Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:22

Rappel du premier message :

Avec la remise en place de la "galerie", nous avons besoin de recréer l'étiquette de lien dans la barre de navigation.
Une étiquette comme celle-ci :
Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Groupes
avec écrit "Galerie" ou "Photos" à la place... (c'est là le problème)

(et tant qu'à faire, une étiquette "Portail" et d'autres si possible...)

Si besoin de quelque chose bien sûr (image vierge par exemple) je dois pouvoir fournir mais je ne retrouve pas la police d'écriture :ordidi

Merci Raffa
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne


Date d'inscription : 24/02/2007
Nombre de messages : 5784

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:10

Très joli travail Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Resp
Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:18

Je vais vous paraître pointilleuse, encore, mais les étiquettes ne pourraient-elles pas être un brin plus larges ?
Merci Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:44

Yes matali elles peuvent
J'ai pas le temps là de suite je ne fais que passer vous lire mais je m'y plonge dès que je peux
Par contre, si tu veux essayer Paint Shop, tu ouvres le document gif de l'étiquette que tu veux modifier, tu peux utiliser la loupe pour l'agrandir et travailler dessus car elle est petite (et, là je parle pour moi parce que j'ai pas une excellente vue de près, mes bras ont rallongé avec l'âge !!), puis soit tu l'étires dans sa totalité, soit du sélectionnes une zone, couper, coller comme nouvelle sélection, la positionner au bon endroit puis la rendre flottante et la "déformer" dans le sens que tu veux
Bon je crois que c'est du charabia quand on a pas les écrans sous les yeux
A +++
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:29

J'ai remis l'étiquette "Accueil" d'origine... Le trait blanc reste, tant pis.

Ce qui me manquait, pour l'instant, c'était le "coller comme nouvelle sélection"... grrr

Merci sandalette.
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:01

J'ai rallongé l'étiquette "accueil d'origine" d'un cheveu, peut-être que ça permettra de couvrir le trait, pour "galerie", grace à la loupe j'ai constaté qu'en fait il lui manquait un trait supplémentaire dans le bas ; il ne devrait plus y avoir de décalage.
Bon si ça marche pas je te préviens matali, je rends mon tablier Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 75573
Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Accuei13 Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Galeri17
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:04

Tu as un tablier ?
OK, je prends note Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 402276


J'ai mis les dernières étiquettes données.
Je les garde, je les ajusterai, comme une grande, ce sera plus simple (enfin... on verra...)

Merci à toutes, ce forum est juste formidable.

(il paraît qu'il faut rajouter "juste" devant tous les qualificatifs, c'est à la mode)
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:05

Très juste
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:55

plus de trait blanc, ce n'était pas vous mais moi qui faisais une mauvaise manip...

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:47

chouette chouette chouette Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Yaisse_g

Avec un peu de patience, on arrive à tout !! Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:02

ui... de la patience... Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2285

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:09

Raffa
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:59

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Helalal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux artistes sur photoshop ou autre ... pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -