Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Bonjour de la région de Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cestlepied
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 52
Féminin
Localisation : Liege
Nombre de messages : 25

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:24

Bonjour,
je suis Véronique, j'ai 37 ans. J'ai un adorable mari et 4 enfants que j'essaye d'accompagner dans la vie le plus respectueusement, possible, le plus sainement possible. Ils ont respectivement 8ans et demi pour le grand, 7 ans pour le second, 6 ans (dans quelques jours Bonjour de la région de Liège 402276 ) pour ma "grande" fille et 13 semaines demain pour ma minilouloutte. (voilà, nous voulions 4 enfants, nous les avons Bonjour de la région de Liège Mdr Bonjour de la région de Liège Mdr ). J'ai la chance que mon mari et moi partagions presque toutes les mêmes idées par rapport aux soins, à l'alimentation (nous sommes pesco-végétariens), .... Nous utilisons de plus en plus de produits bio e/a pour les gels douches (qui coutent quand même cher, je voudrais les préparer moi même).Je voudrais également que mes enfants grandissent en ayant l'habitude de préparer eux même leurs produits de soins et de beauté, comme j'ai commencé depuis peu à essayer de préparer les produits de nettoyage (blog de rafa qui doit être certainement bien connu ici)...
Je suis infirmière et manipule donc à longueur de journées de l'allopathie (alors que nous sommes suivi par un oméopathe ... qui utilise exceptionellement de l'allopathie quand c'est vraiment nécéssaire), et suis actuellement en formation pour amener un petit plus à ma vie est celle de mes proches (et pourquoi pas un jour mes patients à l'hopital??) : la reflexologie plantaire.

QUe dire d'autre?? que j'espère trouver pleins de renseignements puis un jour, pouvoir en donner moi même à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:35

Bienvenue Cestlepied! (ton pseudo m'a bien fait rire!) Tu trouveras ici de nombreuses fées qui partagent tes préoccupations! Je pense notamment à Melhia et la réflexologie plantaire!
Revenir en haut Aller en bas
Cestlepied
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 52
Féminin
Localisation : Liege
Nombre de messages : 25

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:42

Merci de ton acceuil
Iphigénie a écrit:
Bienvenue Cestlepied! (ton pseudo m'a bien fait rire!) Tu trouveras ici de nombreuses fées qui partagent tes préoccupations! Je pense notamment à Melhia et la réflexologie plantaire!
Chouette, chouette, mais attention hein, je suis toute novice pour la reflexo (j'ai eu 3 leçons et il n'y a encore que mon mari qui se fasse "tripotter" les pieds régulièrement depuis deux semaines, un peu les enfants et beaucoups mon bébé Bonjour de la région de Liège 402276 ) ... et mon pseudo, ben il est là par rapport à la reflexo et au plaisir de vous avoir découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:34

Bienvenue à toi Bonjour de la région de Liège 402276 Bonjour de la région de Liège Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:45

Sympa ton pseudo, hi hi!! Sois la bienvenue par ici! J'espère que tu y trouveras ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyJeu 30 Sep 2010 - 7:28

bienvenue Cestlepied Bonjour de la région de Liège Cou
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3224

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:20


Bienvenue Cestlepied.

Comme toi , je manipule l'allopathie au travail (meme métier), je suis aussi en formation continue (médecine ayurvédique) et tente tranquillement (depuis 10 ans )de "souffler" un message à mes clients qui cherchent des alternatives.
A la maison , nous nous soignons avec l'aromathérapie,l'homéopathie,l'ostéopathie,les massages et surtout la nourriture saine....
A ta disposition pour des échanges.

Bootnie

Bonjour de la région de Liège Cou
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:40

Ah, une voisine...
Bienvenue à toi par ici Bonjour de la région de Liège Cou
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:58

chris* Bonjour de la région de Liège Yaisse_g

Ha ben vàlà... il a fallut que tu dises ça dans ton post sur le nettoyage des sols :
Citation :
j'avais un gros contrôle en reflexo hier
pour me faire littéralement bondir de mon doux canapé ! Bonjour de la région de Liège Vertg_gi

Bueno, bueno !!
Et tu fais quoi comme formation ? une dans un école ou une... pour quelques semaines ??

Les filles ont parlé de moi car..... dans pas longtemps maintenant...
je vais devenir officiellement auto-entrepreneur pour faire de la réflexologie plantaire justement ! Bonjour de la région de Liège 402276

Donc au plaisir de te lire ! : )))

Dommage que t'habite aussi loin d'ailleurs... j'ai rien contre les "novices' Bonjour de la région de Liège Vertg_gi Bonjour de la région de Liège Vertg_gi Bonjour de la région de Liège Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:04

mehlia, la Belgique ce n'est pas loin Abella tu y es même venue Bonjour de la région de Liège Vertg_gi

ok, pour prendre un verre, ce n'est pas top... Bonjour de la région de Liège 402276
Revenir en haut Aller en bas
Cestlepied
neutre
neutre


Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 52
Féminin
Localisation : Liege
Nombre de messages : 25

Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:12

Ma formation est étendue de début septembre 2010 à fin janvier 2011. Elle a lieu tous les mercredi de 9h00 à 12h30. Elle est donnée par une professionelle, elle coûte 80€ (gratuite si demandeur d'emploi ou cpas.... je sais pas l'équivalent en France) et c'est si bon marché parce que c'est donné dans une école de promotion sociale de la Province de Liège (donc l'énorme majorité de la formation est prise en charge par un (des nombreux en Belgique) povoir public. Celà ne diminue en rien la qualité de la formation. à la fin, nous reçevrons une attestation de suivi et de réussite, mais pas de diplôme puisque ce n'est pas une formation reconue (comme celui d'infirmière, d'institutrice, de logopède, ...). Ce n'est pas non plus une formation donnée pour des futurs chefs d'entreprise donc, il n'y a rien au niveau de tout ce qui concerne la comptabilité, les lois sociales, etc, ...

Et le thalys ne met que environs 2h30 entre Paris et Liège Bonjour de la région de Liège 402276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour de la région de Liège Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de la région de Liège Bonjour de la région de Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région de Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -