Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion

Ayé je me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
soipacon
neutre
neutre
soipacon

Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 44
Masculin
Localisation : Vers Grenoble
Nombre de messages : 1

Ayé je me présente ... Vide
MessageSujet: Ayé je me présente ... Ayé je me présente ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:23

Bonjour à toutes et tous,
Voilà, je prends donc enfin quelques minutes pour me présenter à vous :

Je m'appelle Jérôme (oui, Soipacon c'est juste un vieux pseudo que je traîne depuis pas mal de temps, sans doutes pour me rappeler que... ben voilà quoi ! ), j'ai 33 ans et j'habite (depuis toujours) près de Grenoble, où j'ai la chance d'avoir une maison à la montagne.
J'y habite avec une colocataire, un cheval, un âne, un chien, un jarre, et une quinzaine de chats (ma colloc bosse dans la protection animale, d'où de nombreux chats recueillis de ci de là au fil des années).

J'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur le kéfir via google (je suis un grand consommateur de kéfir de fruits), et j'y ai trouvé beaucoup d'autres choses qui m'ont plu, et un état d'esprit dans lequel je me retrouve. Le petit texte d'intro qui précède la charte me correspond tout à fait, c'est lui qui m'a décidé à m'inscrire...

A part ça j'aime ce qui se rapporte à la nature, aux animaux, à la santé / alimentation (dans ce domaine il m'a fallu quelques années et pas mal d'essais pour enfin trouver mon équilibre), à la spiritualité ( le yoga et la méditation ont complètement changé ma vie !), et plus largement à la Vie.

Mon plus gros défaut est sans doute d'être un vrai "sauvage", mais je fais des efforts pour m'améliorer et pour aller vers les autres... tout doucement...

Voilà pour la petite présentation, j'essaierai de poster de temps en temps sur des sujets qui me tiennent à cœur, mais je ne vous cache pas que je ne passe pas beaucoup de temps devant mon PC...

A très bientôt donc, et bravo pour ce forum,

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 18
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

Ayé je me présente ... Vide
MessageSujet: Re: Ayé je me présente ... Ayé je me présente ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:28

bienvenue soipacon/Jérome le sauvage Ayé je me présente ... 402276 Ayé je me présente ... Cou
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
neutre
neutre
Bernard

Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 84
Masculin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 877

Ayé je me présente ... Vide
MessageSujet: Re: Ayé je me présente ... Ayé je me présente ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:08

Ayé je me présente ... Cou Bienvenue Solpacon- Sauvage (lol) un gars de plus c'est bien. Bonnes lectures sur LPM
Revenir en haut Aller en bas
tempérance
cuisinier-ère
cuisinier-ère
tempérance

Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 57
Féminin
Localisation : Tortosa Espagne
Nombre de messages : 4475

Ayé je me présente ... Vide
MessageSujet: Re: Ayé je me présente ... Ayé je me présente ... EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:04

Salut Soipacon ici tu verras plein d'échange Ayé je me présente ... Cou
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

Ayé je me présente ... Vide
MessageSujet: Re: Ayé je me présente ... Ayé je me présente ... EmptyVen 22 Fév 2013 - 6:23

Ayé je me présente ... 399949 sois le bienvenue soipacon violette
Revenir en haut Aller en bas
pasmonnom
neutre
neutre


Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 67
Féminin
Localisation : Var, près du circuit Paul Ricard
Nombre de messages : 1091

Ayé je me présente ... Vide
MessageSujet: Re: Ayé je me présente ... Ayé je me présente ... EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:51

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
nat
ancien-ne
ancien-ne
nat

Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 41
Féminin
Localisation : In My Tree // Belgique
Nombre de messages : 4109

Ayé je me présente ... Vide
MessageSujet: Re: Ayé je me présente ... Ayé je me présente ... EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:36

sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayé je me présente ... Vide
MessageSujet: Re: Ayé je me présente ... Ayé je me présente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayé je me présente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Charte, fonctionnement et rituels :: Présentations des membres du forum -