Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

les publicités internet non sollicitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

les publicités internet non sollicitées - Page 2 Vide
MessageSujet: les publicités internet non sollicitées les publicités internet non sollicitées - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:23

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes

En ce moment plein de pages de publicités s'ouvrent sur l'ordi et ça m'énerve... J'ai déjà téléchargé adblock plus (sur firefox) mais ça ne fait que bloquer l'affichage des images, le nouvel onglet s'ouvre quand même :s
Du coup j'ai déjà envoyé 2 mails à des entreprises dont la pub s'était affichée, via "nous contacter"

voici le mail envoyé :

Bonjour


Une publicité de votre site s'est affichée sans que je l'aie demandé.

je m'oppose à cette publicité agressive et non sollicitée et vous demande de ne plus avoir de telles pratiques. Il existe déjà google ads et les bannières publicitaires, média moins intrusifs puisqu'ils ne s'autorisent pas à ouvrir une nouvelle page.

Bonne journée
prénom nom
......@gmail.com

_______________________
Du coup si vous avez envie de faire pareil, n'hésitez pas!
pour trouver la rubrique "nous contacter", faites Ctrl+f puis tapez "contact" afin que le navigateur trouve ce mot dans la page.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
justine
neutre
neutre


Date d'inscription : 06/06/2005
Nombre de messages : 587

les publicités internet non sollicitées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les publicités internet non sollicitées les publicités internet non sollicitées - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:17

Merci pour le truc ; j'en ai vite récupérée une dans la corbeille !!!
Pour les pubs, avec firefox j'ai aussi adblock plus qui marche très bien. et en plus flashkiller.
Si avec ça, ça ne marche pas complètement, il faut passer spybot.
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

les publicités internet non sollicitées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les publicités internet non sollicitées les publicités internet non sollicitées - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:53

je n'ai pas noscript, je vais regarder ce que c'est.
j'ai fait tourner MalwareBytes sur l'ordi, il a détecté 6 programmes louches, les a supprimés, et depuis on n'a plus de pubs intempestives. C'est mieux les publicités internet non sollicitées - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

les publicités internet non sollicitées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les publicités internet non sollicitées les publicités internet non sollicitées - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:32

et ben je n'aurais jamais cru que ça marcherait, dire que toutes mes enveloppes T sont collectionnées par les choups...


M'en vais faire un tour dans les chambres moi! les publicités internet non sollicitées - Page 2 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

les publicités internet non sollicitées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les publicités internet non sollicitées les publicités internet non sollicitées - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:40

J'ai zappé ce post moi!!
Bien fait de le lire..
l'astuce des enveloppes T est géniale.
Je vais faire comme vous les filles les publicités internet non sollicitées - Page 2 Yaisse_g et merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les publicités internet non sollicitées - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les publicités internet non sollicitées les publicités internet non sollicitées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

les publicités internet non sollicitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la société, la politique, le quotidien -