Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Voilà, voilà, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cajou
neutre
neutre
Cajou

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 63
Féminin
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 29

Voilà, voilà, j'arrive ! Vide
MessageSujet: Voilà, voilà, j'arrive ! Voilà, voilà, j'arrive ! EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:41

fleur Salut ! Je suis Cajou, PE depuis 10 ans (comme c'est original !) mais avant, j'étais infirmière (pendant 13 ans ...). Je ne suis donc plus toute jeune (45 ans bientôt ...), mais encore très fraiche ! J'ai trois grands loustics de 22, 19 et 17 ans tout au bord du nid ... J'ai toujours été très tournée vers la nature et les préoccupations écologiques font partie intégrante de ma vie et de mes combats quotidiens... Grâce à Affable et à toutes les copines du mythique post du forum EDP, je me suis convertie aux produits naturels fabriqués maison, à l'aromathérapie et à la bouffe bio ... Donc, en avant toute pour les bonnes recetes qui vont me permettre de garder toute la fraîcheur que je prétends encore avoir ( ceci dit, quelques rides ne me gênent pas surtout celles acquises en rigolant comme une folle) r*r !
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Voilà, voilà, j'arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Voilà, voilà, j'arrive ! Voilà, voilà, j'arrive ! EmptyMar 10 Mai 2005 - 23:50

Bienvenue Cajou, j'aime ta bonne humeur alors n'hésites pas à en semer partout sur le forum fleur
Revenir en haut Aller en bas

Voilà, voilà, j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -