Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Ëarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:24

Rappel du premier message :



Combien de fois je suis venue sur ce forum sans y participer et sans m'inscrire !
Aujourd'hui c'est décidé, je ne veux plus être une lectrice dans l'ombre !

Bon, et puisqu'il faut donc se présenter...!

En bric à brac : Musique. Folie intense. Etudes Etudes Etudes. Renoir. Gauchère. Etudes. Grain de mocheté. Etudes. Lis tes rattures. Grande soeur depuis 2 ans (gouzi gouzi!). Je ne sais pas me garer. Etudes. Débutante en aromathérapie. Etudes.



Je sais pas pourquoi, j'ai envie de finir sur ces petites phrases (en fait, c'est parce-que je n'ai rien trouvé d'autre à dire pour me présenter...) :


"Les grandes personnes aiment les chiffres. Quand vous leur parlez d'un nouvel ami, elles ne vous questionnent jamais sur l'essentiel. Elles ne vous disent jamais: "Quel est le son de sa voix? Quels sont les jeux qu'il préfère? Est-ce qu'il collectionne les papillons?" Elles vous demandent: "Quel âge a-t-il? Combien a-t-il de frères? Combien pèse-t-il? Combien gagne son père?" Alors seulement elles croient le connaître. Si vous dites aux grandes personnes: "J'ai vu une belle maison en briques roses, avec des géraniums aux fenêtres et des colombes sur le toit…" elles ne parviennent pas à s'imaginer cette maison. Il faut leur dire: "J'ai vu une maison de cent mille francs." Alors elles s'écrient: "Comme c'est joli!" [Antoine de St Exupéry]




A Bientôt !

Ëarwen


Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo


Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 11161

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 9:29

moi je dis cruelle !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:50

Un ptit mot tardif et rapide pour vous dire que je ne vous ai pas oubliées, je déménage toute mes affaires donc il faudra encore patienter 2/3 jours que je revienne. Pas bien je sais, mais j'étais très à la bourre dans mes cartons !
Ëarwen
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:39

bon courage mon p'tit Ëarwen - Page 2 2355881369....Ëarwen - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:53

Votre supplice est terminé !!!
Bon jvoulais pas mettre celle là au départ car je suis bien moins gonflée dessus que certains jours (là je crois que c'était plusieurs jours après !), mais pour l'autre il fallait encore attendre qu'on me l'envoie !

Ëarwen - Page 2 Hamste11
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:03

Eh ben, ma pauvre !
J'espère que tout ça n'est plus qu'un très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:58

magnifique ! Ëarwen
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:07

Ah oui!!!Magnifiques ces ptites joues Ëarwen - Page 2 402276
Merci pour la photo earwen Ëarwen
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:11

Ëarwen - Page 2 2355881369 Ëarwen - Page 2 2355881369 Ëarwen - Page 2 2355881369Ëarwen - Page 2 2355881369Ëarwen - Page 2 233803











je ris mais je me moque pas !!!Ëarwen - Page 2 233803
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:10

Tu peux Violette tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:47

tu as bien mérité ton Ëarwen Ëarwen - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:31

Bon, j'ai beaucoup "squatté" le post de Douce Jacinthe, et 2012, bonnes résolutions, j'arrête de lui piquer ses sujets Ëarwen - Page 2 Mdr !

Un petit mot pour vous donner des nouvelles côté stage... J'ai changé dans mes recherches : j'ai arrêté avec les cabinets d'avocats, ça ne sert à rien...
Je crois qu'à ce jour j'ai du dépasser, très largement, les 60 demandes.
Et je n'ai reçu que deux réponses, une par courrier, une par email. Les deux sont négatives car ces avocats ont déjà pris un élève-avocat en stage (c'est à dire des personnes ayant déjà eu leur concours, et qui effectuent un dernier stage de 6 mois avant de pouvoir poser leur plaque). Les principaux concurrents quand on n'est encore qu'en M2.
Bref, j'ai diversifié les demandes : collectivités, mairies, services juridiques de grandes entreprises, j'en ai parlé à fond autour de moi (dès que des amis passaient chez mon père, j'en profitais pour demander s'ils n'avaient pas des connaissances juriste ou autre... je déteste faire ça, mais je n'ai plus le choix). Mais bon, peu de retour car tous dans ma famille sont musiciens, pas vraiment le même domaine. Bref, au final, ça fait un paquet.
Je n'ai toujours pas de réponse, et quand j'appelle, c'est toujours "non".
Pas mal de personnes dans ma promo ont trouvé, en fait, ceux qui n'ont pas trouvé sont ceux (dont moi donc) qui n'ont pas de "piston". Machine fait son stage dans tel service, sa meilleure amie étant trucbidule adjointe. Machin le fait chez papa.

J'ai trouvé des cabinets qui cherchaient une stagiaire, tout correspondait parfaitement. Problème : TOUS, absolument tous ceux qui m'ont contactés ou qui mettaient des annonces étaient... sur Paris... Et très loin de la gare d'Austerlitz, donc pas de possibilité de faire des Paris-Orléans tous les jours (ce que je suis prête à faire malgré le cout des transports... mais quand je calcule et que ça passe à 3H de transport par jour, je dois bien me rendre à l'évidence : impossible. Et impossible avec 400 euros d'indemnités de payer un loyer parisien...).

Bref, en tout cas, j'essaye de voir le côté positif s'il y en a un : ça m'aura mise face à la réalité du marché du travail.
Quand je pense que ça, c'est juste pour un foutu stage, de même pas 3 mois... je n'ose même pas imaginer ce que vivent les personnes demandeurs d'emploi... Déjà que je ne supportais pas d'entendre des "ouais, des assistés, des feignasses, ils font rien de la journée", là je pense que je deviendrais violente si je ré-entends ce genre de propos...
Bref, j'envoie en moyenne 5 candidatures par jour, les lettres de motivation sont à chaque fois adaptées et personnalisées pour l'entreprise, et ça prends du temps.

Franchement, ça leur trouerait les fesses d'envoyer un petit mail, même bidon et automatique, disant qu'ils ont bien reçu mais qu'ils n'ont pas besoin ? Là, n'avoir strictement AUCUNE réponse à chaque fois, on se sent un peu comme une merde... Si j'avais su... j'aurais fait du droit des affaires et je travaillerais pour Total tiens. Ëarwen - Page 2 Quoifair



Voilà, la suite au prochain épisode, avec une bonne nouvelle je l'espère.
A défaut, je dirais carrément que je renonce à mes indemnités, on verra si j'aurais plus de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:43

Je compatis, sincèrement Ëarwen - Page 2 Copain

Ouaip, à part ça, on dit qu'il y a pleinnnnnnn d'emplois vacants Melhia
Et que les feignasses qui ne trouvent pas, ben c'est passke y cherchent pas.
Déjà, une stagiaire qui ne réclame "que" des indemnités, ça n'intéresse pas grand monde, alors, tu penses bien que un demandeur d'emploi qui réclamme carrément un salaire en échange de ses services, pffff, faut pas pousser, quoi !

Courage, il faut peut-être que tu aies juste un petit coup de pouce de dame chance qui mettra sur ton chemin un employeur correct qui t'offrira non seulement le stage, mais aussi l'indemnité à laquelle tu as droit.

Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:49

Arf... pas facile tout ça...

Pourquoi n'aimes-tu pas demander de l'aide ?
Toute aide ne s'appelle pas "piston"... Il y a des aides qui te donnent seulement un nom...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: A Ëarwen - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:59

Tu sais.... même le TGI de Bordeaux ne m'a pas répondu... et pourtant, j'ai vraiment tout bien fait, mes lettres sont relues par le père d'un copain prof de français, j'ai eu une formation à la fac pour optimiser lettres et CV... donc je ne pense pas que ce soit ça qui pêche.

Une de mes amies a été prise au TGI, pour un mois, sans rémunération donc. A CV égal (on a eu la même formation, pris les mêmes options, fait sensiblement les mêmes loisirs, et eu les mêmes mentions au même moment -oui, c'est mon double !-), elle a été prise et moi j'attends encore des nouvelles, que je n'aurais pas vu qu'il faudra me payer... si même un service public ne peut plus payer 3 francs 6 sous une stagiaire... jveux même pas imaginer où partent mes CV dans le privé...

ça me fout le moral dans les chaussettes.

En RH ya pas mal d'offres, mais il faut avoir fait l'option RH et la formation... jcrois que je vais envoyer quand même en mettant bien en avant que j'ai fait beaucoup de droit du travail, et contentieux social, au point où j'en suis ! Je me cantonne plus à mes spécialités (droit pénal), mais là jsens que je vais ptêtre carrément plus devoir me cantonner au droit !!!

@ Mat' : Je n'aime pas trop fonctionner par piston (mais ici, tout va bien car je connais personne haha). Pour les aides, je l'ai fait, après j'aime pas trop trop car j'ai le sentiment de "me vendre", et de profiter des gens... mais bon, je l'ai fait quand même, vu la situation, mais pour l'instant ça n'a pas trop marché. Je dois encore contacter quelqu'un en précisant que je viens "de la part de", on verra bien...


Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:13

Tu ne profites pas des gens qui acceptent de t'aider.... ça se trouve ils te dénicheront la personne qui a exactement besoin de toi et l'aidant sera doublement remercié.
Tout le monde peut aider, selon ses compétences, ses moyens et tout le monde devrait le faire, c'est tellement enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
bidou52
neutre
neutre
bidou52

Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 64
Féminin
Localisation : châlons-en-champagne
Nombre de messages : 863

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:03

Ah, Earwen, mon plus jeune fils a connu cette galère de recherche de stage lors de son master2 en agro ressources bio-végétales. Au final, en dernier recours, c'est un de ses prof qui lui a indiqué une entreprise en Auvergne! Et c'est nous qui avons payé la location d'un studio pendant ses 8 mois de stage.
Par contre, pas de souci de pour la rémunération, même plus qu'il espérait avec une petite prime à la fin Ëarwen - Page 2 402276 Il faut dire aussi que cette entreprise, fonctionne avec beaucoup de stagiaires , ils font le boulot sans être beaucoup payés Ëarwen - Page 2 278286
Bref, pour finir, depuis l'obtention de son diplôme en octobre 2008, il n'a toujours pas réussi à décrocher un CDI. Quelques CDD, pas au niveau ingénieur, pas dans son domaine, beaucoup d'envois de CV, pas souvent de réponses, et jusqu'à aujourd'hui 2 entretiens seulement Ëarwen - Page 2 Darthmav Très décourageant, je l'ai vu à la limite de la dépression. Ëarwen - Page 2 278286
Mon propos n'est pas de te décourager, juste pour dire que tu n'es pas la seule à rencontrer ce gros problème. La crise financière internationale a bouleversé l'économie, très dur pour les jeunes actuellement. Et pour lui pas de piston non plus Ëarwen - Page 2 Mdr , nous ne connaissons personne de bien placé!
Je t'envoie plein de bonnes ondes positives, je te souhaite sincèrement de t'épanouir très bientôt dans le domaine que tu as choisi. Et ne fais pas "la fine bouche", si quelqu'un te propose un "coup de pouce", alors n'hésite pas. Crois moi Florent non plus n'en voulait pas, maintenant, il ne le refuserait pas....
Bon courage Ëarwen - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:46

Earwen, je croise les doigts pour toi! En lisant que tu es prête à aller jusqu'à Paris, j'ai pensé aux villes reliées à Orléans par le train: Tours, Bourges....
il y a aussi les assocs de défense des femmes (type CIDF) ou d'accès au droit, mais j'imagine qu'elles n'auront pas un sou pour te payer!!!!!
Bon courage!
Ëarwen - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:09

Coucou Iphi ! Ëarwen - Page 2 Cou
Vi j'ai regardé par là aussi, mais Tours il y a une assez grande fac de droit donc déjà d'autres M2 sur le coup. Bourges, c'est une antenne d'Orléans donc ya que des Licences je crois, jvais y jetter un coup d'oeil. ça me fait un peu flipper en fait car si un jour ya une grève de train, ou train supprimé, ou en retard ou autre, je serais en galère là bas/je ne pourrais pas m'y rendre, tandis que si ya un pépin de train à Paris, j'aurais toujours une solution de repli chez des amis Parisiens...

Pour le moment toutes les offres que j'ai pu trouver se situent à Paris, et en droit des affaires ou en droit social, je continue de fouiner, appeler, envoyer... Mais bon j'aimerai bien une réaction, une réponse, voir ma boite mail désespérément me fiche le bourdon...!

Je tente de récupérer également auprès de ma fac la liste des lieux entreprises où la promo de l'an dernier a fait son stage...

@ Bidou : J'ai lu ce matin dans Le Monde que des personnes sorties de l'ENA, Polytechnique, ESSEC, HEC et autre "grandes écoles" se retrouvaient aussi à la case "chômage". Comme quoi, absolument tout le monde est touché. Plein de courage à ton fils, je crois qu'on arrive sur le marché du travail au mauvais moment... Ëarwen - Page 2 278286


Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:04

Ëarwen a écrit:
Coucou Iphi ! Ëarwen - Page 2 Cou
Vi j'ai regardé par là aussi, mais Tours il y a une assez grande fac de droit donc déjà d'autres M2 sur le coup. Bourges, c'est une antenne d'Orléans donc ya que des Licences je crois, jvais y jetter un coup d'oeil. ça me fait un peu flipper en fait car si un jour ya une grève de train, ou train supprimé, ou en retard ou autre, je serais en galère là bas/je ne pourrais pas m'y rendre, tandis que si ya un pépin de train à Paris, j'aurais toujours une solution de repli chez des amis Parisiens...
T'auras toujours une solution de repli dans ma chambre d'amis..... mes savons auront fini leur cure!!!!! Ëarwen - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:07

C'est vrai que ce n'est facile pour personne, mais j'avoue que je n'aimerais pas avoir 20 ans à l'heure actuelle.
Accroche-toi Earwen ! Ëarwen - Page 2 Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:16

la licorne a écrit:
Accroche-toi Earwen ! Ëarwen - Page 2 Twark_gi
Ëarwen - Page 2 Yaisse_g Ëarwen - Page 2 Yaisse_g et essaye de garder le moral Ëarwen - Page 2 Copain Ëarwen - Page 2 Copain

Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:31

IT'S OKAAAYYYYYYYY BAAAAABBAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!! (zavez d'la chance que j'ai pas réussi à trouver la taille des police sinon jvous le mettais en EEENNNOORRRMMEE).
Et payée en plus.Ëarwen - Page 2 Helalal (bon, pas le SMIC non plus faut pas déconner mémé hein !)
Mais c'est pas beau ça ?!!!
Bon, j'ai juste 2 déménagements et une organisation/rythme de fou entre l'entreprise à Bordeaux/la fac à Orléans donc aller-retours sans cesse et frais à avancer/ et les partiels à tenir jusqu'en avril que jpasse à temps plein, mais oonnn ss'''eennnn ffoouuussss oonnn eeessttt ddeess ffoouuuuuuuuus.
Le début de la gloire jvous dit !
Ëarwen - Page 2 Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:44

Ëarwen - Page 2 Danseuse Ëarwen - Page 2 Applause tres bonne nouvelle !!! ils n'ont pas pu resister à ton charme !!! Ëarwen - Page 2 595983
Revenir en haut Aller en bas
jahylissa
cosméticien-ne
cosméticien-ne
jahylissa

Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : hautes pyrénées
Nombre de messages : 3037

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:41

Ëarwen - Page 2 Coeur Ëarwen - Page 2 Coeur :youpi chouette Ëarwen - Page 2 Yaisse_g Ëarwen - Page 2 1994259802 Ëarwen - Page 2 792846 anissina SUPER HEUREUSE POUR TOI Earwen......Très très bonne nouvelle tout ça......Bravo!!!!ET BON COURAGE POUR LE RYTHME DE FOU que tu vas vivre!!!!Je souhaite que tous ces efforts paient par la suite...
En tout cas pour l'instant on se réjouit du présent...........
YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES anissina :groupe
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:44


:dance :youpi :youpi Ëarwen - Page 2 792846

Bravo Ëarwen !!!!!!!!!!!!

Pleins de courage pour la suite ! Ëarwen - Page 2 402276 Ëarwen - Page 2 2585529869
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:22

Super nouvelle!!!!! C'est sûr tu vas assurer! Ëarwen - Page 2 2585529869
Et en plus comme ça, tu pourras participer à la prochaine rencontre dans le sud ouest! Ëarwen - Page 2 402276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ëarwen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ëarwen Ëarwen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ëarwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -