Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Koulou
neutre
neutre
Koulou

Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 55
Masculin
Localisation : Snogardie occidentale
Nombre de messages : 149

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:30

Je vous informe que certains anti-puces domestiques, et pour chiens contiennent un produit mortel pour les chats sans qu'il en soit fait mention sur les étiquette. Article à lire et à relayer ici.

Cet article amène en outre sa rédactrice Laurel a subir des pression de la firme qui fabrique ce produit. ( voir ici et relayer l'info sur vos blogs pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Koulou
neutre
neutre
Koulou

Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 55
Masculin
Localisation : Snogardie occidentale
Nombre de messages : 149

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:36

A déplacer dans "La tribune" plutôt... (je connais plus trop le forum moi, j'y viens trop rarement) Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen
neutre
neutre
Ëarwen

Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 34
Féminin
Localisation : Sud Ouest France... parfois le Loiret...parfois Paris...
Nombre de messages : 1417

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:01

Merci Koulou !
Absolument scandaleux que cette blogueuse subisse des pressions.
On se sent comme... surveillés de partout.
J'ai la vague impression qu'en ce moment, beaucoup oublient le sens des mots "liberté d'expression"...
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:09

Ëarwen a écrit:
(...)J'ai la vague impression qu'en ce moment, beaucoup oublient le sens des mots "liberté d'expression"...
Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vertg_gi

Merci Koulou.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:13

Je connais le blog de Laurel et je suis scandalisée mais pas étonnée de la réaction du fabricant de l'anti-puce...
Revenir en haut Aller en bas
mapytom
guetteur-se
guetteur-se
mapytom

Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 73
Féminin
Localisation : haute normandie
Nombre de messages : 2408

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:53

Oh là là! mais où va t-on?? Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Darthmav
En tout cas on est prévenu;merci Koulou. Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Melhia
modo
modo
Melhia

Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Eure et Loire
Nombre de messages : 5929

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats EmptySam 3 Déc 2011 - 0:27

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Darthmav Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Darthmav Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Darthmav

En tout cas, merci beaucoup Koulou d'avoir fait circuler l'information ici !! Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
meosine
guetteur-se
guetteur-se
meosine

Date d'inscription : 10/11/2005
Féminin
Localisation : Granès (Aude)
Nombre de messages : 1506

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:55

Bonjour

Ce sujet remonte un peu... J'ai cliqué sur les liens donnés, et je n'ai pas trouvé l'info :s Quelqu'un se souviendrait de la marque citée, ou aurait lu des infos sur ce produit ?
Merci d'avance, bises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Vide
MessageSujet: Re: Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alerte Permethrine dans anti - puces pour chiens et chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -