Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bien le bonjour ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lyloa
neutre
neutre
Lyloa

Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 8

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:44

Après maintes et maintes essais de produits cosmétiques, des moins chers aux plus chers en passant par les mieux notés aux moins connus, il était temps de changer de rythme de vie !

Le même cercle vicieux se répétait, mon produit actuel ne me convient pas, l'état de mes cheveux/peau/ongles/mains/lèvres, etc. (rayer la mention inutile... Heu... En fait aucune...), bon c'est décidé cette fois je trouve un truc bien, je pars en quête via internet/magazines/conseils/bouche à oreille/etc., ha ! Ca y est ! Cette fois c'est le bon ! *1ère tentative* OUAH ! Je n'avais jamais vu mes cheveux/peau/ongles/mains/lèvres aussi beaux ! *2ème, 3ème tentatives* Bon c'est pas mal ce produit, j'suis contente de l'avoir acheté, j'vais le finir celui là ! *4ème, 5ème et +* Hum, c'est pas jojo tout ça, hé mais c'est quoi ce résultat... (retour à la case départ).

Breeeef, tout ça pour dire que gâcher n'étant pas plus mon truc que payer cher pour un produit peu efficace, j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai du mal à croire que notre corps ait véritablement besoin de toutes ces choses soit disant miraculeuses pour lui. Plus c'est simple et mieux c'est ! Je préfère aujourd'hui mettre un peu d'huile de chanvre bio sur mes pointes de cheveux sèches plutôt que le super sérum de Blablaréalbelinehancômelarins bourré de plein de choses kkbeurk dont je ne comprend pas un traître mot. Quite à payer pour quelque chose, je préfère investir (oui c'est le mot, c'est pas gratuit de se lancer, même si j'espère qu'en régime *continue* ça se stabilisera) dans des matières premières de qualité et prendre le temps de préparer un traitement ciblé pour un problème donné.

Cependant, c'est bien beau de prendre la décision de vivre de manière plus équilibrée, durable et responsable, mais encore faut-il savoir comment s'y prendre. Et vous savez quoi ? Il parait que rien ne vaut les bons conseils des personnes éclairées (oui oui, c'est vous ça !). Après avoir fait un ptit tour sur le fofo, j'ai bien l'impression que je vais me plaire ici ! Des ptites recettes simples et faciles, des ptites astuces par-ci par-là, et surtout, pas de glittershinepaillettes par tout ou de super odeur via 46 (oui, 5 de plus qu'un fameux spray) HE ! Allez droit à l'essentiel pour se faire du bien tout en minimisant l'impact de nos modes de vie sur notre environnement, what else ? (j'avais réservé un George Clooney, mais il n'a pas pu se libérer à temps Bien le bonjour ! :) 402276 )
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:36

Bien le bonjour ! :) 278286 ohhh georges pourquoi t'es pas là Bien le bonjour ! :) Mdr bienvenue Lyloa Bien le bonjour ! :) Cou et merci pour cette présentationBien le bonjour ! :) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptySam 24 Sep 2011 - 8:39

bah nan il est chez moi ....Bien le bonjour ! :) Tong ( en plus il a mis un kilt .....)



Bien le bonjour ! :) 399949 sois la bienvenue lyloa !! Bien le bonjour ! :) 47397
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptySam 24 Sep 2011 - 14:27

quoi, Georges en kilt Bien le bonjour ! :) Darthmav et je rate ça Bien le bonjour ! :) 278286



Bien le bonjour ! :) Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fédjiin
neutre
neutre
Fédjiin

Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 35
Féminin
Localisation : Antony (92)
Nombre de messages : 1073

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptySam 24 Sep 2011 - 17:45

Bienvenue Lyloa Bien le bonjour ! :) Cou

(Ah Georges ...) pasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:08

Bienvenue ! flor

La kiltmania est en train d'envahir le forum... pasmonnom :dance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyloa
neutre
neutre
Lyloa

Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 8

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:49

Rah Violette ! Tu pourrais partager quand même ! En plus je l'avais réservé de longue date ! (mais peut-être serait-il possible d'éviter les poursuites judiciaires via un accord tacite concernant le partage de ladite personne Abella )

Merci à vous pour votre accueil ! C'est super agréable Bien le bonjour ! :) 402276
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:06

bon je te le preterais .... si t'es gentille Bien le bonjour ! :) Ange
Revenir en haut Aller en bas
mercure
neutre
neutre


Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 10

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:47

salut bienvenue, j'te laisse Georges, je prends son café lool

la fille pas matérialiste

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
cosméticien-ne
cosméticien-ne
Colibri

Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Féminin
Localisation : Haute-Savoie
Nombre de messages : 637

Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:13

Bienvenue à toi Lyloa! Bien le bonjour ! :) 399949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bien le bonjour ! :) Vide
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! :) Bien le bonjour ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -