Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

comment réparer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

comment réparer ? Vide
MessageSujet: comment réparer ? comment réparer ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:10

Voici un site qui a l'air bien fait et qui propose de l'aide à ceux qui souhaitent réparer un objet (de la machine à laver en passant par le fax ou le téléphone) plutot que de le jeter quand il est en panne. Ceci afin de moins consommer et de lutter contre l'obsolescence programmée.

Ils conseillent également quelques livres afin d'acquérir certaines connaissances de bases pour faire les réparations.

http://www.commentreparer.com/

Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3224

comment réparer ? Vide
MessageSujet: Re: comment réparer ? comment réparer ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:47

comment réparer ? Yaisse_g comment réparer ? Yaisse_g comment réparer ? Yaisse_g ...merci Chouette ...de quoi aller fureter et me débrouiller seule quand Zhom n'est pas dans le coin svava
Revenir en haut Aller en bas
petiteflow
bricoleur-se
bricoleur-se
petiteflow

Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 42
Féminin
Localisation : Basse Normandie
Nombre de messages : 2721

comment réparer ? Vide
MessageSujet: Re: comment réparer ? comment réparer ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:29

comment réparer ? Yaisse_g Ouais c'est top ! merci de la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2284

comment réparer ? Vide
MessageSujet: Re: comment réparer ? comment réparer ? EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:44

comment réparer ? 3795615056

C'est grâce à un site comme celui-là (peut-être celui-là je ne me souviens plus comment réparer ? Quoifair ) que j'ai réparé toute seule comme une grande comment réparer ? Invision il y a 2 ans mon lave-linge qui ne se vidait plus (une électrovanne remplacée que j'ai trouvée pour 3 X rien en adaptable sur le net)

C'est parce qu'aucun réparateur ne voulait le prendre (en plus il fallait le leur porter) que j'ai tenté le coup, et depuis il fonctionne toujours comment réparer ? 2585529869 comment réparer ? 1408495124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment réparer ? Vide
MessageSujet: Re: comment réparer ? comment réparer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment réparer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Les bonnes adresses :: Les sites et les blogs non commerciaux -