Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
MELODY69
cosméticien-ne
cosméticien-ne
MELODY69

Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 66
Féminin
Localisation : 69
Nombre de messages : 3

Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach Vide
MessageSujet: Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach EmptySam 19 Jan 2013 - 10:07

Bonjour à tout le monde,

Bien que "magiciennes en herbe" nous sommes toutes traversées par des émotions qui parfois nous perturbent et nous limitent dans nos actions, à d'autres moments les aléas de la vie nous font vivre des moments difficiles qui nous déstabilisent, nous font somatiser et parfois provoquent certaines maladies il est donc important d'apprendre à bien nous connaître pour nous préserver et nous maintenir en bonne santé

Il y a une petite dizaine d'années j'ai rencontré les Fleurs de Bach, elles m'ont beaucoup apporté, j'ai été bluffée par leurs effets positifs et surtout intéressée par le caractère simple et naturel de la méthode. J'ai voulu approfondir, passionnée par le sujet et les résultats obtenus j'ai suivi le cursus complet pour devenir Conseillère agréée par la Fondation du Docteur Bach. Les Fleurs du Dr Bach nous aident à retrouver un équilibre émotionnel dans les moments (d'anxiété, de peurs, de doute, de tristesse, de colère, de doute) elles peuvent nous accompagner dans les périodes difficiles (séparation, problèmes professionnels, deuil, examen médicaux, thérapie, changement de vie, départ en retraite...) et nous aider à surmonter les changements physiologiques (puberté, grossesse, arrivée de bébé, puberté, ménopause...)

Si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions n'hésitez pas à m'adresser un mail, je vous invite à consulter mon site
http://www.naturemotions.com/default.html

Bon week-end

Mélody
Revenir en haut Aller en bas
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach Vide
MessageSujet: Re: Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach EmptySam 19 Jan 2013 - 18:18

Il y a toute une rubrique sur les Fleurs de Bach : http://www.lespetitesmagies.com/f39-les-elixirs-floraux-bach-perelandra
Sur un forum, on a l'habitude d'envoyer des messages plus que des mails Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach 402276
Revenir en haut Aller en bas

Pour retrouver un équilibre émotionnel : découvrez les Fleurs de Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Pour être bien dans son corps et dans sa tête :: Thérapies, médecines, méthodes et alternatives -