Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

new directions uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



new directions uk Vide
MessageSujet: new directions uk new directions uk EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:42

http://www.newdirectionsuk.com/shop/index.php

Voilà, je suis tombée en lisant les banlieusardises sur ce site anglais, comme je suis suisse cela ne change pas grand chose entre la france et l'angleterre et ils y vendent de la cire d'abeille et pleins d'autres produits bien intéressant.

Quelqu'un y a t'il déjà commandé?

Et quelqu'un saurait me dire la différence entre

Avocado Unrefined
Avocado Refined

Elle semble toutes les deux pressées à froid..
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
neutre
neutre
Loveuse973

Date d'inscription : 21/07/2005
Age : 34
Féminin
Localisation : Guyane
Nombre de messages : 430

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: http://newdirectionsuk.com new directions uk EmptyMer 9 Nov 2005 - 18:03

ptinutz a écrit:


Et quelqu'un saurait me dire la différence entre

Avocado Unrefined
Avocado Refined

Elle semble toutes les deux pressées à froid..

A mon avis unrefined c'est brut et refined c'est raffiné new directions uk 402276 mais bon je ne suis pas une pro de l'anglais new directions uk Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
neutre
neutre
Orchidée

Date d'inscription : 23/10/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : Tours
Nombre de messages : 167

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:35

C'est exactement ça la tradfuction: raffinée et non raffinée.

Pour ce qui est de ce site, il est absolument génial, il y a tout ce que l'on cherche et les prix défient toute concurrence. Je me suis amusée à faire un comparatif entre bilby, newdirections et baldwin, un autre site anglais et il n'y a pas photo !!!

Je voudrais commandé incessamment sous peu sur ce site mais le pb, c'est que lorsque l'on passe commande, ils nous indiquent le sous-total et ensuite, il faut donner son numéro de carte bleue alors qu'on a aucun détail concernant les taxes et frais de port.

Quelqu'un a t'il déjà commandé sur ce site et si c'est le cas, pourrait t'il nous donner des infos sur ces frais?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:00

Je suis dans la même situation que vous...je n'aime pas donner mon n° de carte visa d'abord et l'idée qu'ils l'aient même si j'ai dit stop par mail me dérange un chouïa...je l'ai fait une fois mais j'aime pas...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
neutre
neutre
Orchidée

Date d'inscription : 23/10/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : Tours
Nombre de messages : 167

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:35

Je leur ai envoyé un mail hier, in english of course, pour qu'ils m'expliquent un peu comment ça fonctionnait, pas de réponse pour l'intant. Par contre, ils m'ont envoyé leur catalogue par courrier que j'ai reçu aujourd'hui et c'est quand même génial tout ce qu'ils ont...Je vous tiens au courant dés que j'ai des news, faites de même...

A++

Orchidée.

PS: Tu as déjà commandé chez eux Bluetansy ou tu n'as pas du tout osé donner ton number of card comme moi ? (pour ma part, c'est que je n'avais aucune idée des taxes qu'ils pouvaient ajouter et ça m'a fait un peu peur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:47

Comme tu ne vis pas en Angleterre, ils ne vont te rajouter aucune taxe... je suis Suisse, donc je ne commande jamais dans mon propre pays, y a rien dans mon pays à part le palais des délices et ma jolie-maman habite le village d'à coté, donc je m'y rends de temps en temps.

En tout cas, je n'en ai jamais eu d'ajouter mais je me rends compte que je suis hors union européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
neutre
neutre
Orchidée

Date d'inscription : 23/10/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : Tours
Nombre de messages : 167

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:52

Bon en fait, j'ai fait une simulation de commande sur leur site, j'ai réussi. On paye la TVA au taux en vigueur dans le pays (sur une commande de 35 livres, ça faisait environ 6 euros) et puis c'est tout. Pour les frais de port, ils mettent: To be advised, je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais je pense qu'ils sont compris et on ne paye pas non plus de frais de douane française.

J'attends d'avoir un peu de sou et je commande sans hésitation, c'est dingue qu'il existe de telles différences de prix. Allez, un p'tit exemple sur un produit basique pour la route:

Huile d'amande douce:
* Bilby: 100 ml: 6,25 euros hors TVA
* Aroma-zone: 60 ml: 6,7 euros hors TVA
* Newdirections: 100 ml: 1,92 euros hors TVA et 5,77 euros hors TVA les 500g !!!!!!

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Tchipy
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/09/2005
Age : 44
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 111

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:12

Hello,

Je viens de recevoir leur catalogue et il me donne drôlement envie. Il y a pas mal de choix en bio et ils ont des contenants à en tomber par terre ! De toutes les couleurs, de toutes les formes !!! Les prix mentionnés ne sont pas excessifs... chouette Mais pourquoi ils ne sont pas en France ? new directions uk 278286 Je vais tenter de faire une simulation de commande. Si j'ai bien compris on peut payer par CB mais comment ça se passe pour changer les euro en £ ? Il doit y avoir des frais de change non ?

Voili voilou, en tout cas ça fait rêver new directions uk Coeur new directions uk Mdr

Tchip flor
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
neutre
neutre
Orchidée

Date d'inscription : 23/10/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : Tours
Nombre de messages : 167

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:31

Bon, je viens vous apporter des news concernant newdirections. Je fais ma commande, ils m'annoncent le "grandtotal": 36 livres sterling. Je me dis, super, finalement, c'est vraiment pas cher. Pb: ils m'envoient un mail le lendemain pour me faire part des frais d'expédition, total de la commande: 68 livres sterling, soit pratiquement le double de ma commande, devinez, j'ai annulé !!
Du coup, j'ai commandé chez baldwins et ça revient bien moins cher puisqu'ils ne m'ajoutent que 8 livres de transport, emballage...Mais je suis quand même un peu triste parce qu'il y a des produits que Baldwins n'a pas et leur choix de contenant est trés limité. M'enfin...vivement que j'aille à Londres...

Bon week-end,

Orchidée.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée
neutre
neutre
Orchidée

Date d'inscription : 23/10/2005
Age : 42
Féminin
Localisation : Tours
Nombre de messages : 167

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:32

Bon, je viens vous apporter des news concernant newdirections. Je fais ma commande, ils m'annoncent le "grandtotal": 36 livres sterling. Je me dis, super, finalement, c'est vraiment pas cher. Pb: ils m'envoient un mail le lendemain pour me faire part des frais d'expédition, total de la commande: 68 livres sterling, soit pratiquement le double de ma commande, devinez, j'ai annulé !!
Du coup, j'ai commandé chez baldwins et ça revient bien moins cher puisqu'ils ne m'ajoutent que 8 livres de transport, emballage...Mais je suis quand même un peu triste parce qu'il y a des produits que Baldwins n'a pas et leur choix de contenant est trés limité. M'enfin...vivement que j'aille à Londres...

Bon week-end,

Orchidée.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipy
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/09/2005
Age : 44
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 111

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:28

Salut les filles,

Je reviens vous parler de Newdirections parce que j'ai vraiment envie d'acheter leurs contenants, mais les frais de port sont trop chers new directions uk 278286 . Dites, y'en aurait pas parmi vous qui seraient tentées aussi par leurs produits, qu'on fasse une tite commande groupée ?
Sinon, quelqu'une a-t-elle déja acheté chez eux directement dans leur boutique en Grande-Bretagne ?

Bye new directions uk Cou

Tchippie flor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:49

Oui, les frais de port son calculer après la commande et par apport du poids. Donc, ce n’est pas la peine de grouper la commande car c'est le poids qui compte. Dommage que ils sont chéres!
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

new directions uk Vide
MessageSujet: New directions UK et compagnie new directions uk EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:12

Je me sens vraiment frustrée lorsque je regarde certains sites étrangers au niveau de matières 1ères introuvables en France ( et dont pour beaucoup je ne connaissais même pas l'existence !)

Avec mon Google super traducteur :sifflet: , j'ai rêve toute à l'heure sur ces pages pasmonnom :
CLIC (le clic n'est pas traduit :Ahah)
Sacrés Australiens !!!

Qui achète parmi vous sur des sites anglais, américains ou allemands ?

Certains disent que leurs prix sont si intéressants, qu'en achetant beaucoup, on s'y retrouve avec les frais de port... :scratch
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:11

pascaline a écrit:
(...)Certains disent que leurs prix sont si intéressants, qu'en achetant beaucoup, on s'y retrouve avec les frais de port... new directions uk Icon_scratch
Et la pollution..
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:25

petit rappel pas inutile !
Avant de m'emballer devant ces produits... :sifflet:
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:30

new directions uk Vertg_gi "rabat-joie" ... comme vous dites
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:32

Non non : UTILE new directions uk Twark_gi
Faut toujours freiner ses instincts de consommateurs formatés


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séquoia
neutre
neutre
Séquoia

Date d'inscription : 30/10/2006
Age : 57
Féminin
Localisation : RP
Nombre de messages : 1791

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:33

Mouais! Outre le long voyage que ces produits doivent parcourir, il y a aussi le risque de ne pas pouvoir réclamer si pb, il y a!
Enfin faut pouvoir stocker convenablement tous ces produits et savoir les utiliser! new directions uk Invision

En ce qui me concerne, depuis plus d'un mois, j'en suis toujours à étudier le catalogue bilby et à me poser la question existentielle suivante: "qu'ai-je VRAIMENT besoin?" :cpa
Revenir en haut Aller en bas
Patte
ancien-ne
ancien-ne
Patte

Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : Yvelines
Nombre de messages : 6732

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:37

Séquoia a écrit:


En ce qui me concerne, depuis plus d'un mois, j'en suis toujours à étudier le catalogue bilby et à me poser la question existentielle suivante: "qu'ai-je VRAIMENT besoin?" :cpa
C'est vrai que moi aussi, le Billy, il est toujours feuilleté mais pour l'instant, cela s'arrête là
Et oui, avec internet, en 1 clic, on achète...et on réflechit après à son geste. new directions uk Oups
Alors que sur papier, on réflechit avant d'acheter, on regarde son stock
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:16

matali a écrit:
new directions uk Vertg_gi "rabat-joie" ... comme vous dites


ça c'est moi, j'assume, mais en ce qui concerne ce sujet, je ne trouve pas, heureusement que tu es là Matali! Raffa
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:54

new directions uk Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
*°*Marion*°*
neutre
neutre
*°*Marion*°*

Date d'inscription : 13/04/2007
Age : 37
Nombre de messages : 104

new directions uk Vide
MessageSujet: frais de port new directions uk EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:06

Olala mais il m'interesse ce site! Mais c'est vrai que niveau frais de port ce n'est pas clair.
A votre avis, est-ce que c'est possible que cela me revienne moins cher de faire envoyer le colis en Angleterre (j'y ai de la famille) et qu'ensuite on me le renvoie en France, sachant que je prendrais en charge les frais ? Ou ca risque de revenir au même ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
blandine
neutre
neutre
blandine

Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 38
Féminin
Localisation : Londres Paris
Nombre de messages : 129

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:57

je pense que ca risque de revenir au meme. j'habite à londres et le port reste cher.
Revenir en haut Aller en bas
*°*Marion*°*
neutre
neutre
*°*Marion*°*

Date d'inscription : 13/04/2007
Age : 37
Nombre de messages : 104

new directions uk Vide
MessageSujet: ok new directions uk EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:32

merci pour la réponse rapide...
mais il n'y a pas une grille avec les tarif quelquepart?? on est vraiment obligé de commander pour voir le cout?
Revenir en haut Aller en bas
Bluetansy
neutre
neutre
Bluetansy

Date d'inscription : 05/09/2005
Age : 60
Féminin
Localisation : Jura (France)
Nombre de messages : 6311

new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:47

Il n'y a aucun souci pour connaître les frais de port, je leur ai même fait calculer selon divers produti senvoyés, réponse très rapide par mail et on valide la commande comme on veut...

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




new directions uk Vide
MessageSujet: Re: new directions uk new directions uk Empty

Revenir en haut Aller en bas

new directions uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -