Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

une nouvelle sorcière (ou pas !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
jupiter
neutre
neutre


Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Breizh
Nombre de messages : 2

une nouvelle sorcière (ou pas !) Vide
MessageSujet: une nouvelle sorcière (ou pas !) une nouvelle sorcière (ou pas !) EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:28

Bonjour !!
Je sais pas trop par quoi commencer... J'ai 24 ans... J'ai découvert ce site il y a quelques années maintenant, mais n'ayant pas pu continuer à faire mes propres tambouilles j'ai à contre cœur abandonner la cosmétique fait maison... sans vraiment abandonner l'idée de m'y remettre puisque le simple fait de mettre du déo acheté en grande surface me dégoute...
hier j'ai enfin remis le pied à l'étrier, après avoir passé l'après midi à chercher des recettes j'ai passé une commande. Je cherche aussi depuis quelques temps maintenant une crème "miracle" (vu le temps froid, il est plus que temps ma peau hurle !!)

J'espère pouvoir re-trouver mon bonheur ici, rencontrer des personnes qui me donneront l'envie de persister dans cette voie

A très vite j'espère
jupiter
Revenir en haut Aller en bas
abella
protecteur-trice
protecteur-trice
abella

Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 50
Féminin
Localisation : quelque part en europe
Nombre de messages : 1762

une nouvelle sorcière (ou pas !) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle sorcière (ou pas !) une nouvelle sorcière (ou pas !) EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:42

bienvenue jupiter une nouvelle sorcière (ou pas !) 964703 je suis sure que tu retrouvera ton bonheur ici.je te souhaite de bonnes lectures ,des tambouilles réusies et de belles amitiés
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

une nouvelle sorcière (ou pas !) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle sorcière (ou pas !) une nouvelle sorcière (ou pas !) EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:03

Bienvenue Jupiter une nouvelle sorcière (ou pas !) Cou

La cosmétique maison ne demande pas nécessairement beaucoup d'investissement en temps, en énergie, en matériel et en euros...

Un hydrolat et un flacon d'huile végétale, c'est déjà de la tambouille maison et naturelle.

En débutant de cette façon, tu ne te mettras pas trop la pression et ça te motivera à persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
jupiter
neutre
neutre


Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Féminin
Localisation : Breizh
Nombre de messages : 2

une nouvelle sorcière (ou pas !) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle sorcière (ou pas !) une nouvelle sorcière (ou pas !) EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:23

Merci pour vos messages!!!

En fait j'ai déjà fait des crèmes, déo et autres... mais c'est vrai que le manque de temps et aussi (c'est vrai...hélas) un certain manque de manque de motivation m'ont "poussés" à laisser tomber ... Mais là je suis reboostée comme jamais une nouvelle sorcière (ou pas !) 402276
Je n'ai jamais vraiment abandonné cet univers, puisque de temps en temps j'utilisais des he... mais seules... sans faire de mixtures !!

jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Nombre de messages : 248

une nouvelle sorcière (ou pas !) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle sorcière (ou pas !) une nouvelle sorcière (ou pas !) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:23

Bienvenue Jupiter, et bonnes tambouilles une nouvelle sorcière (ou pas !) 402276
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

une nouvelle sorcière (ou pas !) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle sorcière (ou pas !) une nouvelle sorcière (ou pas !) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:37

bienvenue Jupiter une nouvelle sorcière (ou pas !) Cou
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

une nouvelle sorcière (ou pas !) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle sorcière (ou pas !) une nouvelle sorcière (ou pas !) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:05

une nouvelle sorcière (ou pas !) 399949 sois la bienvenue une nouvelle sorcière (ou pas !) 47397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle sorcière (ou pas !) Vide
MessageSujet: Re: une nouvelle sorcière (ou pas !) une nouvelle sorcière (ou pas !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle sorcière (ou pas !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -