Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

La tourangelle (huiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

La tourangelle (huiles) Vide
MessageSujet: La tourangelle (huiles) La tourangelle (huiles) EmptySam 12 Nov 2011 - 20:08

Est-ce que quelqu'un connait cette marque ?
J'ai vu que leur huile d'argan était bio... (je les ai pas toutes regardées, mais en tout cas toutes ne le sont pas...).
13 Euros les 250 mL, c'est moins qu'AZ (25 Euros). Et c'est pas loin de chez moi, donc français et local... Mais avant de tester, si quelqu'un a des infos, je prends !
http://www.latourangelle.fr/

Sinon question : ils préconisent ces huiles pour la cuisine, mais rien n'empêche de les utiliser pour les cosmétiques ? Je veux dire, ça ne change rien, pas de soucis particuliers ?

Merci ! flor
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

La tourangelle (huiles) Vide
MessageSujet: Re: La tourangelle (huiles) La tourangelle (huiles) EmptySam 12 Nov 2011 - 20:52

A part pour l'argan dont il existe une huile alimentaire (les amandons ont été grillés et qu'est ce que c'est bonLa tourangelle (huiles) Longt_gi ) qui ne convient pas pour la cosmétique, les autres, aucun problème. Il y a une fabrique de cette marque à Saumur, ma belle soeur ramené de l'huile de noix mais je n'ai pas encore pu la gouter
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

La tourangelle (huiles) Vide
MessageSujet: Re: La tourangelle (huiles) La tourangelle (huiles) EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:23

Ëarwen a écrit:
(...)Sinon question : ils préconisent ces huiles pour la cuisine, mais rien n'empêche de les utiliser pour les cosmétiques ? Je veux dire, ça ne change rien, pas de soucis particuliers ?

Merci ! flor
En gros, si c'est bon à manger, c'est bon pour la peau... https://lespetitesmagies.forumactif.com/t1866-huile-cosmetique-et-ou-alimentaire

Je ne connais pas la marque.
Et c'est sûrement mieux qu'AromaZone...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La tourangelle (huiles) Vide
MessageSujet: Re: La tourangelle (huiles) La tourangelle (huiles) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tourangelle (huiles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux -