Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Demande pour récupérer l'administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:19

J'écris ce sujet avec un très gros poids sur le cœur.

Depuis bientôt un an, je n'arrive plus à joindre mon amie Laetisse. Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est elle la géniale créatrice de ce forum. C'est elle qui en a créé les graphismes qui le rendent si attractif, c'est elle qui a eu l'idée et trouvé le nom qui lui donnent cette ambiance magique. Elle était toujours là pour le faire évoluer, grandir, changer... Elle était là lors de notre "révolution". Depuis plusieurs années, elle m'a confié son bébé parce qu'elle ne pouvait pas être aussi présente qu'elle le voulait. Elle m'a donné quelques clés pour administrer le forum quand elle n'est pas là et, à mon tour, j'ai donné ce que je pouvais donner à celles qui le souhaitaient.

Aujourd'hui, pour plusieurs raisons, pour administrer le forum et pour pouvoir le préserver, nous avons besoin de nouvelles clés. J'ai fait part de la procédure à suivre quand le créateur du forum est absent. C'est la raison de ce sujet.
lire ici
http://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation#2207217

Nous demandons à travers ce message et devant vous, à forumactif, les droits de la fondatrice du forum des Petites Magies (en espérant qu'elle revienne nous donner son accord).

La demande est collective.
Parce que chris et moi disposons déjà de certains outils d'administration depuis longtemps, nous souhaitons gérer ensemble cette succession, avec l'accord de toute l'équipe.

Vous trouverez ci-dessous les accords de tous les administrateurs et modérateurs du forum Les Petites Magies sauf celui de Raffa et d'Aile pour les raisons suivantes :
Aile est décédée : https://lespetitesmagies.forumactif.com/t12840-aile
Raffa n'est pas venue depuis plus de 6 mois : https://lespetitesmagies.forumactif.com/u213stats
Demande pour récupérer l'administration du forum Profilraffa26mars2011.th

Merci de votre compréhension
flor


Dernière édition par matali le Mer 6 Avr 2011 - 11:29, édité 2 fois (Raison : mettre le sujet en annonce sur le forum ouvert à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptySam 26 Mar 2011 - 20:39

Je soussignée, matali, modératrice/administratrice du forum Les Petites Magies, déclare souhaiter prendre la responsabilité de l'administration totale du forum avec chris*, modératrice/administratrice aussi, de par l'absence de sa fondatrice Laetisse depuis le 31 mars 2010 et injoignable à ce jour.


Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptySam 26 Mar 2011 - 20:50

Je soussignée, la licorne, modératrice du forum Les Petites Magies, déclare donner mon autorisation à matali et chris*, modératrices/administratrices, de prendre la responsabilité de l'administration totale du forum précité, de par l'absence de sa fondatrice Laetisse depuis le 31 mars 2010 et injoignable à ce jour.

Dernière édition par la licorne le Sam 26 Mar 2011 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptySam 26 Mar 2011 - 22:53

Je soussignée, Violette, modératrice du forum Les Petites Magies, déclare donner mon autorisation à Matali et Chris* modératrices et administratrices de ce même forum de prendre la responsabilité de l'administration totale du forum, de par l'absence de sa fondatrice Laetisse depuis le Mecredi 31 mars 2010 et injoignable à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:37

Je soussignée, chris*,
modératrice/administratrice du forum Les Petites Magies, déclare
souhaiter prendre la responsabilité de l'administration totale du forum
avec matali, modératrice/administratrice aussi, de par l'absence de sa
fondatrice Laetisse depuis le 31 mars 2010 et injoignable à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:11

Je soussignée, chouette, modératrice du forum Les Petites Magies, déclare donner mon autorisation à Matali et Chris*, modératrices et administratrices de ce même forum, de prendre la responsabilité de l'administration totale du forum, de par l'absence de sa fondatrice Laetisse depuis le Mecredi 31 mars 2010 et injoignable à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:24

Je soussignée, nat, modératrice du forum Les Petites Magies, déclare donner mon autorisation à Matali et Chris*, modératrices et administratrices de ce même forum, de prendre la responsabilité de l'administration totale du forum, de par l'absence de sa fondatrice Laetisse depuis le Mecredi 31 mars 2010 et injoignable à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:21

Je soussignée, Patte, modératrice du forum Les Petites Magies, déclare donner mon autorisation à matali et chris*, modératrices/administratrices, de prendre la responsabilité de l'administration totale du forum précité, de par l'absence de sa fondatrice Laetisse depuis le 31 mars 2010 et injoignable à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
mareine89
ancien-ne
ancien-ne
mareine89

Date d'inscription : 18/02/2007
Age : 42
Féminin
Localisation : Yonne
Nombre de messages : 878

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:59

Je soussignée, mareine89, modératrice du forum Les Petites Magies, déclare donner mon autorisation à matali et chris*, modératrices/administratrices, de prendre la responsabilité de l'administration totale du forum précité, de par l'absence de sa fondatrice Laetisse depuis le 31 mars 2010 et injoignable à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:41

A cette heure, nous avons accès au compte de Laetisse pour régler les problèmes que nous ne pouvions régler avant. Malheureusement, les actions menées sous son pseudo ne signifient pas qu'elle soit de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
neutre
neutre


Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 55
Féminin
Localisation : cher
Nombre de messages : 2427

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:09

je ne suis pas très au courant des dédales administratifs et techniques pour s'occuper d'un forum, mais j'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à Laetisse, et je vous remercie toutes de faire vivre notre beau forum, si riche et convivial. Demande pour récupérer l'administration du forum Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 72
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:23

Longue vie à ce forum dynamique où partages et amitiés sont toujours présents. Demande pour récupérer l'administration du forum Coeur
Merci à vous toutes,qui êtes dévouées;j'espère aussi qu'il n'est rien arrivé à Laetisse .
Continuez à faire vivre ce forum;j'espère de tout cœur qu'il restera encore en vie pendant de très longues années. Demande pour récupérer l'administration du forum Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:34

Citation :
Longue vie à ce forum dynamique où partages et amitiés sont toujours présents.
Merci à vous toutes,qui êtes dévouées;j'espère aussi qu'il n'est rien arrivé à Laetisse .
Continuez à faire vivre ce forum;j'espère de tout cœur qu'il restera encore en vie pendant de très longues années.

:dance je recommande ce forum régulièrement car il est riche des personnes qui le composent et le font vivre... Merci à vous les modos la convivialité y est de mise...

Et grand merci à Laetisse, j'espère qu'on la verra de nouveau parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
morganon
cosméticien-ne
cosméticien-ne
morganon

Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 41
Féminin
Localisation : nord pas de calais
Nombre de messages : 733

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:42

merci de donner une vie a ce forum si riche en personne extraordinaire Demande pour récupérer l'administration du forum Coeur
et j espere que laetisse serra bientôt de retour
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:11

Sur vous avez pas intérêt à laisser tomber LPM Demande pour récupérer l'administration du forum 328741 que sinon on ira vous chercher Demande pour récupérer l'administration du forum 98180 , non mais alors
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:23

Merci à vous les fées Demande pour récupérer l'administration du forum Twark_gi
Sandalette Demande pour récupérer l'administration du forum Mdr

Il faut remercier Matali, vraiment Demande pour récupérer l'administration du forum Copain
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:32

Je suis de tout cœur avec vous Matali et Chris, ainsi que les modos, peut être que si matali donne sa date d'anniversaire celà décidera Laetisse à donner ses pleins pouvoir Demande pour récupérer l'administration du forum Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:31

tempérance a écrit:
, peut être que si matali donne sa date d'anniversaire celà décidera Laetisse à donner ses pleins pouvoir Demande pour récupérer l'administration du forum Vertg_gi

Demande pour récupérer l'administration du forum 2505346520 Demande pour récupérer l'administration du forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:45

Demande pour récupérer l'administration du forum Mdr
aucune chance, à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:51

j'ai pourtant vach'tement essayé Demande pour récupérer l'administration du forum 278286 vous croyez qu'un nouveau post d'anniversaire avec tout pleins de jolies fleurs lui ferait plaisir ????Demande pour récupérer l'administration du forum Sifleur
Demande pour récupérer l'administration du forum Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:33


LONGUE VIE AU FORUM !!! Aile Aile Aile

Je souhaite vraiment une belle forme à ce forum si chouette !!

Et je regrette que notre Dame Laetisse ne soit plus là ... J'espère vraiment qu'il ne lui est rien arrivé, c'est inquiétant, d'autant plus qu'on avait un projet toutes les deux pour faire mon site (au sujet de mon action-surprise que j'avais dévoilée en 2009 ou 2010). Et un beau jour, plus de nouvelles alors qu'on correspondait assez régulièrement sur le sujet !! Bien sûr avec des ralentissement dûs aux périodes d'examens...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande pour récupérer l'administration du forum Vide
MessageSujet: Re: Demande pour récupérer l'administration du forum Demande pour récupérer l'administration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour récupérer l'administration du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -