Les petites magies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


écologie, simplicité, fait-maison
 
Port. 3 col.PublicationsAccueilDernières imagesS'enregistrerLe Grimoire LPMConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
matali
modo
modo
matali

Date d'inscription : 04/05/2005
Nombre de messages : 24346

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:35

Rappel du premier message :

Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... Pourquoi faire à votre avis ?

http://blogs.rue89.com/miroir-mon-beau-miroir/2013/06/22/bave-descargot-venin-de-serpent-sperme-vous-reprendrez-de-la-creme-anti-age-230568 a écrit:
Bave d’escargot, venin de serpent, sperme : vous reprendrez de la crème anti-âge ?
(...)

Alexandra Klein
Journaliste
Publié le 22/06/2013 à 16h09

Quoi qu’on en dise, la presse féminine est une plage d’optimisme dans notre univers gris. On ne se doute pas des trésors d’humour qui se cachent dans ses pages

Vous avez peut-être négligé ces dernières semaines quelques perles issues des pages commerciales d’un hebdo de week-end. Dommage. Allez soyons partageuse. En voici un petit florilège qui rend perplexe sur la considération de l’esprit féminin.

(...)

Le laboratoire Garancia annonce que son produit contient une algue capable de ramener « le taux de Progérine, protéine du “ vieillissement accéléré ” de cellules de 65 ans à celui de celles de 35 ans ».

Vous avez compris je suppose ? Cette algue étant intégrée par ailleurs à la crème de jour anti-âge Mystérieux mille et un jours avec son fameux peptide de venin de serpent. « Le soir, est-il précisé, complétez avec la crème de nuit Mystérieuses mille et une nuits. »

Tout un conte en vérité. Du reste la même marque propose aussi un premier parfum anti-âge (il faut dire qu’il contient de l’immortelle…). Qui plus est, cette Eau de Sourcellerie vous garantit une « tenue pendant plus de huit heures ».

Et tout n’est que tentation

Dans le genre vous avez aussi les cosmétiques à base de bave d’escargot dont les mérites, si l’on en croit les fabricants, sont aussi innombrables que les escargots un jour de pluie : prévention des rides, rajeunissement, anti-acnéique, antitaches cutanées, cicatrisante même pour les brûlures légères, permettant t’atténuer les vergetures, les verrues et même le psoriasis. Il n’est pas dit à quelle allure.

Il y a bien sûr les cosmétiques à l’eau des glaciers suisses (la même marque est aussi allée s’abreuver pour une autre de ses lignes à l’eau des lagons de Polynésie) et ceux plus récents aux extraits marins de l’antarctique – on n’est pas encore très locavore en beauté – dont l’emballage souligne qu’ainsi « immergée dans les mers du monde votre peau retrouve son confort et sa souplesse ».

Et même des crèmes anti-âge et anti-oxydantes à base de sperme. Si, si. Les Norvégiens ont osé. Et la spermine, actif phare de ces crèmes conviendrait aussi bien à la peau des femmes qu’à celle des hommes.

Finalement les crèmes au caviar, aux poussières de diamant ou d’or, c’est d’un banal.
C'est vrai qu'avec nos crèmes à l'aloe vera, on a l'air peu créatives... pfff... Hauts les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Svava
rebouteux-euse
rebouteux-euse


Date d'inscription : 14/08/2012
Nombre de messages : 307

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:19

Plaignez-vous messieurs, plaignez-vous [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Invision [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vertg_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Bootnie
rebouteux-euse
rebouteux-euse
Bootnie

Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 56
Féminin
Localisation : ou l'amour et la joie sont de la partie
Nombre de messages : 3226

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:20

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 "statue de marbre après 10 secondes " [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803 ...impossible de commenter !!!!!!!! je ris TROP ...

un élevage d'HOMMES pasmonnom  ...je veux bien me laisser tenter par l'aventure , je vais être à la recherche d'un job dès le 1er trimestre 2014 ...mais comme Tempérance , j'vous laisse faire pour la traite [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vertg_gi  Lutin  Abella ................n’empêche que l'on ferait une crème "écolonomique " ,non ??????!!!...oh , là , là en effet , le terrain est glissant , je m'éclipse [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Sorry 
Revenir en haut Aller en bas
Chouette
modo
modo
Chouette

Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 19
Féminin
Localisation : belgique - Braine l'Alleud
Nombre de messages : 8327

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:21

en toute impartialité, je propose que celles qui ont un zhom dans leur vie s'entraînent [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Ange 
Revenir en haut Aller en bas
sandalette
neutre
neutre


Date d'inscription : 18/08/2009
Féminin
Localisation :
Nombre de messages : 2286

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:41

C'est pas qu'je veux pas me dévouer mais j'peux point : les hobbits ne sont pas tout à fait humains lamoune

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 L5zBp2
Revenir en haut Aller en bas
mamen
protecteur-trice
protecteur-trice
mamen

Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 40
Masculin
Localisation : paris
Nombre de messages : 359

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:53

Bonjour;

Moi même je cherche des infos à propos de l'efficacité de la bave d'escargot.
Ça me tente de voir ce que ça fait sur le visage, j'aimerais bien savoir si vous avez des marques de crèmes bio à base de bave d'escargot à me recommander.

Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seza
neutre
neutre


Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1211

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:18

Ben attend un jour de pluie et chasse les escargots.

Tu les poses directement sur ton visage, en plus ça te permettra de bénéficier d'un petit massage des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
violette
modo
modo
violette

Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 56
Féminin
Localisation : où il fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été
Nombre de messages : 11161

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:22

ou alors tu récup de la bave en les faisant baver un peu dans un pot et tu gardes au frais (sauf les escargots ! une fois la bave récup tu les relâches !) et donc tu gardes la baves au frigo et le matin tu prend un peu de ta crème de jour habituelle dans ta main et tu y intègre un peu de bave et tu appliques !!! comme ça en plus que tu connais ta crème de jour tu pourra voir si il y a une différence et donc voir si c'est efficace et nous donner des infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande
jardinier-ère
jardinier-ère
Amande

Date d'inscription : 07/09/2006
Age : 47
Féminin
Localisation : Cévennes gardoises
Nombre de messages : 2867

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:21

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 233803  Excellent ce post!!


Bon autrement pour revenir au sujet Abella, j'ai vu il y a quelques temps un reportage (ce devait être sur la cinq ou arte) sur la bave d'escargot en Amérique du sud.
Je me souviens qu'il y avait des élevages spécifiques pour la bave ( ce ne sont pas des mangeurs d'escargots là bas) et que certains médecins s'en servaient pour guérir certaines blessures notamment la morsure d'un serpent (me souviens plus duquel) et les brulures profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge [Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Article] Bave d' escargot , venin de serpent , sperme ... crème anti-âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites magies ::  ::   :: Actualités, informations, réflexions, actions, luttes :: Actualités sur la santé, le bien-être et l'alimentation -