Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

[introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale Vide
MessageSujet: [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale EmptySam 17 Sep 2011 - 18:24

http://www.santeglobale.fr/
Citation :
Bienvenue sur le site de découverte de la santé globale

L'occasion de découvrir des informations sur :
le fonctionnement du corps humain (Physique)
la puissance de nos pensées (Psychique)
le sens de la vie (Spirituel)
les voies d'accès à la cohérence de l'ensemble (Energetique)

(...)

Les valeurs de ma pratique thérapeutique sont celles de la charte des magnétiseurs humanistes

Art1 : Transmettre dans l'amour et le respect du pouvoir qui nous est confié.

Art2 : Rester humble et respectueux des autres. Ne pas utiliser ses capacités pour obtenir autres choses que le bien-être de l'humain et de la terre.


Art3 : Assurer la confidentialité totale des consultations .

Art4 : Ne jamais promettre miracle ou guérison.

Art5 : Pratiquer des tarifs équilibrés, savoir donner, savoir recevoir, savoir échanger.

Art6 : Toujours chercher à améliorer sa pratique. Rester ouvert aux autres thérapeutes et aux diverses techniques thérapeutiques.

Art7 : Offrir au consultant d'être sa propre source de guérison.

Art8 : Ne jamais interrompre un traitement médical ni faire des prescriptions.

Art9 : Accueillir ses patients dans un lieu harmonisé énergétiquement et adapté aux séances.

Art 10 : Si cela est demandé,aider les patients en phase terminale et après leurs morts physiques, si cela est nécessaire.

Art 11 : Savoir se mettre au service de l'idéal le plus haut pour soi et pour le monde.

Art 12 : Ne pas pratiquer son art sur les mineurs et les handicapés moteurs hors de la présence de leurs parents ou de leur tuteur légal. (...)

Elle est à Marseille.

(C'est le nouveau site de "magarcenciel" qu'on a déjà cité : http://magarcenciel.over-blog.com/ , il y a longtemps sur le forum à propos du régime acido-basique en particulier.)
Revenir en haut Aller en bas
christine 76620
neutre
neutre
christine 76620

Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 57
Féminin
Localisation : le havre
Nombre de messages : 44

[introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale Vide
MessageSujet: Re: [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:42

j'ai fait un pt tour sur le lien il a l'air inintéressant je regarderais mieux demain car il se fait tard je vais discuter avec Morphée à présent [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale Cou
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24345

[introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale Vide
MessageSujet: Re: [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:56

Depuis le temps, le site a évolué, je me demande s'il s'agit toujours de la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
christine 76620
neutre
neutre
christine 76620

Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 57
Féminin
Localisation : le havre
Nombre de messages : 44

[introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale Vide
MessageSujet: Re: [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale EmptySam 15 Aoû 2015 - 11:02

je viens de faire un 2ème pt tour et c'est très nouveau pour moi donc je vais apprivoiser ces lectures qui pour le moment me semble compliqué quand à la compréhension du sens des textes j'ai le temps les écrits ne vont pas s'envoler:Ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale Vide
MessageSujet: Re: [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale [introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale Empty

Revenir en haut Aller en bas

[introuvable] Magnétisme humaniste et santé globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux :: Les sites et les blogs sur la santé, l'alimentation, les produits naturels -