Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cailloux38
jardinier-ère
jardinier-ère


Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 36
Féminin
Localisation : grenoble
Nombre de messages : 13

Petite présentation Vide
MessageSujet: Petite présentation Petite présentation EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:54

Bonjour à toute (et à tous?)

Je m'appelle Anne-Sophie, j'habite à Grenoble avec mon compagnon mais je suis originaire d'Alsace avec une mère allemande et un père français d'origine italienne.

Après avoir étudié la géologie et avoir fais de l'animation scientifique avec des petits bouts de 3 à 99ans j'espère me reconvertir dans la taille de pierre cet automne (si je suis accepter dans ma formation!)

Mes passions sont la montagne (et les pierres) mais quand le temps ne permet pas de m'évader dans la nature je me retrouve depuis quelques mois dans ma cuisine à faire des cosmétiques maisons et des savons. J'aime également cuisiner et faire des petites choses maison plutôt que de les acheter (limonade, pâte à tartiner au chocolat...). Mon petit balcon ne me permet pas encore de trop profiter des légumes cultivés maison (en plus en plein centre de Grenoble vive la pollution) mais on y trouve 3 pieds de tomates, fraisiers, un framboisier quelques radis et un peu de roquette. Et bien sur mes animaux de compagnie adorés au nombre de 500 environ: mes lombrics dans mon composteur.

Bref de manière générale j'essaye de faire de plus en plus de chose moi-même et de sortir du consumérisme ambiant (n'étant pas très matérialiste ce n'est pas trop compliqué)


A bientôt sur ce forum

Anne-Sophie
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2721

Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:56

Bienvenue cailloux38 flor
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3224

Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:12

Bienvenue Cailloux38 Petite présentation 964703

Tailleuse de pierre waouh ...très très intéressant ....ou vas-tu faire ta formation??
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:08

Bienvenue p'tits cailloux flor

Entre la taille de pierre et les lombrics, je ne sais par où commencer mais je suis très intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
ancien-ne
ancien-ne
la licorne

Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 59
Féminin
Localisation : Liège (B)
Nombre de messages : 5784

Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:58

Bienvenue parmi nous Petite présentation Cou
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:00

bienvenue cailloux Petite présentation Cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Petite présentation Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -