Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:16

Rappel du premier message :

voila j'en reviens avec notre chienne bidule ... ça m'arrache le coeur de voir dans quel etat de stresse elle ce trouve et je me demande si je pourrais pas l'apaiser un peu avec qu'chose homéo, fleurs de bach, phyto... enfin qu'chose qui pourrait l'aider un peu en attendant qu'elle ce rassure un peu ...
merci !!


Dernière édition par violette le Dim 4 Déc 2011 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo


Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:49

et même que waoupy avait profité de notre absence pour monter sur la table et manger le reste du gâteau d'anniversaire de matali !! chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 233803
dommage j'en aurais bien re manger .. mais faut savoir partager !!
bon waoupy n'a pas partagé avec ses copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:50

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:04

violette partage tout avec ses chiens...
Les chats sont plus égoïstes (ou alors ce sont leurs maîtres)
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2017 - 17:50

Voilà déjà 6 ans que mes mésaventures et mon amour pour bidule à commencer !!- bon bah je vous rassure tout de suite mes premiers pronostics s'avère juste !!! Ouep. .j'ai toujours en moyenne deux cadeaux de dudulles par jour ..minimum 😷 au choix de bidule ..pipi polo ...doubles pipi ..et si au miracle il y a des jours où j'en ai pas bah .....je les ai le lendemain 🐶 et puis bah parce que la vie nous met à l'épreuve ....après la stérilisation de bestiole mon autre super copine chien ..bah elle est devenue incontinente. ..😨 ouais bah le bilan après 6 ans c'est que j'en ai marre  ..mais que je ne regrette pas 😆
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:03

"ouais bah le bilan après 6 ans c'est que j'en ai marre  ..mais que je ne regrette pas"
Ben oui c'est zactement ça l'amour chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Coeur chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Coeur chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:26

Ça peut être que ça ..sinon j'ai une autre piste ...je suis aussi taré que bidule  chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2724

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2017 - 9:25

rholala oui c'est ce qu'on appelle de l'amour fou chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Coeur Melhia
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:28

petiteflow a écrit:
rholala oui c'est ce qu'on appelle de l'amour fou chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Coeur Melhia
Ou l'amour d'une folle 👀  pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:47

je vote pour cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyMar 12 Déc 2017 - 21:56

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 233803
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2017 - 15:55


Bof du moment qu'il y a de l'amour, que ça viennent d'une folle ou non... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vertg_gi
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 EmptyVen 22 Déc 2017 - 16:00

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 233803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule .... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

chiens anxieux et très stressés....où mes mesaventures avec bidule ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour le jardin et les animaux -