Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

réactions inattendues cures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
mariesara
neutre
neutre
mariesara

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 51
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 8

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:22

bonjour,

pour améliorer mon humeur (massacrante) avant les règles être moins fatiguée j'ai commencé simultanément:
-2gélule d'onagre/j.
-1 comprimé de magnésium et
- jus de bouleau (dilmué dans de l'eau)

aujourd'hui j'ai eu spécialement mal au ventre, jusqu'au malaise..
Cela est-il arrivé à certainEs d'entre vous lors de telles cures?
mon médecin regardera ce qui concerne mon état physique mais que pensez vous de la cure décrite plus haut, car je ne m'y connais que peu en compléments/cures..
Merci de vos éventuels retours d'expérience..
Marisara
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptySam 19 Mar 2011 - 9:55

il se peut que tu ne supportes pas la cure de bouleau ; çà arrive, çà "nettoie" parfois un peu trop fortement.. (et çà fatigue aussi souvent )
Ça peut être aussi le magnésium ; il existe sous plusieurs formes et on peut mal tolérer/assimiler l'une d'entre elles (voir toutes, mais c'est plus rare)
Jamais entendu parler de ce genre de réaction avec l'onagre, mais bon..

Pour voir si c'est du à un des trois je ne les prendrais pas simultanément ; tu fais çà depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptySam 19 Mar 2011 - 10:00

Le magnésium pris le ventre vide peut parfois occasionner des troubles digestifs, quand on le prend pendant le repas tout va bien réactions inattendues cures Cou
Revenir en haut Aller en bas
mariesara
neutre
neutre
mariesara

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 51
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 8

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptySam 19 Mar 2011 - 13:54

Bonjour
J'ai commencé mercredi, depuis grosse fatigue et vendredi : malaise. Je pense que ce doit être le jus de bouleau. Pensez vous que ces effets cessent ou diminuent ou ils sont le signe que cette cure ne me convient pas?
Revenir en haut Aller en bas
mariesara
neutre
neutre
mariesara

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 51
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 8

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptySam 19 Mar 2011 - 13:56

Ah oui, je prends l'onagre et le comprimé de magnésium pendant le petit déjeuner.. J'éviterais de les prendre à jeun!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptySam 19 Mar 2011 - 14:13

Pourquoi as-tu choisi le jus de bouleau ?
Revenir en haut Aller en bas
mariesara
neutre
neutre
mariesara

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 51
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 8

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptySam 19 Mar 2011 - 14:40

Hum, à vrai dire j'en avais entendu parler ( entre autre ici et Raffa). Quand j'ai été acheter l'onagre ( qui correspond à mon pb majeur: humeur massacrante avant règles) j'en ai vu une bouteille et le moment- début du printemps- menparaissait bien choisi pour me lancer..
Revenir en haut Aller en bas
mariesara
neutre
neutre
mariesara

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 51
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 8

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptySam 19 Mar 2011 - 14:59

Re hum réactions inattendues cures Oups Apres lecture plus attentive des post cure de jus de bouleau/ lien vers Raffa et commentaires je m'apercois que le produit que j'ai acheté ( weleda) n'est pas recommandé.. Il y a même le commentaire de qqn qui a aussi eu un malaise:-(((
Je suis bien embêtée, je sens pourtant qu'une cure serait la bienvenue..des idées (compatibles avec l'allaitement) pour une novice?
De toutes façons je continue de lire le forum..
Revenir en haut Aller en bas
mariesara
neutre
neutre
mariesara

Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 51
Féminin
Localisation : paris
Nombre de messages : 8

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:41

Finalement je continue onagre et magnésium. Aucun effets secondaires donc bon je remets une detox à un moment plus favorable!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:33

mariesara a écrit:
Finalement je continue onagre et magnésium. Aucun effets secondaires donc bon je remets une detox à un moment plus favorable!
Après l'accouchement même, ce serait préférable les toxines et métaux lourds peuvent transiter par le placenta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réactions inattendues cures Vide
MessageSujet: Re: réactions inattendues cures réactions inattendues cures Empty

Revenir en haut Aller en bas

réactions inattendues cures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Remèdes alimentaires, alternatifs, cures : plantes, huiles, élixirs, macérations, argiles, pierres... -