Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Accès réservé aux utilisateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nabou
neutre
neutre
Nabou

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 296

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:39

Bonjour,

J'ai été dans les récapitulatifs chercher la méthode pour faire des shampooing en barre?
Je sais que ça existe mais je n'ai strictement AUCUNE idée de comment se fait cette chose ni son utilisation.
Dans la récap des cheveux j'ai trouvé la liste des shampooings.
Et yavait un lien qui poitait vers "shampooing en barre"
Je clique et ça me dit que je n'ai pas les accès m'y autorisant. Accès réservé aux utilisateurs Gne_gif

je vous cache pas que j'ai l'impression de toujours poster là ou il faut pas.
Alors je recherche. Mais ça fait 1 semaine que je recherche comment faire un shampoong avant d'oser me lancer à acheter quelque produit que ce soit pour en faire.
Là franchement, Accès réservé aux utilisateurs Pfff

Vous envisagez pas de faire des formations LPM ? Accès réservé aux utilisateurs Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:39

Salut Accès réservé aux utilisateurs 402276

au début on a toujours l'impression de poster au mauvais endroit t'inquiète faut le temps de te faire au forum. A part la partie sexualité qui de mémoire est reservée aux membres arrivée depuis un moment tout le reste est ouvert je crois, peut etre un bug?
Déjà y a deux choses le shampooing solide et le shampooing en barre faut que tu vois ce que tu veux toi faire (soit c'est la méthode avec tensio actif tu en a chez AZ soit c'est en faisant comme un savon avec de la soude).

J'ai croisé ça pour t'aider à trouver les sujets :

https://lespetitesmagies.forumactif.com/problemes-ratages-et-solutions-f44/ratage-shampooing-en-barre-t8327.htm?highlight=shampooing
https://lespetitesmagies.forumactif.com/savons-et-savonnerie-maison-f45/shampooing-en-barre-pour-cheveux-gras-t11208.htm?highlight=shampooing

après faut que tu ailles dans la partie consacrée aux cheveux et que tu la sillone de fond en comble... c'est possible aussi que ça soit pas un sujet très abordé (il m'avait semblé quand j'avais regardé).
oublie pas les blogs! y a pleins de recettes sur les blogs faut juste que détermine si tu veux faire avec soude ou tensioactif pour chercher avec les termes "solide" ou "barre".

voilou ! moi aussi j'ai dans l'idée de me faire ce type de shampooing mais ca semble plus indiqué avec tensioactif avec ma nature de cheveux et j'ai pas envie d'acheter tout ça mais plus de continuer à la soude mes expériences savonnesques...
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
neutre
neutre
Nabou

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 296

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:53

Merci beaucoup Meresankh de ta réponse.
Franchement, j'ai silloné le coin cheveux de fond en comble.
Je n'ote pas la possibilité que n'ayant pas d'expérience, je met peut-être de côté quelquechose de côté qui en fait est nécessairE.
Disons que j'ai cherché en méthode, technique, récpaitulatif et j'ia parcouru toute la partie soin des cheveux. Et en fait les blogs, oui mais comment savoir ceux qui sotn bons.
J'ai trouvé une recette mais c'ets avec du BTMS. Or, vaudrait peut-êtr mieux du SCi (enfin ej dis mais peut-être que j'ai encore tout faux.
J'ai collectée plein d'infos. mias c'est comme un puzzle que je ne sais pas faire.

Pour répondre à ta question, je pensai le faire sans soude.

Je vais aller voir déjà tes liens.

Accès réservé aux utilisateurs Cou
Revenir en haut Aller en bas
Meresankh
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Meresankh

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 39
Féminin
Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 2340

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:56

Aile a écrit:
Bon le mien d'AS a l'air de convenir (mais je ne le mets
que sur les longueurs).. Je mettrai la recette dans la rubrique
appropriée (dès qu'elle ne sera plus bloquée.. Apparemment, on ne peut
plus poster dans "Shampooings, après shampooings, rinçages".. Mais ça
devrait s'arranger sous peu .. enfin on espère Accès réservé aux utilisateurs Vertg_gi )

tiens je crois que j'ai la réponse du pourquoi ça ne marche pas et que tu ne peux pas voir Accès réservé aux utilisateurs 402276

Pour les blogs c'est sur qu'ils faut trier. Ok tu veux avec tensioactif donc ! et sur les sites du genre AZ aussi pense a regarder parfois il y a des formules en exemple y a plus qu'a revoir à ta sauce au vu deux deux ou trois blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
neutre
neutre
Nabou

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 296

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:25

Merci beaucoup Meresankh Accès réservé aux utilisateurs Copain

Il existe donc bien une partie shampooing après shampooing rinçage.
Cette rubrique se trouve où normalement ? histoire que je surveille son retour Accès réservé aux utilisateurs Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:54

ooooups les filles!
c'est ma faute, je devais transmettre le problème à matali et ça m'est sorti de la tête ...
je cours le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
neutre
neutre
Nabou

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 296

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:30

Accès réservé aux utilisateurs Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
neutre
neutre
Nabou

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 296

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:18

Alors maintenant au lieu d'vaoir accès réservé, j'ai
"Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Accès réservé aux utilisateurs 278286
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:21

oui pis meme que j'aimerais avoir la recette du soin de ch'veux de notre aile national!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aile
ancien-ne
ancien-ne
Aile

Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 56
Féminin
Localisation : BERNEVILLE (62) et Lilloise de coeur
Nombre de messages : 4041

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:15

Ben moi j'voudrais bien, mais l'accès n'est toujours pas déverrouillé !!!!

MATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:48

tous en coeur

MATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
neutre
neutre
Nabou

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 296

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:58

MAAAAAAAAAAAAA TAAAAAAAAAAAAAA LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:45

Problème d'accès à la rubrique résolu.
Navrée pour le contre-temps. J'espère que vous avez quand même su vous laver les cheveux Melhia

(et vous n'avez pas crié assez fort, j'vous ai pas trop entendues... Abella )
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:47

matali le retourrrrrrrrrr Accès réservé aux utilisateurs Resp
Revenir en haut Aller en bas
Nabou
neutre
neutre
Nabou

Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 46
Féminin
Localisation : 91
Nombre de messages : 296

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:16

Accès réservé aux utilisateurs 402276
Merci maîre
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs EmptySam 6 Fév 2010 - 14:19

matali a écrit:

Navrée pour le contre-temps. J'espère que vous avez quand même su vous laver les cheveux Melhia

Accès réservé aux utilisateurs 233803 EXCELLENT !!!!!!!!! Accès réservé aux utilisateurs Applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Accès réservé aux utilisateurs Vide
MessageSujet: Re: Accès réservé aux utilisateurs Accès réservé aux utilisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Accès réservé aux utilisateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -