:38

C'est super joli! Quand j'ai vu les premières lampes, j'ai déjà été "scotchée",(j'ai été les revoir plusieurs fois), ça ne va pas s'améliorer, ...j'adore Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gondül
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Gondül

Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 48
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 884

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:07

Waaaaaa, Mapy, c'est magnifique!! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 0034 Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Respect Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 0011, Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Respect1 Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 0034
Quoi, comment ça, j'me répète? Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Suspect Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Fous , c'est pour dire tout le bien que je pense de not' artiste, alors ze peux d'abord! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Tong
Dooooooonc, je disais... Waaaa, Mapy, c'est trop beau !!! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi

On m'a un jour dit (à moi, pfff, franchement...), "mais ça veut rien dire 'c'est TROP beau'!". Ben si, ça veut dire que c'est au-delà du beau, et y a pas de mot pour ça! Na! Faut pas m'chercher hein... pa'c'que sinon on m'trouve... grrr...
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:23

Dommage que j'habite loin de toi Mapytom, sinon je t'aurais bien demandé de m'enseigner ces techniques !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:55

merci les filles. Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Copain

Citation :
Dommage que j'habite loin de toi Mapytom, sinon je t'aurais bien demandé de m'enseigner ces techniques !!!

Oui c'est loin;mais tu sais Flor,ce n'est pas si difficile que ça.
Au début j'ai galéré pour le collage,mais à force de faire et défaire,tu finis par y arriver
Je m'éxerçais sur des petites surfaces..

Mais il faut beaucoup de patience. Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 402276


Je pense qu'il doit bien avoir des tutos ou des pas à pas.Tu n'as pas été voir?
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:28

J'avoue que non. J'avais juste lu rapidement une fiche dans une boutique de déco dans ma ville, mais ça m'a paru trop compliqué.
Tu dis "à force de faire et défaire", tu veux dire que si on s'est planté dans le collage on peut décoller et repositionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:26

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Applause

Très joli Mapy !!!
Joli choix d'images en plus Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Yaisse_g , c'est trop mignon !! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 402276

**je retourne y jeter un coup d'oeil**
nan nan nan c'est vraiment TRES Très chouette !!! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Yaisse_g Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Yaisse_g Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Yaisse_g
Toutes les mamans ou futur-mamans du forum vont finir par te passer une p'tite commande dis donc! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:59

Toujours productive à ce que je vois Map !
C'est mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 9:14

Citation :
Flor écrit:
Tu dis "à force de faire et défaire", tu veux dire que si on s'est planté dans le collage on peut décoller et repositionner ?

bien sur tu imbibes bien d'eau,et hop tout part. Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 3823
Citation :

Mélhia écrit:

Toutes les mamans ou futur-mamans du forum vont finir par te passer une p'tite commande dis donc!
merci de trouver joli.
non,je n'ai déjà pas le temps pour mes petits enfants.... Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi

Coucou pattounette;ça va?
Merci;j'espère que les plaques sont toujours à leur bonne place.... Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 402276

Je vais honorer une commande Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi pour la frangine qui a envie d'un plateau à fromage.....
Revenir en haut Aller en bas
lydia
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 58
Féminin
Localisation : MONTROUGE
Nombre de messages : 2101

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:54

C'est vraiment très beau Mapy. Et puis tu en fais des choses. Je ne suis absloument pas habile de mes mains et ma patience a de grosses limites mais j'avoue que ça donne envie. Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Applause Mapy.
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:17

Merci Lydia Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:07

chouette chouette chouette
Waouh, j'avais complètement oublié ce post !
C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:13

Merci Flor;mais il est passé où mon message?
J'avais mis une autre lampe!!
Tu l'as vu Flor?
Je ne vois plus rien!! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:51

Tu as raison Mapy, ta lampe a disparuuuuuu !!!!
Qui l'a kidnappée ???
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:07

j'ai bien fait du ménage hier dans la rubrique loisirs créatifs mais je n'ai pas touché aux photos autrement que pour les redimensionner et je pense bien que je n'ai même rien fait sur ton sujet Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Icon_scratch Je te promets, je ne l'ai pas effacée Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Quoifair Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Confused
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:35

et moi j'suis pas venu du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:46

moi je vois bien la lampe pour ton petit fils !!
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:14

Non Violette, ce matin j'ai vu une lampe avec des coquelicots et épis de blé...
Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Icon_scratch

C'est vrai que j'ai pensé à vous les nouvelles modos... Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi

Attention, Mapy va appeler la police !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:26

je viens de regarder les 3 pages et pas de lampe coquelicots Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:31

flor a écrit:
Non Violette, ce matin j'ai vu une lampe avec des coquelicots et épis de blé...
Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Icon_scratch

C'est vrai que j'ai pensé à vous les nouvelles modos... Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi

Attention, Mapy va appeler la police !

si tu l'as vue ce matin, c'est sur, ce n'est pas moi Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vertg_gi , j'y ai bossé hier après midi et depuis, je ne fais que lire des sujets que je n'avais jamais lu (et pfff, il y en a beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:26

Tu es une vrai artiste Mapy Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Copain Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 78363
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 9:01

Oh dis donc je viens de découvrir ce grimoire!!! Qu'est-ce que c'est chouette ce que tu fais!!! Raffa
Va falloir créer ta boutique et mettre en vente tes oeuvres, je suis sure que tu serais très demandée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! Ardoises : créations de Mapytom..je craque ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ardoises : créations de Mapytom..je craque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -