Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Truc contre la chute de poil chez le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 Vide
MessageSujet: Truc contre la chute de poil chez le chat Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:35

Rappel du premier message :

Lors de la dernière visite chez le vétérinaire pour le Pa-Chat j'ai abordé le plus gros problème que je rencontrais avec lui, la chute des poils. Et c'était un vrai problème, outre les boules de poils dans tous les recoins, le canapé impraticable car couvert d'un tapis de poils de chats (nettoyé chaque jour j'y ramassais l'équivalent d'une poignée de poils) c'était devenu vraiment désagréable de le caresser je me retrouvais chaque fois avec une "main à barbe".

Mon chat étant en bonne santé, la véto ma parlé d'un probable manque d'acides gras essentiels et m'a donné un truc facilement réalisable: l'huile de colza. Depuis je lui donne donc un cuiller à café d'huile de colza dans sa nourriture, une fois tous les 15 jours. En fait d'une cuiller, j'imbibe la cuiller d'une pellicule d'huile que je mélange dans sa gamelle. Et depuis... ça marche, mon canapé est potable, je ne dégaine plus l'aspirateur à tout bout de champs, et on peut à nouveau se faire des papouilles.

En revanche afin de préserver l'incroyaaable sveltesse de mon chat castré (oui il est beau svelte mais saoulant aussi), j'essaye d'espacer le plus possible les ajouts d'huile et espère aussi bientôt m'en passer.

Voilà mon petit truc qui évite l'achat de compléments alimentaires pour chat (oui ça existe Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 Darthmav ).
Revenir en haut Aller en bas
Bertille Chardon
neutre
neutre


Date d'inscription : 13/11/2015
Nombre de messages : 115

Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Truc contre la chute de poil chez le chat Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 11:54

Absolument! Et des compèt' à qui a le poil/cheveu le plus doux ou qui grimpe le mieux aux rideaux... Si tu rajoutes " sans l'abîmer" à l'intitulé de cette compétition, tu as tes chances! Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 Vertg_gi

Dernière édition par Bertille Chardon le Ven 1 Juil 2016 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée Noisette
neutre
neutre
Fée Noisette

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 47
Féminin
Localisation : île de france
Nombre de messages : 38

Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Truc contre la chute de poil chez le chat Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:12

Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 233803 Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 233803 Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Truc contre la chute de poil chez le chat Truc contre la chute de poil chez le chat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Truc contre la chute de poil chez le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -