Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petit coucou de la Côte d'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Marie06
neutre
neutre
Marie06

Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 70
Féminin
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de messages : 6

Petit coucou de la Côte d'Azur Vide
MessageSujet: Petit coucou de la Côte d'Azur Petit coucou de la Côte d'Azur EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:17

Bonjour à toutes et tous, je me prénome Marie, je vis à Nice avec l'homme de toutes mes vies, et nous avons deux fils de 29 et 25ans.

C'est une amie qui m'a parlé de votre forum car elle sait que j'essaye d'être, d'utiliser, ou de consommer le plus naturel possible.

J'ai deux biocoop dans ma ville et j'ai connu beaucoup de formidables produits grace à eux, sans cela je serai restée bien ignorante face à la diversité qui compose le monde végétal et les aides précieuses que la nature nous fournit.

J'ai un parcours de santé mentale...c'est comme ça que j'appelle mon petit jardin, et deux balcons, qui me permettent de cultiver autant les simples que les cactus ou autres plantes achetées, offertes, échangées lors de bourses aux plantes, ou ramenées de voyages.

C'est grace et à cause de mon amour des plantes, que j'ai créé un forum qui leur est dédié, c'est pour ça que je n'ai plus beaucoup de temps pour surfer, mais je me débrouillerai pour venir vous lire le plus souvent possible et échanger des idées.

Je vous dis donc à bientôt au fil de nos messages. ventsolaire :cagot blue
Revenir en haut Aller en bas
nala
briqueur-se
briqueur-se
nala

Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 63
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 1000

Petit coucou de la Côte d'Azur Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de la Côte d'Azur Petit coucou de la Côte d'Azur EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:20

Bienvenue Marie Petit coucou de la Côte d'Azur Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

Petit coucou de la Côte d'Azur Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de la Côte d'Azur Petit coucou de la Côte d'Azur EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:09

bonjour et bienvenue marie Petit coucou de la Côte d'Azur Cou
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Petit coucou de la Côte d'Azur Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de la Côte d'Azur Petit coucou de la Côte d'Azur EmptyMer 17 Nov 2010 - 8:36

Bienvenue Marie Petit coucou de la Côte d'Azur Cou
Revenir en haut Aller en bas
Marie06
neutre
neutre
Marie06

Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 70
Féminin
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de messages : 6

Petit coucou de la Côte d'Azur Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de la Côte d'Azur Petit coucou de la Côte d'Azur EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:54

Bonjour et merci à toutes pour votre accueil. Petit coucou de la Côte d'Azur Coeur Petit coucou de la Côte d'Azur Helalal

Cette nuit j'ai fait une mauvaise manip et me suis retrouvée avec le forum tout titi, mais vraiment tout titi!!! Petit coucou de la Côte d'Azur Oups

comme ça ne m'était jamais arrivé, j'étais perdue Abella heureusement mon webmaster préféré m'a dit d'ou ça venait.....et oui on peut avoir un forum et surfer depuis quelques années sur le net, et en apprendre chaque jour, justement ce sont nos erreurs qui aident.

Je reviens vous voir dès que possible, pour le moment il faut partir aux courses, car les affamés de midi n'en ont que faire du net. Petit coucou de la Côte d'Azur 82195

Bonne journée à toutes. :dance Petit coucou de la Côte d'Azur 399949 flor Petit coucou de la Côte d'Azur 139396 lalicorne Petit coucou de la Côte d'Azur 65623 Petit coucou de la Côte d'Azur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Petit coucou de la Côte d'Azur Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de la Côte d'Azur Petit coucou de la Côte d'Azur EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:37

Bienvenue Marie, amie des plantes Petit coucou de la Côte d'Azur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Marie06
neutre
neutre
Marie06

Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 70
Féminin
Localisation : Côte d'Azur
Nombre de messages : 6

Petit coucou de la Côte d'Azur Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de la Côte d'Azur Petit coucou de la Côte d'Azur EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:56

Bonjour tout le monde

Olala que j'ai du retard dans mes messages Petit coucou de la Côte d'Azur Blanc
Fédjiin je te demande de m'excuser, je n'ai pu venir plus tôt te remercier de ton accueil, car je n'arrive pas à vider ma boite email qui dépasse les 100 messages depuis plus d'un mois; avec les fêtes et tout le tintouin j'ai eu beaucoup à faire.

Comme j'ai pris de bonnes résolutions pour 2011...en prenant de l'age il faut devenir plus assidu dans ses espoirs sinon le temps file vite et on ne change jamais ...donc je disais que comme bonne résolutions, j'ai décidé d'arrêter de courir après le temps, et que je devais m'organiser pour ne plus être constament à la bourre.

Je profite de mon passage pour vous souhaiter une belle année lumineuse, remplie de petits bonheurs journaliers et de grandes joies auprès des votres.
Il faut trouver un minimum d'équilibre chaque jour et même si ça peut être laborieux il faut essayer de faire encore mieux chaque année, car comme dit si bien mon deuxième sage préféré Confucius :<< si tu veux déplacer la montagne, comme par déplacer les petites pierres.>>

Donc si je n'ai qu'une chose à vous souhaiter, c'est de trouver le bonheur après avoir dégrossi la montagne de soucis et autres bricoles qui nous encombrent et compliquent la vie. De toute façon des soucis, on en trouve chaque jour alors pourquoi ne pas éssayer de les éviter comme ça on aura pas besoin de les résoudre. Petit coucou de la Côte d'Azur Solv_gif

Je dois vous sembler bien prétentieuse d'arriver comme ça pour vous donner des conseils, mais dites vous bien que si en vieillissant on a pas quelques petites compensations, ça sert à quoi de vieillir, si on essaye pas de passer le message au plus jeunes??

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end, si possible ensoleillé ventsolaire ...ce qui sera plus dur vu la météo depuis quelques jours. :cagot lalicorne Petit coucou de la Côte d'Azur Pfff

et avant de me faire virer et qu'on me dise Petit coucou de la Côte d'Azur Panneau4 je retourne à mon rangement Petit coucou de la Côte d'Azur Sors Petit coucou de la Côte d'Azur Dehors Petit coucou de la Côte d'Azur Imgv3_p2 Petit coucou de la Côte d'Azur Helalal

Groses bises amicales de Nice Petit coucou de la Côte d'Azur Coeur Petit coucou de la Côte d'Azur Twark_gi Petit coucou de la Côte d'Azur Coeur d'ou il pleut encore et toujours!! iphi

et à bientôt. :dance :youpi Petit coucou de la Côte d'Azur Helalal :dance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coucou de la Côte d'Azur Vide
MessageSujet: Re: Petit coucou de la Côte d'Azur Petit coucou de la Côte d'Azur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit coucou de la Côte d'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -