Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Etiomédecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:27

Rappel du premier message :


Encore une nouvelle méthode alternative me direz-vous ????? Certes ...mais comme toute médecine ne sied pas à tout le monde et que toute méthode ne détient pas LA VERITE ....je vous invite à aller découvrir l'étiomédecine aux adresses suivantes: http://www.etiomed.com/ ou
http://etiomedecine.free.fr/

Quelques mois avant la disparition du fondateur Dr J.L Brinette , j'ai eu la chance de le rencontrer. J'accompagnais mon ami qui s'y intéressait , j'attendais dans la salle d'attente en bouquinant ...je me sentais disons "Bizarre"....et tout à coup, ce monsieur est venu me chercher en me disant qu'il y avait un souci avec moi !!!
Etiomédecine - Page 2 Darthmav Etiomédecine - Page 2 Darthmav Etiomédecine - Page 2 Darthmav Etiomédecine - Page 2 Darthmav

Je pourrais raconter les détails ultérieurement si quelqu'un est intéressé....mais pour etre brève ....je suis ressortie abasourdie ...en larmes (une vraie fontaine pendant plusieurs) et soulagée d'un poids que je ne soupçonnais pas !!!!! et pourtant ; il y a 11 ans , j'étais déjà dans une démarche consciente.
Bref!!!!!!!!

A présent , je pense sous peu me faire traiter par un thérapeute quand j'en trouverai un près de chez moi....parce que cette méthode est fondamentalement profonde.

Qui de vous en a entendu parler ou à rencontrer un thérapeute???????????
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 21/08/2010
Nombre de messages : 3226

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:11

J'ai été traité par le Dr Brinette 1 fois puis ai partagé quelques années de ma vie avec un élève étiomédecin ...et j'ai eu l'adresse d'un thérapeute à 70 Kms de chez moi mais n'y suis jamais allée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx56
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39
Féminin
Localisation : ploemel
Nombre de messages : 2

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 1:20

Bonsoir Zapou et bonsoir à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je cherchais de la lecture sur l'étiomédecine et je suis tombée ici.
Je suis ostéopathe dans le morbihan et je vais entamer la formation d'étiomédecine en octobre prochain. Je suis emballée par cette pratique Etiomédecine - Page 2 650269930 J'ai un très bon ami ostéopathe qui pratique l'étiomédecine dans le morbihan (un des 2 sur la liste du site étiomédecine.fr). Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour pouvoir te transmettre ses coordonnées si tu le souhaites, étant donné que tu as l'air pressé!
Et puis surtout, j'ai trouvé ça fou de tomber aujourd'hui sur le forum alors que la discussion sur ce thème s'était arrêtée en juin dernier et là hop pile le lendemain de ta question, je tombe dessus Etiomédecine - Page 2 650269930 Et en + concernant le morbihan!
Je ne sais pas si je peux envoyer des messages en privé... Car je préfère donner ses coordonnées de cette manière. Ou alors il faut que je lui demande avant pour les mettre en ligne.
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:25

bonjour alexxx,

il serait sympa d'aller de présenter comme c'est indiqué dans la charte que tu as signé ..

pour le faire c'est par ici http://www.lespetitesmagies.com/f13-presentations-des-membres-du-forum

Etiomédecine - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
zapou
neutre
neutre


Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 59
Féminin
Localisation : Côtes d'Armor
Nombre de messages : 6

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:38

Bonjour Alexxx56, oui il y a des coïncidences... C'est super d'entreprendre cette formation, mon étiomédecin était kiné.
Je veux bien l'adresse en MP, en espérant que ce soit celui qui est le plus proche de chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:48

Il est très gênant de lire ce genre de message... Une inscription pour se faire de la clientèle ne correspond pas à notre éthique. Même si le geste "je connais quelqu'un qui" est sympa, il aurait été plus correct de se présenter auparavant et de ne pas fonctionner par MP...
Tu devrais lire la charte Alexxx et on te demande de la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx56
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39
Féminin
Localisation : ploemel
Nombre de messages : 2

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:18

Je suis sincèrement désolée si j'ai manqué de respect à l'éthique de votre forum. ça n'est pas du tout dans une démarche lucrative que j'ai agit ainsi mais vraiment parce que j'avais la réponse à la question de Zapou.
Ma réponse à sa question ne concerne pas du tout mon exercice personnel, je voulais lui donner l'adresse d'un praticien dans le domaine qu'il cherchait. J'ai dit ce que je fesais dans la vie juste pour me présenter un tout petit peu mais j'ai compris que je n'ai pas fait les choses dans les règles de l'art.
J'étais un peu trop enthousiaste de lui répondre et n'ai pas pensé que c'était si grave de me présenter ensuite.
Je suis quand même assez blessée de lire cela et je ne me sens pas du tout à l'aise pour m'investir davantage dans le forum.
J'espère que je serais comprise à travers ce message.
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse
jardinier-ère
jardinier-ère
Curieuse

Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 64
Féminin
Localisation : lille
Nombre de messages : 44

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:13

Tiens tiens tiens l'étiomédecine ... je ne connais pas !
Il y en a dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
poloche19
neutre
neutre


Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 35
Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 2

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 19:37

que j'avais été "frappée" de vaudou et que je savais par quel biais

Bonjour Bootnie. Je m'excuse d'avance si ma question est trop intrusive mais je suis moi même étudiante en première année d'étiomedecine (kiné de formation) et suivie par un thérapeute étiomedecin (élève du dr brinette en Belgique). La thérapie me fait beaucoup de bien, c'est un outil surprenant de développement personnel ! Même ouverte d'esprit, je ne pensais pas que la mémoire cellulaire pouvait parler à ce point. Ma question est la suivante : Quand le dr Brinette vous a dit que vous aviez été frappé par un vaudou celà vous a parlé parce qu'il a fait écho à une expérience que vous aviez vécue auparavant ("ésotérique") où parce que inconsciemment, sans savoir  pq et comment intuitivement vous saviez de quoi il parlait ? Cette personne faisait-elle partie de votre entourage ? Merci pour le partage de votre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:51


Bonsoir,

La question n'est pas intrusive Etiomédecine - Page 2 402276
Expérience non vécue auparavant ; j'avais entendu parler du vaudouisme de part mes voyages et rencontres multiples mais ne m'y étais pas plus intéressée que cela .
Inconsciemment, je devais savoir de quoi il parlait puisqu'à sa demande : "Avez vous une idée ...." , j'ai été paniquée par un nom et ....effectivement c'était quelqu'un de mon entourage, un ami .
Quelques heures après, je comprenais mieux ce qui arrivait dans ma vie .

Maintenant , au bout de quelques années, je ne serai pas surprise de revivre cela ....dernièrement, un thérapeute m'a désenvoûtée ...hum ! Moment bien difficile.
Pour réduire : je suis une "gentille" sorcière qui dérange l'obscur ... Etiomédecine - Page 2 Tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etiomédecine - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etiomédecine Etiomédecine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etiomédecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -