Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hennés et Soins d'Ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
audrey56
neutre
neutre
audrey56

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 43
Féminin
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 5

Hennés et Soins d'Ailleurs Vide
MessageSujet: Hennés et Soins d'Ailleurs Hennés et Soins d'Ailleurs EmptySam 27 Oct 2012 - 14:46

Bonjour à toutes

Je me permet de vous faire partager le lien de ma petite boutique qui a ouvert jeudi soir Hennés et Soins d'Ailleurs Cou http://www.hennesetsoinsdailleurs.fr/

Pour celles qui connaissent déjà "Henné Indigo et Compagnie" sachez que jai ouvert ma boutique avec l'appui de la patronne de HIC et grâce à sa proposition Hennés et Soins d'Ailleurs 402276 ,( je préfère vous en informez car on m'a déjà reproché de l'avoir copié alors que ca n'est pas mon but et que je la connais bien Hennés et Soins d'Ailleurs 650269930 )

Hennés et Soins d'Ailleurs Helalal
Revenir en haut Aller en bas
mamajdida
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 41
Féminin
Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 31

Hennés et Soins d'Ailleurs Vide
MessageSujet: Re: Hennés et Soins d'Ailleurs Hennés et Soins d'Ailleurs EmptySam 27 Oct 2012 - 21:40

ça a l'air sympa et je souhaite longue vie a ta boutique et puis pourquoi te reprocherait on de créer une boutique avec les ingrédients que tu souhaite vendre, au contraire c'est tres bien, il faut qu'on puisse avoir le choix de se servir ou on veut et de pouvoir comparer les prix, moi aussi un jour je monterais une boutique inch'allah, même si c'est pas pour demain....gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
mamajdida
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 41
Féminin
Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 31

Hennés et Soins d'Ailleurs Vide
MessageSujet: Re: Hennés et Soins d'Ailleurs Hennés et Soins d'Ailleurs EmptySam 27 Oct 2012 - 21:41

tien d'ailleurs je m'appelle audrey aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey56
neutre
neutre
audrey56

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 43
Féminin
Localisation : morbihan
Nombre de messages : 5

Hennés et Soins d'Ailleurs Vide
MessageSujet: Re: Hennés et Soins d'Ailleurs Hennés et Soins d'Ailleurs EmptyDim 28 Oct 2012 - 6:48

merci dans ce cas Audrey!!!!! Hennés et Soins d'Ailleurs Cou Hennés et Soins d'Ailleurs Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hennés et Soins d'Ailleurs Vide
MessageSujet: Re: Hennés et Soins d'Ailleurs Hennés et Soins d'Ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hennés et Soins d'Ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les boutiques et sites commerciaux :: Les boutiques on the web -