Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mon bio maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cathyala
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 54
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 19

mon bio maison Vide
MessageSujet: mon bio maison mon bio maison EmptySam 24 Oct 2009 - 22:01

Bonjour

Je voulais vous présenter mon site tout neuf : mon-bio-maison.fr

Le lien : http://www.mon-bio-maison.fr/index.php?main_page=page&id=2

Je vais tenter de ne pas vous saouler! mon bio maison Ange

Donc, en gros : je n'ai aucune aide pour démarrer dans ce secteur, de toute façon je souhaite rester indépendante et me méfie par nature de ce qu'on me "prête gentiment"...
De plus je ne prends que très peu de marge car étant auto entrepreneur j'ai un autre emploi (que j'aime beaucoup également, quelle chance j'ai, j'avoue!!!) et je n'ai donc pas le couteau sous la gorge pour me faire une paye à la fin du mois!
Afin de limiter les frais et donc les prix je ne fais pas de pub. Je me dis qu'un jour ou l'autre je devrais passer par là, mais pour le moment je résiste.

mon bio maison Coeur Je ne propose que des produits que j'ai testé et dans lesquels j'ai toute confiance.

mon bio maison CoeurJe ne propose que des produits pour lesquels j'ai pu avoir un prix d'achat me permettant de vous les proposer moins cher que sur les autres sites... Sinon, si c'est pour faire comme les autres, à quoi bon...

mon bio maison CoeurJ'essaye de dégoter des accessoires bien utiles ou originaux mais pas toujours faciles à trouver... (comme les flacons mousseurs, ou les minis boites à baumes à lèvres maison par trois, se vissant les uns sur les autres!).

mon bio maison CoeurJe propose également quelques articles santé nature (gelée royale, pépins de pamplemousse, propolis...) que nous utilisons régulièrement en famille depuis des années, avec bonheur.

mon bio maison Coeur Je recycle les cartons, j'imprime sur papier recyclé, mes flocons de calage sont en amidon de maïs totalement dégradables sans résidus toxiques. Mes sachets ZIP sont recyclables. En gros j'essaye de faire ça bien, mais si vous avez d'autres idées je prends aussi!!! mon bio maison 3823

mon bio maison Coeur Je joins des échantillons à mes colis, que j'expédie dans les deux jours suivant le règlement.

mon bio maison CoeurEt tous les 15 jours à peu près j'envoie une newsletter avec une recette de cosmétiques maison ou de cuisine facile et économique (pain, yaourts, masques pour le visage...). Ces recettes sont librement consultables sans enregistrement préalable sur mon site.

Bon, plus de 20 lignes je pensais bien que j'avais des risques de vous noyer!!! mon bio maison Sifleur
C'est ça, être passionnée!!!

J'espère que je saurai vous plaire, et par ailleurs j'accepte bien les critiques (en temps normal... mon bio maison Darthmav )

Bonne journée et à bientôt peut être! mon bio maison Cou
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

mon bio maison Vide
MessageSujet: Re: mon bio maison mon bio maison EmptySam 24 Oct 2009 - 22:25

Je ne vois aucun détails sur la compo!!!
c'est normal ou c'est moi qui suis bigleuse mon bio maison Vertg_gi

sinon félicitations pour ton nouveau site mon bio maison Applause
Revenir en haut Aller en bas
cathyala
neutre
neutre


Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 54
Féminin
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 19

mon bio maison Vide
MessageSujet: Re: mon bio maison mon bio maison EmptySam 24 Oct 2009 - 22:51

La compo des produits? Ils n'y sont pas tous en effet, je n'ai souvent mis que les labels...
Je vais y remédier! (c'est un peu fastidieux à recopier toutes ces petites lettres, je l'avoue... mon bio maison Blush )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon bio maison Vide
MessageSujet: Re: mon bio maison mon bio maison Empty

Revenir en haut Aller en bas

mon bio maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -