Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

monk? un brin maniaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:04

...adepte des methodes naturelles pour l'entretien de la maison et de ses habitants, respectueuse de l'environnement et des etres, je pense apprendre et partager parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:19

monk? un brin maniaque... 1408495124 sois la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
abella
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : quelque part en europe
Nombre de messages : 1762

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:24

salut monk monk? un brin maniaque... Cou bienvenue parmi nous.
avec un nom comme monk , si j'en pense a la série policière ,c'est tout un programme. (j'adore cette série.) monk? un brin maniaque... 3823
en anecdote,j'appelle parfois mon 3éme fils monk tellemnent il est maniaque ,perfection ,a l'affut de la p'tit bête, carré, idées bien arrétées.c'est jamais dit méchament,bien sur.

en tout cas ,je te souhaite de bonnes lectures, desbonnes découvertes ,des belles amitiés et des joyeuses tambouillesssss monk? un brin maniaque... 139368 monk? un brin maniaque... Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:40

tout juste abella!
mon dernier flagrant delit? dans un magasin: je me suis fait choper dans le rayon des assiettes en train de remettre les coquelicots bien droits d'une pile de jolies asiettes... no comment...
monk est mon surnom depuis une enieme rediffusion du feuilleton! mais bon, il est attachant et plutot intelligent non? ok, je peux faire peur... surtout quand je dis que j'assume de trier mon linge par couleurs et matieres et que jamais je ne laverai du coton lavande avec du lin mauve...
cela dit contrairement a monk je suis tres heureuse et j'adore mon arche de noe!
...
merci de votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
mellonya
neutre
neutre
mellonya

Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 64
Féminin
Localisation : Quebriac 35190 Ille et Vilaine
Nombre de messages : 216

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyVen 26 Fév 2010 - 8:45

Bienvenue, Monk monk? un brin maniaque... Cou
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:51

bonjour et bienvenue monk monk? un brin maniaque... Blanc
Revenir en haut Aller en bas
abella
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : quelque part en europe
Nombre de messages : 1762

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:12

monk a écrit:
tout juste abella!
mon dernier flagrant delit? dans un magasin: je me suis fait choper dans le rayon des assiettes en train de remettre les coquelicots bien droits d'une pile de jolies asiettes... no comment...
monk est mon surnom depuis une enieme rediffusion du feuilleton! mais bon, il est attachant et plutot intelligent non? ok, je peux faire peur... surtout quand je dis que j'assume de trier mon linge par couleurs et matieres et que jamais je ne laverai du coton lavande avec du lin mauve...
cela dit contrairement a monk je suis tres heureuse et j'adore mon arche de noe!
...
merci de votre acceuil!
coucou monk
monk? un brin maniaque... Vertg_gi j'adore ton dernier flagrant délit. tu sais par rapport a mon fils ,on dit toujours la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre. monk? un brin maniaque... Sifleur il a de qui tenir.
je sais etre aussi "arrétée " sur des choses ( attacher pour mettre sécher le linge avec les 2 memes couleurs de pinces à linge,avec tel linge gros pince à linge ,tel linge petite pince à linge) et j'en passe.
mon fils est le 3 éme de la tribu( entout 4) , il est en 1er année primaire. donc ,je remarque qu'il ne fait des trucs et dit des refléxions que ses ainés n'ont pas fait. d'ou ,son surmon monk aussi. je trouve que cela li va comme un gant.
ca me fait pas peur de te savoir ainsi. au contraire ,cela me rassure un peu pour mon fils. comme le personnage ,vous étes trés attachant et intelligent.
a bientot monk? un brin maniaque... Copain
abella et ses4 monk? un brin maniaque... Helalal
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:10

c'est tres gentil... ton fils a de la chance d'avoir une maman a l'ecoute... 4 enfants! c'est super! c'etait mon reve! (veridique!)
etre precis ca rassure, ca reconforte.
en fait c'est ca, davantage de la precision que de la maniaquerie et puis j'ai ete elevee par une personne agee econome, ecolo, un brin fantasque et libre!
On me connait tres fiere, dure, renfermee intransigeante, exigeante, serieuse, appliquée, severe, incisive et pas aimable... quel tableau!
Bon, quand on me connait mieux on me sort "mais en fait t'es plutot sympa!" (apres des annees a se cotoyer, bravo!)
Je suis en fait quelqu'un de libre et je crois que ca derange pas mal, je me fiche des "conventions et convenances" quand elles font du mal ou entravent ma liberte.
J'aime et me plais a rire de tout et ce n'est pas toujours bien percu.
Et puis si je suis timide et complexee, je ne suis pas coincée le moins du monde et parle de tout sans la moindre gene! merci papy!
En fait je me suis protegee d'un tas de choses et c'est difficile de relacher la bride un peu, ce qui est contradictoire avec l'ouverture d'esprit et du coeur, la nature retablit surement l'equilibre!
J'ai sourit en tombant sur ce forum par hasard! cependant je me suis inscrite sous le pseudo de monk car si c'est mon surnom le plus utilise par mes proches, il n'est pas celui le plus utilise par ceux qui me connaissent... non pas que je ne veuille pas vous faire confiance ni m'ouvrir a vous mais a la lecture de la liste des inscrits il y a quelqu'un a priori a qui je ne veux pas avoir affaire. (une personne qui ne s'est pas presentee d'ailleurs...) pour autant, je viens partager en paix, avec serenite, alors dois je me priver de ce que j'aime?
Mon surnom le plus usuel est aussi le surnom de mon Papy, c'est Merlin en galleique.
Mon popa depuis petite dit que je suis de la planete des pouille pouillette, c'etait une facon plus imagee de parler de ma maladie et de la mort surtout, donc j'etais une E.T. venue sur terre pour etudier les humains et quand j'aurai fini je repartirai! Papy lui disait: c'est n'importe quoi tu es comme moi! C'est pour cela que tu es etrange au commun des mortels, tu es la pour faire le lien...
Papy etait handicapé, il etait petit et tordu, avec de tres grands membres parce qu'il avait tout pour etre grand si sa croissance n'avait pas ete interrompue par un accident... 1m48 mon papy! autant vous dire que les autres nont pas ete tendres contrairement à tout ce qui n'est pas humain mais qui fait la vie ... mais avant tout Il etait mon Myrddryn, en plus son metier d'herboriste et ses croyances alliés a son apparence en faisaient un etre particulier...
Quand a moi, j'ai repris le flambeau de la "barje attitude" familiale depuis le deces de Papy! ses livres, ses cahiers, son humeur de dogue au regime et son surnom aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:15

monk? un brin maniaque... Mdr monk? un brin maniaque... Yaisse_g
Bienvenue à toi Monk !!
Revenir en haut Aller en bas
abella
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : quelque part en europe
Nombre de messages : 1762

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:15

belle présentation monk? un brin maniaque... Copain
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptySam 27 Fév 2010 - 9:31

Toi, tu me plais ! monk? un brin maniaque... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptySam 27 Fév 2010 - 14:26

disons que d'oser dire ne plait pas toujours... et mettre les pieds dans le chaudron est ma grande specialité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptySam 27 Fév 2010 - 15:14

Moi quand je marche sur un trottoir je me surprends à placer mes pieds sur les pavés de façon très symétrique et sans déborder des limites des pavés Melhia on a tous (tes) des petites manies pas méchantes (la série est une de mes préférées) Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:04

des petits paves ou tu chausses du 34 comme moi? monk? un brin maniaque... Blah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:08

Du 36, c'est effectivement plus facile que quand on chausse du 42 monk? un brin maniaque... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marjane
neutre
neutre
Marjane

Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 65
Féminin
Localisation : RHÔNE
Nombre de messages : 322

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:29

je ne connais pas du tout la série policière (m'enfin pour ce que je regarde la lucarne magique je suis vraiment pas une référence en la matière...) en tous les cas bienvenue à toi Monk, ta présentation m'a beaucoup +
Revenir en haut Aller en bas
poopie200
neutre
neutre


Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 52
Féminin
Localisation : ST ETIENNE
Nombre de messages : 6

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:06

Bonjour Monk et bienvenue !!
Effectivement belle présentation ! C'est vrai qu'on a tous et toutes des petites manies qui nous font passer pour des dingues aux yeux des autres ! (par exemple moi je veille à toujours poser le pied droit en premier quand je me lève !! monk? un brin maniaque... Longt_gi Ben vi quoi quand j'étais petite et que je me levais de mauvais poil on me disait que je m'étais levée du pied gauche donc du coup j'ai voulu faire attention et ça ne m'a jamais quitté !)
Ton papy doit être fier de toi de là où il est j'en suis sûre !! Avoir eu un papy herboriste a dû être vraiment génial pour toi.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyMar 2 Mar 2010 - 12:25

papy est toujours mon pilié et il etait tres doux meme si un fameux caractere...
papy etait handicape (tout petit et claudiquant car tout de traviole), moi malade, on formait un sacré duo! je l'ai toujours connu vieux!
c'est la seule personne dont j'ai la certitude de son amour!
son vecu etait parfois pesant mais 2 guerres ce n'est pas rien, et puis il a su me donner ce qu'il avait de plus pur: le respect de la terre...
tiens parlant de ca! il y a une manifestation contre les trafics d'animaux et la non application des lois! le 15 mars prochain et j'y vais! alors si vous avez des idees de slogans: n'hesitez pas!
j'ai quelques idees mais j'ai des doutes sur leur interpretation...

Halte au trafic

Pour les animaux

Mec si t’es un flic
Fais mieux ton boulot !


ap-pli-cation effective de la loi !

par notre cri defendons leur droits !

stop aux trafics par notre implication !
plus qu’une obligation, c’est la constitution !
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:02

Un peu en retard monk? un brin maniaque... Vertg_gi : bienvenue monk !

on retrouve dans ce sujet le début de celui sur nos petites manies ^^

La manifestation du 15 mars, c'est en Ile-de-France ? A priori je suis libre ce jour-là et j'irais bien manifester! Peut-être que d'autres fées franciliennes aussi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:07

c'est le 15 mars a 10h00 devant le parvis de notre dame de paris!
manifestons nous pour que les lois soient appliquées!
il y en a peu pour le droits des animaux et elles sont meconnues, violees et non appliquees...
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:28

Bienvenue en retard Monk monk? un brin maniaque... Twark_gi

Tu ne te plairais pas trop chez moi, je ne suis pas très ordonnée...sauf dans certains domaines où là, franchement, ça s'appelle maniaquerie. monk? un brin maniaque... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
monk
neutre
neutre


Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : idf
Nombre de messages : 70

monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:38

ah bah tu es normale en fait! (euh... pour le cas ou tu aurais eu un doute! monk? un brin maniaque... 3823 )

merci vraiment a toutes de votre acceuil, vous etes chouettes les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




monk? un brin maniaque... Vide
MessageSujet: Re: monk? un brin maniaque... monk? un brin maniaque... Empty

Revenir en haut Aller en bas

monk? un brin maniaque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -