Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Vide
MessageSujet: Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:10

par mail
Citation :
BIEN QUE ÇA SEMBLE INCROYABLE, CHAQUE ANNEE, CE MASSACRE BRUTAL ET SANGUINAIRE SE REPRODUIT DANS LES ILES FEROE, QUI APPARTIENNENT AU DANEMARK. LE DANEMARK, UN PAYS SUPPOSE 'CIVILISE', MEMBRE DE L'UNION EUROPENNE. TROP PEU DE PERSONNES SUR TERRE CONNAISSENT CET EVENEMENT HORRIBLE ET DEPOURVU DE SENSIBILITE QUI SE REPETE CHAQUE ANNEE. CE MASSACRE SANGUINAIRE EST LE FRUIT DE JEUNES HOMMES QUI Y PARTICIPENT POUR DEMONTRER QU'ILS ONT ATTEINT L'AGE ADULTE (!!). C'EST ABSOLUMENT INCROYABLE QUE RIEN NE SOIT FAIT POUR QUE CETTE BARBARIE CESSE. UNE BARBARIE CONTRE LE 'CALDERON', UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT QUI A LA PARTICULARITE DE S'APPROCHER DES GENS PAR CURIOSITE.
Les photos ne sont pas à afficher ici mais à voir là :
http://www.ecologiepratique.com/contenu/alertes/iles-feroe-l%E2%80%99insoutenable-massacre-de-dauphins/

et sur hoaxkiller :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=72535
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=72425

Une sorte de lettre-pétition peut être envoyée à l'adresse du premier ministre des Feroe.
http://pourlanimal.forumpro.fr/petitions-ou-causes-animales-f2/stop-au-massacre-des-baleines-sur-les-iles-faroes-danemark-t886.htm


Dernière édition par matali le Jeu 14 Avr 2011 - 13:30, édité 1 fois (Raison : précisions)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Vide
MessageSujet: Re: Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:41

bon bah je vais pas regarder les images ... Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Cole9re2 sinon je vais avoir envie de massacre .... mais pas de massacre de dauphin Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
neutre
neutre
Bubble

Date d'inscription : 24/12/2010
Féminin
Localisation : Pyrénées
Nombre de messages : 240

Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Vide
MessageSujet: Re: Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:49

Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Darthmav Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Darthmav Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Darthmav Rolala, c'est horrible !!! Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Imgv3_ph

Sur les photos on dirait plus des baleines que des dauphins, m'enfin bon, c'est juste HORRIBLE des trucs comme ca Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe 278286

J'ai envoyé la lettre (que j'ai remodelé parce que je la trouvais un peu bizarre...) aux 2 adresses, espérons que ca ait du poids cette action...

MissMcG
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Vide
MessageSujet: Re: Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:31

Oui, j'avais vu un reportage il y a quelques années à ce sujet, c'est pfff... affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Vide
MessageSujet: Re: Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:56

Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout;c'est vraiment horrible.
J'ai renvoyé la lettre par mail;j'espère qu'il y aura beaucoup de personnes qui voudront bien en faire autant.
Merci de nous avoir averti Mat Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Vide
MessageSujet: Re: Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe Empty

Revenir en haut Aller en bas

Massacre des dauphins " calderon" aux îles Feroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur l'environnement et le vivant -