Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:55

Coucou les filles,

ce titre à rallonge pour vous demander si vous savez comment je peux rechercher ce type d'établissement spécifique

Connaissez vous un portail sur les boutiques de soins bio ou naturels ?

Auparavant, ma coiffeuse me faisait des massages en plus de ma coupe de cheveux et j'achetais chez elle des soins en bioesthétique.... Ayant déménagé, je ne sais vers qui me tourner ????, A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Quoifair
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:57

PAs taper les modos, je crois que je n'ai pas mis mon post au bon endroit ??? A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Forum82
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:03

Je propose en effet de le lier au sujet "bonnes adresses en Auvergne"
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:06

Ok pour l'Auvergne

Mais si un portail est plus général, ça m'aiderait peut-être à trouver ce que je cherche ? Qu'en penses-tu Matali ?
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:52

Peut-être, je ne sais pas comment chercher ce genre d'infos... Avec le bouche à oreilles, ça me semble le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:04

Ok, j'ai posé la question à une "ancienne coiffeuse" qui ne veut me conseiller personne car est dans une sorte de "droit de réserve"...

Et les personnes vers qui je me renseigne me regarde d'un drôle d'oeil...

Je vais téléphoner à chaque institut et leur poser la question directement, je verrai en fonction de leur réponse...

Travail de fourmi c'est sûr A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou 402276
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:26

Sur le sujet "régional" participent les personnes qui habitent en Auvergne... tu peux aussi les contacter ou attendre leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:39

https://lespetitesmagies.forumactif.com/t2472-63-auvergne-puy-de-dome

j'essaierai de mettre un peu à jour ce sujet

pour l'institut je peux t'aider, pour le coiffeur, je cherche aussi ..

(si j'oublie, fais remonter le sujet auvergne A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou 402276 là, faut que j'aille faire à manger)
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne
neutre
neutre
sylfaenne

Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 54
Féminin
Localisation : Auvergne
Nombre de messages : 420

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:56

Merci CHris anissina

Effectivement, j'avais déjà formulé ce type de questions mais en vain... Je ne me souvenais pas de ce post... A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Oups

Si j'ai des infos, je poste au bon endroit cette fois-ci Abella
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:39

Tout vient à qui sait attendre...
(ou quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 53
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:11

("à point".. quelquepart) A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou 402276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'une esthéticienne aux soins naturels et coiffeur itou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses -