Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

je cherche fées et lutins au point de croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

je cherche fées et lutins au point de croix Vide
MessageSujet: je cherche fées et lutins au point de croix je cherche fées et lutins au point de croix EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:30

Bonjour à toutes!

Il y a tant de fées sur ce forum que peut-être vous brodez ce type de personnages... Je recherche des fées, des lutins et des dragons, en grilles de points de croix. J'ai vu deux livres dans la collection mango pratique, avec de jolies grilles, mais je sais que je ne broderai qu'une ou deux choses, alors, mettre 10 euros dans un bouquin qu'on n'utilise peu...
Alors, si l'une d'entre vous a une chouette grille, ou ce type de bouquins, pourrait-on envisager un envoi par mail ou courrier (je paie les fdp)?
Revenir en haut Aller en bas
flor
neutre
neutre
flor

Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 47
Féminin
Localisation : Drôme
Nombre de messages : 1990

je cherche fées et lutins au point de croix Vide
MessageSujet: Re: je cherche fées et lutins au point de croix je cherche fées et lutins au point de croix EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:03

Je ne pense pas en avoir, mais je vais regarder ce week-end dans mes magazines de tricot, il y a parfois des modèles de broderie et point de croix. Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
cuisinier-ère
cuisinier-ère
Sheerazade

Date d'inscription : 15/05/2007
Age : 44
Féminin
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1328

je cherche fées et lutins au point de croix Vide
MessageSujet: Re: je cherche fées et lutins au point de croix je cherche fées et lutins au point de croix EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:54

Merci Flor! je cherche fées et lutins au point de croix Twark_gi Moi, je ne suis pas trop tricot. Là, je me termine une écharpe commencée il y a 4 ans je cherche fées et lutins au point de croix Blush , mais ça m'occupe: il fallait que je trouve une occupation ces dernières semaines (depuis notre retour de Belgique où ma tension n'est pas top...). Après, je fais une écharpe à Bébé, ma maman s'occupant de lui tricoter qqs petites choses trop mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
coqilico
neutre
neutre
coqilico

Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 39
Féminin
Localisation : Centre
Nombre de messages : 16

je cherche fées et lutins au point de croix Vide
MessageSujet: Re: je cherche fées et lutins au point de croix je cherche fées et lutins au point de croix EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:03

Il a y deux ans, j'avais trouver sur le net des petits logiciels qui permet de créer une grille de canevas à partir d'une image. Certain donne les couleurs des fils DMA, donc assez simple de les retrouver. Et vu le nombre d'image du genre sur internet, tu peux trouver une image qui te plait (ou un dessin de toi) et en faire un jolie canevas.

Par contre, comme j'ai changé de pc depuis, je n'ai plus le nom des logiciels, mais google peut surement donner des noms, puisque c'est grâce à lui que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je cherche fées et lutins au point de croix Vide
MessageSujet: Re: je cherche fées et lutins au point de croix je cherche fées et lutins au point de croix Empty

Revenir en haut Aller en bas

je cherche fées et lutins au point de croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le bricolage, la déco et les loisirs -