Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zéphira
neutre
neutre
Zéphira

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 41
Féminin
Localisation : La Comté auvergnate
Nombre de messages : 50

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:14

Bonjour tout le monde,

euh.. beh moi je vous ai trouvés grâce à Cléa (qui apparemment est toute nouvelle aussi !) dont j'ai trouvé le blog grâce à un autre lien et qui m'a mis l'eau à la bouche. pasmonnom
Sinon.. moi je m'y connais pas du tout en recettes naturelles et tout ça mais j'espère que vous m'apprendrez plein de choses! Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) 650269930 En tout cas, ça à l'air blue ici ^o^
Quant à ce petit rituel de présentation.. je trouve ça Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Yaisse_g de se présenter.. même si euh.. on sait pas trop quoi dire! héhé
Walla walla ce s'ra tout
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
neutre
neutre
Loveuse973

Date d'inscription : 21/07/2005
Age : 33
Féminin
Localisation : Guyane
Nombre de messages : 430

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:21

lol ! Bienvenue à toi Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
thanys00
neutre
neutre
thanys00

Date d'inscription : 04/05/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Colmar
Nombre de messages : 782

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 2:42

Bienvenue ! flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 8:02

Ca alors !
Bienvenue ici aussi Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
neutre
neutre
lullaby

Date d'inscription : 23/09/2005
Nombre de messages : 235

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 8:16

Bienvenue flor
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
neutre
neutre
Zéphira

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 41
Féminin
Localisation : La Comté auvergnate
Nombre de messages : 50

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Euh... juste pour dire Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:44

:Star: Merci merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:20

Bienvenue ! Ta vas voir : y a moyen d'apprendre pas mal de choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laetisse
ancien-ne
ancien-ne
Laetisse

Date d'inscription : 22/04/2005
Age : 47
Féminin
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1283

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:28

Bienvenue sur le forum flor

je rajoute pour le concours pour Clea Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Meredith
Invité



Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:49

Bienvenue !
Mon amour se nomme Zéphiriel et toi Zéphira... rhooo ci meugnon !!
Revenir en haut Aller en bas
naturella
neutre
neutre
naturella

Date d'inscription : 31/05/2005
Age : 46
Féminin
Localisation : Mon monde à moi...
Nombre de messages : 300

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyJeu 3 Nov 2005 - 5:35

Coucou à toi Zephira et Bienvenue Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Cou
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:12

Heureuse arrivée flor
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
neutre
neutre
Zéphira

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 41
Féminin
Localisation : La Comté auvergnate
Nombre de messages : 50

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: remerciencore ^o^ Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyVen 4 Nov 2005 - 1:34

Merci pour l'accueil tout le monde. Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) 650269930 C'est chintil Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Coeur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
neutre
neutre
Zéphira

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 41
Féminin
Localisation : La Comté auvergnate
Nombre de messages : 50

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptyVen 4 Nov 2005 - 1:37

j'ai déjà appris plein de trucs dis donc! en deux jours seulement!! mes yeux en pâtissent.. j'ai des belles cernes pour la peine ! :( M'enfin ça me passionne tout ça Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
neutre
neutre
Zéphira

Date d'inscription : 01/11/2005
Age : 41
Féminin
Localisation : La Comté auvergnate
Nombre de messages : 50

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) EmptySam 24 Jan 2009 - 18:48

Hello.

je poste un petit message sur ma présentation, histoire de vous dire qu'après une loooooooongue absence, je suis revenue.

Je me ferai peut-être discrète, mais je vais essayer de passer de temps en temps.

Ce forum a été un véritable déclencheur pour moi. C'est comme si j'avais mis le doigt dans l'engrenage du bio, des choses plus saines et plus simples.
Donc je vous dit un grand merci gentilles fées et petits trolls. anissina

Bienvenue à tous ceux et celles dont j'ai manqué l'arrivée. Et puis à bientôt Lutin

Il va falloir que je ré-explore le forum de fond en comble car depuis le temps, il a dû s'en passer des choses ! Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Vide
MessageSujet: Re: Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hola gentes fées et autres... euh... trucs! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -