Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

marque SUHADA Lidl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
blondevero
neutre
neutre
blondevero

Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : moselle-est
Nombre de messages : 116

marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl EmptySam 31 Oct 2009 - 11:18

marque SUHADA Lidl Cou

va bientot y avoir a lidl des produits de la marque SUHADA, qui a le label BDIH.

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20091104.index.ar3

vous connaissez ?
ca vaut quoi ?

et accessoirement, est ce que je peux utiliser la crème lavante pour faire des gels douches maison ?

merci d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: Re: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:31

Tous les produits Suhada n'ont pas le label mais ceux qui le portent ceux excellents (enfin moi je trouve) j'ai utilisé le savon (légèrement) gommant marque SUHADA Lidl Yaisse_g un beurre corporel marque SUHADA Lidl Yaisse_g Et en ce qui concerne le gel corporel il me semble qu'il contient un peu d'HE donc peut-être ne pas les multiplier marque SUHADA Lidl Cou
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: Re: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:23

ben sans ton commentaire catel jamais j aurais oser acheter ....je me suis laisser tenté(creme teinte, lait corporel,soin de douche, savon , shampooing et huile pour le corp) .
je vous dit pas la tête de zhom quand je suis rentrer marque SUHADA Lidl Darthmav ("tout ça !!!tu a du payer cher?", et quand je lui est dit les prix il m a dit va te faire un stock !!!je l aie écouter pour une fois lol)j ai deja tester le savon (il mousse bien bonne odeur), et huile(bonne odeur et agreable )je vous dirai quand j aurais tester le reste.merci a toi catel marque SUHADA Lidl Yaisse_g marque SUHADA Lidl Copain
Revenir en haut Aller en bas
blondevero
neutre
neutre
blondevero

Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 47
Féminin
Localisation : moselle-est
Nombre de messages : 116

marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: Re: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:01

je suis tentée par le lait corporel pour me mettre sur mon (petit) bidon de femme enceinte ...
tu l'as testé ?
il est pas trop gras par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: Re: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl EmptyVen 23 Avr 2010 - 7:41

je les tester hier et j ai bien aimée (odeur citronné , penètre rapidement , ne colle pas et laisse la peau toute douce) voila j espère t avoir aider!(moi pendant ma grossesse je me badigeonner le soir de huile d amande douce marque SUHADA Lidl Copain
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: Re: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:35

Ce qui pourrait aider aussi, gentilles testeuses, c'est de donner les INCI de vos produits... Comme ça on sait ce qu'il y a dedans et on voit si ça évolue avec le temps !
marque SUHADA Lidl Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: Re: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:22

[img]marque SUHADA Lidl Img10514[/img] voila c est linci du lait corporel si vous en avez besoin d autre je serrait ravi de vous aider
et escusé moi du retard de ma réponse je suis en travaux
pas trop le temps en ce moments bonsoir les fées marque SUHADA Lidl Copain
Revenir en haut Aller en bas
KellyGirl
neutre
neutre
KellyGirl

Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 45
Féminin
Localisation : Nord
Nombre de messages : 43

marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: Re: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl EmptySam 8 Mai 2010 - 17:40

Quand j'ai vu ces produits avec le label au Lidl, ça m'a vraiment tenté, en plus c'est vraiment pas cher marque SUHADA Lidl Darthmav . J'ai acheté :


Le shampooing riz & gingembre
, cheveux normaux à gras (voici ce qui est écrit dessus)

L'action combinée des extraits de henné et de germe de blé du shampooing Suhada Nature contribue à fortifier la structure du cheveux et ce jusqu'aux pointes. Les composants lavants doux et les substances végétales nourrissantes assurent un nettoyage protecteur de vos cheveux. L'association spéciale d'huile de germe de riz et d'huile de gingembre donne à vos cheveux un aspect soyeux et sain.



La crème de jour riz & bambou
(voici ce qui est écrit dessus)

Les précieuses huiles de soja, d'olive, de jojoba ainsi que des substances riches nourrissent et protègent la peau. La vitamine E forme une barrière naturelle contre les rayons UV et prévient le vieillissement cutané. La poudre de bambou,par son léger effet de peeling, assainit et illumine le teint. La crème de jour Suhada Nature pénètre rapidement et rend la peau douce. L'association d'extrait de bambou et d'huile de germe de riz procure une agréable sensation de douceur.

Le shampooing était aux environs de 3,99 € et la crème 2,79 € (je le redit, vraiment pas cher pour ces types de produits !)

Le beurre de karité (5,99 €) me plaisait aussi mais on peut pas tout acheter non plus marque SUHADA Lidl 597897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




marque SUHADA Lidl Vide
MessageSujet: Re: marque SUHADA Lidl marque SUHADA Lidl Empty

Revenir en haut Aller en bas

marque SUHADA Lidl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les marques, les certifications, les labels, l'INCI -