Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sherryline
neutre
neutre
sherryline

Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : Lille
Nombre de messages : 98

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vide
MessageSujet: après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:16

L'idéal serait un après shampooing qui nourrit, démêle et se répartit bien et sent bon. (et pas trop cher aussi je suis un peu juste ce mois ci après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vertg_gi )

J'ai lu la discu sur le logona aux protéines de blé et ça ne me donne pas envie surtout s'il paraît-il sent le "vomi" erk!!! après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Nonnon04

Vous utilisez quoi les fées?? flor
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
neutre
neutre
lullaby

Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 235

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vide
MessageSujet: Re: après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:17

Qu'attends-tu d'un après shampoing? Si tu veux rendre tes cheveux plus brillants et plus faciles à déméler, je pense que ce poste peut t'aider:
https://lespetitesmagies.forumactif.com/viewtopic.forum?t=948
Et pour pas cher du tout en plus après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
sherryline
neutre
neutre
sherryline

Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : Lille
Nombre de messages : 98

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vide
MessageSujet: Re: après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:23

lullaby a écrit:
Qu'attends-tu d'un après shampoing? Si tu veux rendre tes cheveux plus brillants et plus faciles à déméler, je pense que ce poste peut t'aider:
https://lespetitesmagies.forumactif.com/viewtopic.forum?t=948
Et pour pas cher du tout en plus après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Yaisse_g


Merci de ta réponse!

J'attends d'un après shampoing qu'il démèle, hydrate un peu et si ça peut faire briller ce n'est pas mal non plus!

Comme je me lave les cheveux quasi tous les jours, je compte sur l'après shampoing pour limiter les dégats et ne pas trop désécher les pointes (en plus des masques avant shampoing à base d'huile ou de beurre de karité 2x / semaine)

Mais là ça commence à passer, je peux espacer de plus en plus les shampoings, avant je devais les laver chaque jour sinon je m'arrachais le cuir chevelu à force de me gratter!
Donc la fonction démélante est la plus importante!

J'ai lu la discu je vais esayer le vinaigre de cidre, j'ai un peu peur que ça sente n'empêche... je mettrai une ou deux gouttes d'HE ça devrait aller!
Et puis j'utilise le vinaigre d'alcool blanc à la place de l'assouplissant pour le linge et ça ne sent pas du tout et mon linge est super doux donc ça me tente bien pour les cheveux!

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Cou après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
thanys00
neutre
neutre
thanys00

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Colmar
Nombre de messages : 782

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vide
MessageSujet: Re: après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien EmptyJeu 20 Oct 2005 - 12:59

J'ai le baume démêlant à l'abricot de Melvita, il devrait te convenir (il démêle bien les cheveux, il sent bon et pour le prix, je ne sais plus, mais de ma bouteille 400 ml achetée en début d'année il me reste encore moitié) après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien 402276
Revenir en haut Aller en bas
sherryline
neutre
neutre
sherryline

Date d'inscription : 20/07/2005
Localisation : Lille
Nombre de messages : 98

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vide
MessageSujet: Re: après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:13

thanys00 a écrit:
J'ai le baume démêlant à l'abricot de Melvita, il devrait te convenir (il démêle bien les cheveux, il sent bon et pour le prix, je ne sais plus, mais de ma bouteille 400 ml achetée en début d'année il me reste encore moitié) après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien 402276

ça m'intéresse grandement ça! Et l'abricot c'est une odeur délicieuse! pasmonnom

Merci pour le tuyau! blue
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
neutre
neutre
lullaby

Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 235

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vide
MessageSujet: Re: après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien EmptyJeu 20 Oct 2005 - 16:52

Sherrilyne,
Pour l'odeur du vinaigre de cidre, aucun soucis, ça sent quand tu rinces tes cheveux, mais une fois qu'ils sont secs, l'odeur disparait totalement.
De plus, j'ai lu sur un post (je ne sais plus si c'est sur ce forum ou sur planète pas nette) que quand tu fais le mélange vinaigr/ he à l'anvance, l'odeur de l'he tiens mieux. flor
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
neutre
neutre
Loveuse973

Date d'inscription : 21/07/2005
Age : 33
Féminin
Localisation : Guyane
Nombre de messages : 430

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vide
MessageSujet: Re: après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:49

Il y a celui de lavera qui est trèèèèèèès bien ! ou alors le baume réparateur de Eumadis (c'est un après shampoing en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Vide
MessageSujet: Re: après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

après shampooing qui nourrit , démêle et se répartit bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le corps :: Pour les cheveux :: Shampooings, après-shampooings et rinçages -