Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:08

Coucou aux Modos !!

Malgré une recherche, je ne suis pas sûre de ne pas faire un doublon ici, mais au moins j'ai essayé de vérifier (pour les beaux yeux de Violette et Matali hahahaha !!!)

Je cherche à changer le titre de mon sujet "TUNNEL EN VUE", j'ai regardé un peu dans tous les sens les boutons à ma disposition, je ne vois pas comment faire... Un grand merrrrrciiii !!! Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? 399949
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:58

Tu reprends ton tout premier message dans le sujet que tu as initié.
Si tu as le bouton "Editer", en haut à doite, clique dessus.
Une fois le message édité, il te suffit d'effacer le titre existant et de le remplacer par celui de ton choix. Pour terminer, clique sur le bouton "Envoyer". Et le tour est joué.

Si tu n'as pas le bouton "Editer", il te suffit de nous dire quel nouvel intitulé tu souhaites donner à ton sujet, et on le fera volontiers pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:46

Justement, depuis peu, Douce, les auteurs devraient pouvoir modifier leur titre, alors zou !!
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:33

C'est vrai ça.
Avant de répondre à Douce, je me suis connectée en tant que non modo (tu sais, hein), histoire de voir un peu ce que ça donne.
Et sur les messages de Douce, je ne pouvais voir que les 2 boutons "citer" ; alors que me suis demandé ce que elle, elle peut voir quand elle se connecte Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Quoifair Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:35

Oui, on va voir ce qu'elle nous en dit Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? 402276
Revenir en haut Aller en bas
chris*
ancien-ne
ancien-ne
chris*

Date d'inscription : 09/01/2006
Age : 52
Féminin
Localisation : presque dans le sud de la france..
Nombre de messages : 7180

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:37

Il faut être l'initiateur du message pour pouvoir en changer le titre
Ou être modo
(le tu-sais-qui ne peux pas éditer les messages d'un autre membre)



(je répondais à la licorne Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? 402276 )
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:38

Voilà... mais il peut faire quelque chose là https://lespetitesmagies.forumactif.com/t14420-essai ... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:57

Je viens d'aller y voir ; test concluant.
Merci les fées !

Donc, Douce, tu as le bouton "éditer" à ta disposition... tu vas pouvoir modifier ton titre à ta meilleure convenance.
C'est-y pas merveilleux ? :dance
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:44


Super, merci à vous, Anges Gardiens !!! :-D C'est tout gentil comment vous m'expliquez !! Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? 399949
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:44


Je vais tenter le coup dans quelques jours, là je suis un peu pressée ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:00

et tu peux même éditer le message quand tu as une petite phrase à ajouter plutot que de faire comme au-dessus. C'est bien pratique, tu vas voir Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Douce Jacinthe
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : A la campagne :-)
Nombre de messages : 2578

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:57

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Vide
MessageSujet: Re: Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Changer le titre d'un sujet qu'on a initié .... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Fonctionnement du forum, questions techniques et informatiques, nouveautés -