Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Cendrayliss
neutre
neutre
Cendrayliss

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 51
Féminin
Localisation : Provence
Nombre de messages : 57

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:49

Salutations ^^_^^
Enchantée de vous rencontrer ! Je viens de lire rapidement toutes vos présentations et franchement ce forum abrite une multitudes des jolies étincelles, un délice !
Je connais quelques-une d'entre-vous qui sont chevelues confirmées et c'est d'ailleurs via le "jardin des chevelus" que j'ai fait la connaissance de votre forum, par manque de temps je crois ne pas avoir eu de participation active, désormais c'est différent, je récupère le temps perdu.

Pour me présenter brièvement, je suis Cendrayliss Perlasanguis, Cendrayliss pour abréger ou Cendray tout simplement (c'est le pseudonyme que j'utilise depuis de longues années sur le net, depuis que j'ai crée le personnage qui en porte le nom en 2000/2001).
Irl je suis largement plus jeune que Cendray Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ 402276 (ceci dit il ne vaut mieux pas connaître son âge, il faut qu'elle reste intemporelle ^^).
Quoi dire... ? Je n'ai pas la prétention de dire que je suis grand chose, un être humain ça c'est certain et qui essaie de le rester même si c'est devenu un combat journalier, je suis une amoureuse de la Nature comme vous et de tous les êtres vivants avec des atomes crochus pour les serpents, les félins et les loups, l'eau et la terre, à travers cela j'ai commencé à découvrir la Wicca et je pense que je vais m'engager un peu plus dans cette voie.
Je suis passionnée de danse tribale fusion et ATS (American Tribal Style), de danse orientale et de danses indiennes (Inde). J'adore aussi : l'astronomie et voue un culte à la Lune et à ses Divinités.
Les cheveux longs parce qu'ils incarnent la magie, la virilité ou la féminité et la liberté.
J'aime et je déteste beaucoup d'autres choses mais je pense que nous auront l'occasion d'échanger pour faire plus ample connaissance.

Au quotidien, j'utilise de moins en moins de produits industriels mais mon enjeu principal à l'heure d'aujourd'hui est de boycotter totalement les grandes surfaces ce qui n'est pas évident de prime abord car je ne vis pas du tout à la Campagne mais avec au moins 70 % de bitumes autour de moi mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je commence à m'organiser et surtout à rechercher des astuces qui me permettront d'atteindre mes objectifs.
Je n'ai pas encore eu la possibilité (matériellement parlant) de pouvoir débuter en cosmétambouille mais je ne désespère pas d'y arriver, patience ^^
[PS edit1 = Un truc important que je voulais dire, je me retrouve de plus en plus en décalage avec la Société actuelle, ce qui explique bien pourquoi je n'ai plus envie de faire partie de ce vivier de consommation qui m'écoeure ! etc ... ]
Navrée pour cette présentation très filandreuse ça va avec mon air du temps, au plaisir de discuter avec vous toutes et tous !

Bon début de nuitée !


Cendrayliss






Dernière édition par Cendrayliss le Jeu 15 Nov 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24342

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:59

Bienvenue flor
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:15

bienvenue Cendrayliss Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Cou
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:32

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ 399949 sois la bienvenue parmis nous Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ 47397
Revenir en haut Aller en bas
soso
neutre
neutre


Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 44
Féminin
Localisation : lizy sur ourcq
Nombre de messages : 387

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:55

Très jolie présentation. Bienvenue parmi nous petite fee Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Twark_gi
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:59

salut Cendray ( je prend la version courte Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vertg_gi ) A tes prochaines interventions Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Yaisse_g
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:16

Bonjour Cendrayliss
Bienvenue sur LPM et bonnes lectures. Tu verras c'est une mine d'OR
Cordialement
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:39

Bienvenue Cendrayliss Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ 964703
Revenir en haut Aller en bas
Féeline
neutre
neutre


Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Nombre de messages : 248

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ EmptySam 17 Nov 2012 - 12:01

Jolie présentation Cendrayliss, bienvenue à toi Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Vide
MessageSujet: Re: Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez hop distribution de coeurs de lune, à croquer sans modération ^^_^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -