Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mademoiselle Champignon
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 48
Féminin
Localisation : Wallonie-Hainaut-Porte des Hauts-Pays
Nombre de messages : 67

Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Vide
MessageSujet: Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:02

Marché bio et local (quasi^^): pain, confitures, tartes, bières, légumes, ...
Visite de la ferme
Conférences sur le vin bio et la récolte des semences
jeux pour enfants
Petite restauration bio


Et j'y serai ! Un vrai scoop, une opportunité, que dis-je ! Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) 233803

Bien à vous Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:44

Lien vers leur site : http://www.ferme-bio-moranfayt.com/ferme-bio.php

On en parle également ici : http://www.saveurspaysannes.be/m/index.php?option=com_content&view=article&id=14:ferme-brouckaert&catid=5:liste-des-producteurs&Itemid=28



Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Champignon
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 48
Féminin
Localisation : Wallonie-Hainaut-Porte des Hauts-Pays
Nombre de messages : 67

Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:53

Et je conseille le brie frais pour faire la recette de la brioche à l'ancienne !
j'en fait toujours une en hiver, une énauuuurmmeuuu brioche de 2kg avec un cacao chaud, tout bio ...Un vrai goûter de copines ! Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Twark_gi
PS: oui, je mettrai la recette de la brioche à l'ancienne ! Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Champignon
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 48
Féminin
Localisation : Wallonie-Hainaut-Porte des Hauts-Pays
Nombre de messages : 67

Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:55

Et merci pour les liens, La Licorne ! Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Champignon
cuisinier-ère
cuisinier-ère


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 48
Féminin
Localisation : Wallonie-Hainaut-Porte des Hauts-Pays
Nombre de messages : 67

Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:58

Comme j'habite à 10 minutes à pieds de la ferme, c'est devenu ma promenade tous les 2 jours ! Comme toujours des produits en petite quantité et pas de gaspillage, c'est vrai pourquoi acheter 1kg de poireaux si on en mange 2 petits ! Et ça me fait faire de la marche ! Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) 2585529869

Au plaisir de vous y voir ! Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Vide
MessageSujet: Re: Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Portes ouvertes de la ferme biologique de Moranfayt à Petit-Dour (Belgique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les salons, les foires, les conférences... -